Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°55643985
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-01-2019 à 11:50:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

KingJames6323 a écrit :

Yes full de l'épaule au poignet.  
Je pense que c'était torchable en 4 jours mais  bon j'ai pas cassé les couilles sur les horaires, environ 5h par jour à la fin j'étais bien content que ça ne dure "que" 5h. :D

On peut voir en photo ce que t'as fait pour te faire piquer 25h pour un bras ? :D

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 11:50:44  profilanswer

n°55643998
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-01-2019 à 11:51:39  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah prendre des forces, c'est important. Je compte manger ouais mais me connaissant, ça ne va pas être un festin non plus :D
Surtout que bon, pas de sport pendant la cicatrisation :cry:  

Mais pour la tortue, je n'avais pas prévu le coup niveau nourriture et j'ai eu une crise d'hypoglycémie juste avant de présenter le tattoo aux membres du jury (c'était en convention). Mon tatoueur a couru pour aller me chercher des bonbecs à un stand :D  

Pourquoi ?

Pas de piscine c'est evident. Mais de la course a pied ou du velo par exemple... C'est quoi ton sport ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°55644104
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 12:00:46  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Pourquoi ?

Pas de piscine c'est evident. Mais de la course a pied ou du velo par exemple... C'est quoi ton sport ?

Ben ça dépend de l'emplacement du tatouage.  
Tu te fais tatouer le mollet, refaire du vélo durant la cicatrisation, c'est pas bon. Enfin, certains beaucoup ici te diront qu'ils ont repris dés le lendemain et que le tatouage n'a pas souffert du tout.
Il est recommandé de ne pas faire de sport durant la cicatrisation. Après, à la personne de décider et de gérer après.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55644171
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2019 à 12:08:37  profilanswer

Celui qui refait du « sport » le lendemain d’un tatouage, vu l’intensité qu’il y met, c’est comme-ci un mec normal restait dans son canapé devant Netflix.

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°55644201
Maiar
Posté le 28-01-2019 à 12:14:43  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Pourquoi ?

Muscu principalement et cardio comme l'elliptique.
Donc j'ai besoin de mes deux bras.

n°55644221
BADCLOWN
Posté le 28-01-2019 à 12:16:45  profilanswer

Salut à tous.  

Est ce que certains ici sont tatoués sur les doigts? Je voudrais principalement savoir si ça tiens quand même, même si il faut repasser une ou deux fois.
Merci

n°55644557
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2019 à 13:04:30  profilanswer

WirIpse a écrit :

Celui qui refait du « sport » le lendemain d’un tatouage, vu l’intensité qu’il y met, c’est comme-ci un mec normal restait dans son canapé devant Netflix.

J'ai fait l'étape du zwift du mercredi meme pas 24h après mon tattoo du mardi  [:niku]

n°55644586
Ass-Itch
Posté le 28-01-2019 à 13:09:04  profilanswer

BADCLOWN a écrit :

Salut à tous.

Est ce que certains ici sont tatoués sur les doigts? Je voudrais principalement savoir si ça tiens quand même, même si il faut repasser une ou deux fois.
Merci

Ça tient, mais il faut en règle générale au moins deux passages. Il en a fallu trois pour un de mes doigts. Mais surtout, il faut un tatoueur qui sait ce qu'il fait... les doigts c'est compliqué à piquer, et ça peut fuser facilement.

---------------
Perseverare diabolicum
n°55644601
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 13:11:07  profilanswer

Tout comme ce qu'a dit Ass-Itch. Trois passage sur mes phalanges.
Et tout comme ce qu'a dit Ass-Itch, bien choisir son tatoueur pour les doigts, il faut la maîtrise :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°55644608
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 13:11:42  profilanswer

Maiar a écrit :

Muscu principalement et cardio comme l'elliptique.
Donc j'ai besoin de mes deux bras.

Tu vas suer non?

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 13:11:42  profilanswer

n°55644640
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-01-2019 à 13:15:54  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben ça dépend de l'emplacement du tatouage.  
Tu te fais tatouer le mollet, refaire du vélo durant la cicatrisation, c'est pas bon. Enfin, certains beaucoup ici te diront qu'ils ont repris dés le lendemain et que le tatouage n'a pas souffert du tout.
Il est recommandé de ne pas faire de sport durant la cicatrisation. Après, à la personne de décider et de gérer après.

Mouais, je vois mal ce qui peut alterer la cicatrisation dans du velo. Si c'est une histoire ce chute potentielle  ou de terrain sale, du velo d'appart a la limite.

Enfin bref chacun fait comme il le sent, mais je pense a tous les sportifs qui vont chez le tatoueur comme d'autres vont chez le coiffeur, et je suis pas sur qu'ils s'arretent 2 semaines a chaque fois :o

---------------
n°55644976
Maiar
Posté le 28-01-2019 à 13:41:58  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mouais, je vois mal ce qui peut alterer la cicatrisation dans du velo. Si c'est une histoire ce chute potentielle ou de terrain sale, du velo d'appart a la limite.

Enfin bref chacun fait comme il le sent, mais je pense a tous les sportifs qui vont chez le tatoueur comme d'autres vont chez le coiffeur, et je suis pas sur qu'ils s'arretent 2 semaines a chaque fois :o

Je ne parle pas de m'arrêter deux semaines si je sens que ça va. Mais je ne vais pas m'amuser à faire des séances de ouf dans les jours qui suivent, quoi. Et je vais transpirer et tout, je préfère donc éviter ça dans la mesure du possible [:sat 08:3]
Après deux jours de pique et la route, je pense que je vais préfèrer me reposer, en plus :o

@lekeiser : suer pendant le tatouage ? Ou pendant le sport ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Maiar le 28-01-2019 à 13:42:13
n°55645052
morneithan
Posté le 28-01-2019 à 13:47:20  profilanswer

2ème session de mon bras, initialement prévue au shop, peut-être décalée au Mondial. :miam:

n°55645082
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2019 à 13:49:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne parle pas de m'arrêter deux semaines si je sens que ça va. Mais je ne vais pas m'amuser à faire des séances de ouf dans les jours qui suivent, quoi. Et je vais transpirer et tout, je préfère donc éviter ça dans la mesure du possible [:sat 08:3]
Après deux jours de pique et la route, je pense que je vais préfèrer me reposer, en plus :o  

Surtout que pour aller à Basic Fist faut avoir un système immunitaire bien costaud.

---------------
n°55645329
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2019 à 14:05:11  profilanswer

Maiar a écrit :

Pour info, mardi je me faisais tatouer à 20h, mercredi à 18H j'étais sur le home trainer pour une belle seance avec une bonne intensité, comprendre dans mon cas une belle suée flaque de sueur sous le vélo cuissard completement trempé à essorer. Aucun probleme (en dehors de la sueur noire qui a coulé sur la serviette)

n°55645453
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 28-01-2019 à 14:15:32  profilanswer

Un peu pareil, je vois mal comment ma transpiration peut troubler mon tatouage. Apres on peut aussi ne pas avoir envie de tester :D Mais c'est vrai que quand on a une pratique sportive tres reguliere, c'est dur de s'arreter juste pour un tatouage.

En revanche beaucoup d'etudes confirment qu'une peau tatouee transpire significativement moins qu'une peau normale ( https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] e-sportifs ). C'est un peu embetant, moi qui fait plutot des sports cardio et que j'ai deja des problemes de transpiration insuffisante :o Pas sur que ca m'empeche de me faire d'autres tatouages non plus.

Message édité par Juan Magan le 28-01-2019 à 14:15:43

---------------
n°55645620
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 14:29:20  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Mouais, je vois mal ce qui peut alterer la cicatrisation dans du velo. Si c'est une histoire ce chute potentielle  ou de terrain sale, du velo d'appart a la limite.

je ne sais plus dans quel magazine, Frédérick Bousquet se fait tatouer par Loïc, Abraxas. Il planifie toujours ses tatouages quand il n'a pas de compétition ou d'entrainement. Minimum deux semaines.
Dans l'article.

Quant au vélo, tu as le frottement possible des vêtements, et les muscles qui travaillent là où peut se trouver le tatouage, donc...

Mais encore une fois, chacun fait comme il veut :jap:

---------------
n°55645642
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 14:30:33  profilanswer

Maiar a écrit :

Suer pendant le sport. Pas bon pour la cicatrisation. Avant les croûtes et pendant les croûtes.

---------------
n°55645699
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 14:34:25  profilanswer

Moi je dis ça, je dis rien.  
https://www.tatouage-partage.com/fr [...] t-tatouage

Citation :

Conclusion

En soit, le sport n’est pas une contre-indication au tatouage ; mais pour une bonne cicatrisation, il vaut mieux bien choisir le moment où on le fera réaliser, et accepter de faire l’impasse sur quelques entrainements.

---------------
n°55645731
TZDZ
Posté le 28-01-2019 à 14:36:07  profilanswer

Ouais de la broscience habituelle.

n°55645930
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 14:51:53  profilanswer

un peu le but d'un forum, non?

---------------
n°55645990
TZDZ
Posté le 28-01-2019 à 14:56:28  profilanswer

Bof, y'a pas vraiment d'argument pour éviter une activité physique modérée après un tatouage. Y'a des arguments pour le soleil ou la piscine, mais pour une activité physique pas vraiment. À partir de là on peut donner mille conseils, mais bon si ça repose sur rien à la base je ne vois pas l'intérêt.

n°55646176
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2019 à 15:07:59  profilanswer

dans mon cas, moins je change mes habitudes, mieux je cicatrise.

n°55646216
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 15:10:15  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bof, y'a pas vraiment d'argument pour éviter une activité physique modérée après un tatouage. Y'a des arguments pour le soleil ou la piscine, mais pour une activité physique pas vraiment. À partir de là on peut donner mille conseils, mais bon si ça repose sur rien à la base je ne vois pas l'intérêt.

ben frottement, sudation, les muscles qui travaillent dessus,...  
mais tu fais ce que tu veux encore une fois, c'est juste des conseils. Toi ou d'autres qui se posent la question je veux dire. Poseraient la question.

---------------
n°55646659
Maiar
Posté le 28-01-2019 à 15:39:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben frottement, sudation, les muscles qui travaillent dessus,...
mais tu fais ce que tu veux encore une fois, c'est juste des conseils. Toi ou d'autres qui se posent la question je veux dire. Poseraient la question.

Non mais j'ai compris, je vais faire des développé couché et des pull down avec mon bras tout juste tatoué de la veille [:raph50:1]
Ici, on ne plaisante pas.

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 28-01-2019 à 15:39:32
n°55649006
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 19:25:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Non mais j'ai compris, je vais faire des développé couché et des pull down avec mon bras tout juste tatoué de la veille [:raph50:1]

Je répondais à TZDZ...

Tu peux faire ce que tu veux, c'est ton tatouage.

---------------
n°55649148
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2019 à 19:46:25  profilanswer

Maiar a écrit :

Say kan la kimuskule Maiar/Niku ?  [:frog sad]

---------------
n°55649191
Maiar
Posté le 28-01-2019 à 19:51:49  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je répondais à TZDZ...

Tu peux faire ce que tu veux, c'est ton tatouage.

Faudrait que tu essayes de comprendre l'ironie, parfois. Sur HFR, ça peut t'aider.

J'allais dans ton sens, mais bon.

n°55649199
Maiar
Posté le 28-01-2019 à 19:52:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Say kan la kimuskule Maiar/Niku ? [:frog sad]

Je ne suis plus à Lille, ça va être compliqué

n°55649220
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 19:55:06  profilanswer

Maiar a écrit :

Faudrait que tu essayes de comprendre l'ironie, parfois. Sur HFR, ça peut t'aider.

J'allais dans ton sens, mais bon.

Ah :(
Pas tout saisi désolé. Grosse journée, grippe, failli être écrasé en rentrant,...  
Bisous alors :)

---------------
n°55649374
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-01-2019 à 20:17:50  profilanswer

Éviter les frottements pour pas arracher les croutes ou éviter d'avoir mal car la zone est sensible. La piscine, sauna, hammam pendant la cicatrisation. Tout ça me semble être du bon sens. Choisir de faire ou non de la muscu ou d'aller courir parc qu'on a peur de la sudation ou de déformer le tatouage à cause des contractions musculaires ou de la congestion effectivement c'est de la pure broscience mais au final chacun fait comme il veut et ce n'est pas quelques jours sans sport qui vont ruiner une vie :o Moi je ne m'arrête plus et je fais muscu/course dès le lendemain mais c'est aussi parce que j enchaîne les séances et s'il fallait que je fasse des poses à chaque fois je ne m'entraînerai plus beaucoup...

Mais effectivement j'ai constaté aucune conséquence à ça sur mes tatouages

n°55649387
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2019 à 20:19:44  profilanswer

Après si tu bouffes comme un sac pendant le tatouage t’as intérêt à pas arrêter le sport ouais  [:athor]

---------------
n°55649417
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-01-2019 à 20:23:40  profilanswer

Comprends pas non plus cette manie :D On dit de pas se faire tatouer le ventre vide et de manger un petit encas si la séance dure mais de la à bouffer comme un porc le jour du tatouage c'est juste se donner une excuse pour se goinfrer inutilement :o

n°55649673
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2019 à 20:53:03  profilanswer

Là aussi c'est de l'ironie?
Parce que je n'ai jamais dit de bouffer comme un porc. Mais d'avoir de quoi se relancer durant un tatouage de plus d'une heure. Durant la pause, une banane, un pain au chocolat ou aux raisins, et on y retourne. Ca suffit, et on se sent mieux. En tout cas moi, je me sens mieux.  
Et surtout pas sauter un repas avant la pique.  
C'est tout ce que je dis.

Désolé si c'était de l'ironie, suis pas dedans moi aujourd'hui.

---------------
n°55649744
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-01-2019 à 21:01:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Là aussi c'est de l'ironie?
Parce que je n'ai jamais dit de bouffer comme un porc. Mais d'avoir de quoi se relancer durant un tatouage de plus d'une heure. Durant la pause, une banane, un pain au chocolat ou aux raisins, et on y retourne. Ca suffit, et on se sent mieux. En tout cas moi, je me sens mieux.  
Et surtout pas sauter un repas avant la pique.  
C'est tout ce que je dis.

Désolé si c'était de l'ironie, suis pas dedans moi aujourd'hui.

[:mrk8]  

---------------
n°55649753
Maiar
Posté le 28-01-2019 à 21:03:18  profilanswer

Effectivement personne m'a dit de se goinfrer. Juste ne pas oublier de se nourrir tout de même pendant une longue séance, c'est tout.
Si je peux éviter de tourner de l'œil, je prends perso.

n°55652002
efyliae
Posté le 29-01-2019 à 01:26:15  profilanswer

micky78 a écrit :

Éviter les frottements pour pas arracher les croutes ou éviter d'avoir mal car la zone est sensible. La piscine, sauna, hammam pendant la cicatrisation. Tout ça me semble être du bon sens. Choisir de faire ou non de la muscu ou d'aller courir parc qu'on a peur de la sudation ou de déformer le tatouage à cause des contractions musculaires ou de la congestion effectivement c'est de la pure broscience mais au final chacun fait comme il veut et ce n'est pas quelques jours sans sport qui vont ruiner une vie :o Moi je ne m'arrête plus et je fais muscu/course dès le lendemain mais c'est aussi parce que j enchaîne les séances et s'il fallait que je fasse des poses à chaque fois je ne m'entraînerai plus beaucoup...

Mais effectivement j'ai constaté aucune conséquence à ça sur mes tatouages

Je fais pareil avec la bière.

n°55652169
Hypothese
Posté le 29-01-2019 à 06:44:50  profilanswer

Sinon c'est bon, j'ai enfin une réponse, c'est en cours de réservation, c'est la fête [:lapanne:1]

Faut que je check la date, je me demande si ça tombe pas pile 2 ans après le premier !

n°55679115
finlay
Dolce farniente...
Posté le 31-01-2019 à 20:01:17  profilanswer

Mon 1er tatoo samedi  :love:  
Avant bras

n°55679833
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 31-01-2019 à 21:21:23  profilanswer

Cool ! Tu vas faire quoi de beau et chez qui ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°55694930
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-02-2019 à 22:22:20  profilanswer

Voilà pour moi aujourd’hui  
https://reho.st/thumb/self/29f1a5a38647ee6ee8861fdde7d99643fc0cbce0.jpg

Suis content, pas une pointe de douleur limite du plaisir  :miam:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1784  1785  1786  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)