| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 11:39:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | partage même si elle le souhaite pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HaiDZ On en a gros ! | Nan, 7-8 cm max de diamètre, une petite rose, assez basique ma fois, mais ayant 2 roses sur la jambe, je ne vais rien dire |
HaiDZ On en a gros ! | Binaire / code barre si t'es dans l'IT |
Cuistot Maitre nageur | morse ça risque de faire long, mais il y a les chiffres en code rapide pour le morse 5 = ..... -> . Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 03-09-2018 à 12:00:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 12:08:53 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 03-09-2018 à 12:13:18 --------------- A common threat sits in our house. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- A common threat sits in our house. |
Cuistot Maitre nageur | non c'est le bon, c'est moi qui me suis planté, je ne pratique plus tous les jours non plus --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message cité 1 fois Message édité par Azhdar_ le 03-09-2018 à 12:34:37 --------------- A common threat sits in our house. |
tchou@happy |
|
tchou@happy |
Ça tombe bien, le tattoo je le fait pour moi pas pour les autres Non mais clairement ce ne sera pas un tribal pur et dur. La base sera tribal, mais avec 2 autres motif qui me tiennent à cœur mais qui n'ont rien a voir avec le tribal. |
WirIpse Sent from my 3310 | Les seules lettres qui méritent d'être tatouées sur les doigts :
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese | Le morse en spirale ça peut rendre sympa |
TZDZ |
Les doigts c'est vraiment pas un bon endroit non plus pour commencer. Même bien piqué, y'a toutes les chances que ça vieillisse très mal. Après, perso, le tribal sur l'avant bras, je déteste ça, ça regroupe vraiment les deux choses que je trouve pas pas intéressantes : un tatouage qui ne s'adapte pas à la morphologie + un tribal qui 99.9% du temps n'est pas inspiré (quand il est à peu près bien réalisé). À la limite, j'irais voir du côté de Leo Zulueta pour des trucs un peu intéressants. Mon conseil : passe des heures et des heures à mater des tatouages pour voir ce qui se fait. Message édité par TZDZ le 03-09-2018 à 14:41:33 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
TZDZ |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
niku viaggiando controvento |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 03-09-2018 à 15:43:49 |
tchou@happy |
|
dioute |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
tchou@happy |
La photo du tribal c'était juste pour montrer l'emplacement. Je ne veux pas du tout un motif de ce genre. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |