| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Ass-Itch | Reprise du message précédent :
Je comprends ce qu'elle veut dire, mais je ne suis pas d'accord. Effectivement le réalisme demande des compétences variées et un haut niveau technique, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'en faire sa spécialité garantit d'exceller dans les autres domaines. À titre d'exemple, un illustrateur doué ne sera pas forcément capable de designer une police de caractère efficace, et c'est la même chose en tattoo. Le réalisme permet une certaine marge d'erreur, puisqu'on peut atténuer une légère erreur de tracé dans un jeu compliqué d'ombrages, alors que le moindre faux-pas d'un millimètre est visible sur un lettrage ou un tattoo graphique épuré. Je n'irai certainement pas choisir un tatoueur réaliste pour mes lettrages, premièrement parce que d'autres feront ça mieux que lui, et deuxièmement parce qu'il y a toutes les chances pour que ça l'emmerde. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 18-09-2018 à 16:09:02 --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 16:08:10 ![]() ![]() |
dioute |
|
lecrod cram |
|
HaiDZ On en a gros ! |
stringclaket |
Message édité par stringclaket le 18-09-2018 à 17:35:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
HaiDZ On en a gros ! | Tu fait comme moi, 99% des gens détestes les araignées.
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ouais... Laisse tomber j'ai 2h de sommeil derrière moi. Je me mélange les pinceaux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:53:18 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
Moi aussi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae | Des avis pour les vêtements possibles pendant et après une pique sur le côté de la cuisse en hiver ? C'est pour une amie. |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
efyliae |
illimp |
Comme tous ces fragiles en quête d'originalité |
stringclaket |
|
efyliae |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
deweysr |
J'ai du mal à savoir si c'est sérieux ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 19-09-2018 à 07:52:49 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
J'en ai qu'un et il est sur l'avant-bras, je te laisse deviner si c'était sérieux |
efyliae |
Fait froid en hiver pour une jupe
Un jean un peu plus large ça devrait être faisable. |
Hypothese |
Le mien ne l'était pas a l'origine, tatouée en avril je l'ai caché toute la fin de l'année scolaire. Maintenant je suis en mode osef et il s'expose souvent |
Hypothese |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Ass-Itch |
Et t'es pas emmerdée par ta hiérarchie depuis que tu bosses le cul à l'air ? --------------- Perseverare diabolicum |
Hypothese | Je suis souvent convoquée
|
efyliae |
Je note.
Pas possible.
Ça va t'es encore loin du niveau de freaky hoody |
efyliae |
Oui, pour mieux l'assumer |
--------------- Stp |
efyliae |
--------------- Stp |
Hypothese |
J'aurais aimé lui donner un pote bientôt mais faudrait que je me rachète un pc en fait |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Hypothese | Je sais pas. Je voudrais repousser mast cora et éventuellement faire autre chose en attendant mais pas sûre d'y arriver en ayant l'autre en tête |
stringclaket | Un conseil quand c'est notre premier? Vous conseillez d'y aller doucement en commençant par l'avant bras, quitte à faire des rajouts cohérents dans le temps? Ou bien si j'ai le feeling et un projet aux tripes je peux direct me faire couvrir tout le bras (trash polka mais pas totalement colorfull, avec des traits + fins)? Ce que je crains avec pleins de petits projets mis bout à bout c'est que ça donne un truc bordélique. Message cité 2 fois Message édité par stringclaket le 19-09-2018 à 11:35:59 |
HaiDZ On en a gros ! | Une petite pièce pour commencer c'est bien je pense. Tu sais à quoi d'attendre. Pour le taff, j'ai le même soucis, du coup je fait tout sur les jambes, personne ne voit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |