| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2018 à 22:01:42 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese | Laissez la au moins attendre une réponse ! Moi j'ai peur d'envoyer le mail. Peur du prix |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | On ne vit qu'une fois... Enfin... encore quelques tatouages sur moi et après je louerai de l'espace ailleurs Rendez-vous cet après midi donc avec Abdel, tattoo sur l'arrière du mollet, remontant sur l'arrière du genou. 2 ou 3h de pique normalement. Je lui ai laissé libre court à son imagination. Je sais ce que c'est déjà, c'est assez délirant Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 25-08-2018 à 07:18:17 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Photo --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 25-08-2018 à 08:41:38 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 09:54:34 ![]() ![]() |
Hypothese |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Et tu penses pas pouvoir mettre de côté au fur et à mesure pour le tatouage en question et le recontacter quand tu auras la somme totale ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
romneo |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 25-08-2018 à 11:04:45 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese |
Non mais là lui il parle de couper le dessin genre en 8 et de faire case par case, donc le morceau en bas à gauche complet, 3 mois passent, puis le morceau à côté. Du coup il faut continuer un trait déjà existant et cicatrisé, faire un remplissage/aplat à côté d'un autre qui n'aura pas la même texture ni la même couleur car pas le même âge. Je comprends que ça dérange Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 25-08-2018 à 11:25:31 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hypothese |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
solyfiestas à vos souhaits :o | Alors c'est absolument pas mon style mais je trouve super sympa de t'avoir offert l'original encadré ! ! Bon courage pour la cica ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Missi Oui, trop sympa le cadre et l'original dedans. Ca m'a touché, vraiment. J'ai maintenant celui là, et ma Bride sur ma main encadrée aussi Je vais marcher à la Frankenstein toute la semaine je pense. Là, c'est encore tout rouge. Je m'attends à ce que ça soit bien enflé au réveil Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 26-08-2018 à 00:23:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C'est original ça j'aime beaucoup --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai vu des tatouages sur les oreilles, sous le menton, la gorge, etc |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Et le crâne ?
--------------- I sting like a bee. |
lecrod cram |
ganon304 | Pas mon style mais j'adore le rendu --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
efyliae |
Clair que c'est spécial, j'ai pas vu tout de suite que c'était des nichons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |