| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 10:46:46 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Woumains |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi non je parle de celui de mon lien insta Parce que "réal propre" pour celui de mon lien, c'est pas comme ça que je l'aurais décrit Message cité 1 fois Message édité par solyfiestas le 03-08-2018 à 11:42:21 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Purée Zombie Boy est mort --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Arrête ça m'a niqué ma journée et mon weekend Message édité par Whatsmyname le 03-08-2018 à 12:32:21 --------------- Stp |
solyfiestas à vos souhaits :o | Wow la vidéo de cover au maquillage est impressionnante ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 13:08:13 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Suicide... C'est moche. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Woumains |
|
efyliae |
J'aimais bien l'ensemble de ses tatouages, ça avait de la gueule |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sarsipius |
Message édité par sarsipius le 03-08-2018 à 20:48:14 --------------- Mon feedback |
efyliae |
ganon304 |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2018 à 14:05:29 ![]() |
ganon304 |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 10-08-2018 à 08:27:08 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku conomie conomie la team | Ben vu que l'annulation vient d'eux à chaque fois j'ai récupe ma thune, faut pas abuser non plus. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai envie de me faire tatouer ce week-end --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
WirIpse Sent from my 3310 | Tu colles une punaise sur le vibromasseur de ta gow et tu te passes l’ensemble où t’as envie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai rien compris --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
General Gogol | Ben ça bouge pas en faite |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
niku conomie conomie la team | vous connaissez des tatoueurs de tradi américain à gros traits en europe ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
De manière générale, une croûte s'est sur la surface de la peau alors que le tatouage est sous la surface. --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
J'ai fait gaffe... Puis une journée de festival a tout retiré Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 14-08-2018 à 13:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |