| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 21:19:20 ![]() ![]() |
Sciezka |
efyliae |
Hâte de voir tout ça Moi j'essaye de ne pas craquer sur un nouveau flash |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | D-Day, en direct du shop !
--------------- Stp |
Cougy Play it fucking loud ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 21:35:53 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 09-09-2018 à 08:58:28 --------------- Stp |
TZDZ |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Je ne connaissais pas le terme de vanité, c'est bon maintenant je vois le sens de lecture du tatouage C'est simple (pas dans le mauvais sens du terme |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
TZDZ |
|
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 22:53:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2018 à 22:54:59 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je rechercherais plus sur la symbolique du serpent en général plutôt que ciblé uniquement tatouage --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 11:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 11:53:03 |
efyliae | T'es pas obligé de leur en parler |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 11:58:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2018 à 11:59:55 |
Dolores |
efyliae |
niku viaggiando controvento |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Moi je le ferais rien que pour les emmerder Message édité par solyfiestas le 10-09-2018 à 13:33:16 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Talisker Pouet pouet badaboom | Nouveau tatouage de ma petite femme Message cité 3 fois Message édité par Talisker le 10-09-2018 à 14:51:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |