| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 10:13:02 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
efyliae |
J'aime bien justement ce côté "parfait" tout lisse bizarrement ! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
arylol |
niku viaggiando controvento |
|
efyliae | J'ai pas de réponse encore pour mon flash. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
efyliae |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:10:38 ![]() ![]() |
Sciezka | Bats-toi Efyliae ! De mon côté, j'ai tenu 6 heures hier. Les dernières 15 minutes ont été un enfer. Le dessus de l'épaule ça fait hyper mal Une super rencontre avec une tatoueuse vraiment géniale. Ouverte, drôle, patiente et compréhensive. J'ai découvert le dessin juste avant le rdv, 2-3 modifs et en avant guingamp. Toute l'équipe du salon passait me voir pendant la séance et semblait apprécier. Première nuit sous cello (oui je sais Le kaiser spa bon, mais elle me l'a conseillé, je suis pas chez moi, j'ai suivi), pas de dégorgement d'encre pour le moment. Message cité 2 fois Message édité par Sciezka le 19-09-2018 à 12:46:05 --------------- |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est joli mais le détail que je trouve top c'est la tete du chat en bas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hypothese | Je m'attendais pas à autant en 6h ! Beau boulot |
deweysr | Juste pour savoir, c'est quoi le soucis du cello ? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mais ça m'est déjà arrivé donc de demander à le garder la nuit pour éviter de salir mon lit pour mon mollet, ben je ne sais pas si c'est à cause de ça, j'ai eu une petite infection, qui a mis longtemps avant de partir, avec de sacrés douleurs. Le matin, j'avais posé le pied par terre, et je me souviendrai toujours ma bouche s'ouvrir quand j'ai vu un liquide noir (bon j'avais beaucoup d'aplats aussi) sortir du cello j'ai gardé une fois le cello pour mon dos, me souviens plus pour quelle séance, je n'ai pas eu de problème c'est vraiment selon chacun. A voir avec son tatoueur en premier bien sûr Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-09-2018 à 08:09:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dioute | sympa le tattoo Sciezka |
efyliae |
Faudrait déjà qu'on me réponde pour que je puisse me battre Très sympa sinon. Je kiffe la tête du chat aussi |
deweysr |
Message édité par deweysr le 13-09-2018 à 10:51:43 |
--------------- Stp |
Dolores | Très cool le tatouage !
|
efyliae |
Grave |
--------------- Stp |
Dolores | Non mais avec des photos |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | oui parce que là, tu en as trop dit et pas assez montré! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Elle a dit qu'elle allait faire un collage |
KingJames6323 | C'est dingue la sorte d'addiction au tatouage. Pendant la pique tu te dis plus jamais et une semaine après t'es déjà en train de penser à la suite. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a un moment, ça s'arrête hélas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
J'ai vu un reportage sur un gars tatoué à genre 98%. Il a dit qu'il repasserait par dessus jusqu'à finir tout noir |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Sciezka | Non, ça c'est un chat de bienvenue. Une sorte de statuette posée. Là c'est inspiré d'une tête de chat souriante à suspendre, avec des pompons au bout. --------------- |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Talisker Pouet pouet badaboom |
efyliae |
Je venais juste râler parce que la dernière fois j'ai reçu un mail dans la foulée mais même pas |
Sciezka |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 13-09-2018 à 17:03:40 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Un daruma n'a pas du tout une tete de chat --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |