| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 09:17:58 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon j'ai de plus en plus envie de me faire mon deuxième, j'hésite entre deux idées. |
Hypothese |
solyfiestas à vos souhaits :o |
niku viaggiando controvento |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
J'en ai partout. Ça n'a pas du tout gêné la tatoueuse, je crois même qu'elle est passée dessus. Après ils réapparaissent de toute façon. |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 13:48:14 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Oh, moi elle les évite, du coup j'ai une toile d'araignée coupée en deux par un point marron |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Du coup on peut voir ce flash sur lequel t'avais craqué vu que tu le feras pas ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
solyfiestas à vos souhaits :o | En fait en regardant son instagram y'en a plein d'autres sur lesquelles j'aurais craqué C'était celui là Autour d'une cheville ou d'un bras, ça doit rendre pas mal ! Message édité par solyfiestas le 30-08-2018 à 20:06:32 |
niku viaggiando controvento |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Ce sont pas des gros ici on plus. En même temps moi elle ne pouvait pas les éviter. |
efyliae |
Avec le tatoueur mexicain ? Cool Ici je suis assez surprise des réactions que les gens ont vis à vis de mon tatouage, hier et encore aujourd'hui j'ai eu le droit à une remarque de la part de deux commerçantes. On me demande d'abord si c'est un vrai (j'en ai chié pendant 4h pour qu'on le prenne pour du body painting |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Samedi Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 03-09-2018 à 08:44:48 --------------- Stp |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HaiDZ On en a gros ! | Bon bah, rdv le 14 pour le prochain tattoo, rdv prit sur un coup de tête en y allant pour celui de ma copine, noise Message édité par HaiDZ le 03-09-2018 à 10:45:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Et tu vas faire quoi? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Pour moi ça sera soit le 29 soit le 30 novembre, je suis entre impatience, excitation et le stress de ne pas voir le dessin avant le jour j --------------- 2 + 2 = 5 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
HaiDZ On en a gros ! |
sirius gott ⭐⭐ | Encore heureux que l'on prenne pas en compte l'avis des autres --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ass-Itch |
Pas si c'est bien piqué. --------------- Perseverare diabolicum |
HaiDZ On en a gros ! | Tiens d'ailleurs, ma copine va se faire tatouer l'aine (haut du bassin ? ) dans 2 semaines.
Message cité 4 fois Message édité par HaiDZ le 03-09-2018 à 11:36:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Trois prénoms sur les phalanges? Quant au triblal, c'est un choix. Mais c'est plus trop à la mode, si on se carre de la mode bien sûr Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 03-09-2018 à 11:37:02 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ass-Itch |
J'ai fait pas mal d'allers-retours dans cette zone ouais, c'est chouette. --------------- Perseverare diabolicum |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon en 2018, c'est quoi le projet de faire un tatouage tribal ? Mettre en avant son amour pour Manau ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
HaiDZ On en a gros ! | Héhé, faut bien souffrir pour en vouloir pleins d'autres après de toute façon |
Dolores |
C’est très plaisant. Surtout si tu remontes un petit peu sur le ventre. |
HaiDZ On en a gros ! | Merci pour vos retours, hâte qu'elle souffre pour me venger des moqueries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |