Hi Hi
Je vais avoir un Dusty sur moi Je vais avoir un Dusty sur moi!!
Il m'a demandé en gros à nouveau ce que je voulais (une tête de femme clown qui serait menaçante), très colorée, bien féminine, en rapport avec les clowns que j'ai déjà. J'avais mis une photo sur clef USB, on a regardé ça. Pis il est allé sur le net, pris quelques copies de ce qu'il trouvait, en discutant avec moi. Pis il a pris un calque et a commencé à dessiner, et… et au bout de 10 mins, ben il y avait une tête de clown de sexe féminin, absolument flippante, une tuerie[/b)!!!! Je crois que j'aurai peur après
Elle va me prendre toute la cuisse droite au moins. Environ 5h-6h de pique prévues donc le 22 Décembre. J'ai [b]hâte!!!!!!
Dusty, mais quelle crème et quel talent!!!!
Son client suivant est arrivé, c'est cool car il avait été tatoué en même temps que moi il y a un mois, donc j'ai vu comme son tattoo était beau, et ça m'a donné encore plus envie
En partant, j'ai causé avec Thomas et je lui ai soumis une idée sur mes deux genoux, et il est chaud aussi. Franchement, on va le faire et ça va… tuer!!!
Bref, très bonne journée chez Tin-Tin encore une fois
---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.