| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 11:50:44 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Celui qui refait du « sport » le lendemain d’un tatouage, vu l’intensité qu’il y met, c’est comme-ci un mec normal restait dans son canapé devant Netflix. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar |
|
BADCLOWN | Salut à tous. |
niku viaggiando controvento |
|
Ass-Itch |
Ça tient, mais il faut en règle générale au moins deux passages. Il en a fallu trois pour un de mes doigts. Mais surtout, il faut un tatoueur qui sait ce qu'il fait... les doigts c'est compliqué à piquer, et ça peut fuser facilement. --------------- Perseverare diabolicum |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 13:11:42 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant |
Maiar |
@lekeiser : suer pendant le tatouage ? Ou pendant le sport ? Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 28-01-2019 à 13:42:13 |
morneithan | 2ème session de mon bras, initialement prévue au shop, peut-être décalée au Mondial. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Un peu pareil, je vois mal comment ma transpiration peut troubler mon tatouage. Apres on peut aussi ne pas avoir envie de tester Message édité par Juan Magan le 28-01-2019 à 14:15:43 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi je dis ça, je dis rien.
TZDZ | Ouais de la broscience habituelle. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | un peu le but d'un forum, non? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento | dans mon cas, moins je change mes habitudes, mieux je cicatrise. |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 28-01-2019 à 15:39:32 |
Maiar |
J'allais dans ton sens, mais bon. |
Maiar |
WirIpse Sent from my 3310 | Après si tu bouffes comme un sac pendant le tatouage t’as intérêt à pas arrêter le sport ouais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maiar | Effectivement personne m'a dit de se goinfrer. Juste ne pas oublier de se nourrir tout de même pendant une longue séance, c'est tout. |
efyliae |
Je fais pareil avec la bière. |
Hypothese | Sinon c'est bon, j'ai enfin une réponse, c'est en cours de réservation, c'est la fête Faut que je check la date, je me demande si ça tombe pas pile 2 ans après le premier ! |
finlay Dolce farniente... | Mon 1er tatoo samedi |
Cougy Play it fucking loud ! | Cool ! Tu vas faire quoi de beau et chez qui ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |