| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 09:57:14 ![]() ![]() |
Ass-Itch | Ça gêne ni pour conduire, manger, ou baiser. C'est juste un tattoo, pas un triple pontage coronarien. --------------- Perseverare diabolicum |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! | C'est le tibia, je veux remplir toute la jambe |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
HaiDZ On en a gros ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
La flemme pr moi c'est de préparer une tambouille à chaque fois |
Sciezka |
Edit : l'huile d'olive alimentaire c'est très bien. Message édité par Sciezka le 04-07-2018 à 11:57:46 --------------- |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:57:14 ![]() ![]() |
Dolores |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai hâte de voir la première proposition de dessin. --------------- A.K.A. Korrozyf |
efyliae |
Toi t'as fait un petit gâteau ? |
Dolores |
efyliae | Excellent |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quand même pas évident d'attendre plusieurs mois un rdv pour faire un bras complet et après la 1ere séance, de se retrouver qu'avec des traits super fins pour faire la plupart des contours, et devoir attendre 6 semaines avant le 2eme rdv pour commencer à travailler un peu le dessin et avoir un début de tattoo qui ressemble à quelque chose Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 04-07-2018 à 14:41:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J'aime bien attendre pour voir grandir le tatouage --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
mac_mac | Bonjour,
Message édité par mac_mac le 04-07-2018 à 20:21:56 |
Dolores |
mac_mac |
|
Cuistot Maitre nageur | ça te coûtera 30€ donc rien de grave si ca marche pas
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toutnoir ex-Pistobouleur | perso je ne me peindrais pas --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Cuistot Maitre nageur | manque de souplesse ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ass-Itch |
toutnoir ex-Pistobouleur | alors en noir uniquement --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Petite photo de mon bras dessiné aux stylos à même la peau sans stencil Pour l'instant comme je disais on a fait que les contours et quelques ombrages, reste aussi tout l'intérieur du bras (une partie a été faite mais on ne voit pas sur la photo) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 09-09-2019 à 11:17:03 |
toutnoir ex-Pistobouleur | nan mais t'as pas de gras du bide, c'est honteux --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
li1ju ho putain, ça tourne ! |
|
sarsipius | c'est quoi le délai minimum pour la baignade en piscine et à la mer après un tatouage ? Message édité par sarsipius le 08-07-2018 à 21:04:21 --------------- Mon feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Je dirai qu'il faut attendre que se soit cicatrisé. Ce qui doit varier un peu entre les gens. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cuistot Maitre nageur | deux a trois semaines, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sarsipius | pour le soleil je fais hyper gaffe mais pour l'eau ça m'embêterait de ne pas pouvoir en profiter avec mes gamines
--------------- Mon feedback |
libussa |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cougy Play it fucking loud ! |
J'y connais rien encore en méthode de cicatrisation mais tu peux peut-être faire un pansement étanche sur le tatouage pour le protéger de l'eau dans ce cas ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Un tegaderm ou équivalent, ça protégera de l'eau oui. Message édité par Astravia le 09-07-2018 à 07:14:35 --------------- I sting like a bee. |
niku conomie conomie la team | L’idéal pour avoir une tache bleu dans quelques années |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |