Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7916 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°53685091
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-06-2018 à 10:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

Combien te demandent si tu es médecin ? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 10:10:18  profilanswer

n°53685117
Subarashi
Posté le 25-06-2018 à 10:12:55  profilanswer

Cougy a écrit :

:jap:

Combien te demandent si tu es médecin ? :D

Beaucoup, je réponds que je suis legiste :D

Message cité 1 fois
Message édité par Subarashi le 25-06-2018 à 10:14:42

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°53685193
-neon-
Illuminé
Posté le 25-06-2018 à 10:18:44  profilanswer

Cougy a écrit :

Toujours pas fini Berserk j'imagine ? J'ai laissé tomber il y a quelques années. Le rythme de parutions m'a tué... :( Alors que c'est vraiment excellent.

Ne parlons pas de choses qui fâchent stp.  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°53685312
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-06-2018 à 10:29:25  profilanswer

Subarashi a écrit :

Beaucoup, je réponds que je suis legiste :D

La tronche qu'ils doivent faire... :lol:

-neon- a écrit :

Ne parlons pas de choses qui fâchent stp.  [:tartineauxcrevettes:3]

:/ :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53685605
Subarashi
Posté le 25-06-2018 à 10:53:31  profilanswer

Cougy a écrit :

La tronche qu'ils doivent faire... :lol:

C'est souvent priceless, surtout que c'est pas du tout ma branche professionnelle :D
J'ai aussi le bras droit de Scar, mais j'arrive pas à le photographier sans ma trogne, donc ce sera en mp pour les intéressés :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°53686375
Sciezka
Posté le 25-06-2018 à 11:46:50  profilanswer

Mais ouais. FmA meilleur manga du monde !!!
J'ai vu un tatouage du sceau de sang d'Al qui était à la fois classe et dérangeant.
Pour ma part je ferai un jour un ouroboros.

Message édité par Sciezka le 25-06-2018 à 12:36:22

---------------

n°53686425
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-06-2018 à 11:49:11  profilanswer

Héhé ! Simple, efficace !

Un jour dans un bouquin consacré aux tatouages venant de l’univers du manga j’étais tombée sur un mec qui s’était fait faire le logo de la Nerv sur le ventre c’était tellement beau !  
Du coup j’hésite à le faire aussi (en plus petit bien sûr ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 25-06-2018 à 11:50:47

---------------
Stp
n°53686504
Subarashi
Posté le 25-06-2018 à 11:55:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Héhé ! Simple, efficace !

Un jour dans un bouquin consacré aux tatouages venant de l’univers du manga j’étais tombée sur un mec qui s’était fait faire le logo de la Nerv sur le ventre c’était tellement beau !
Du coup j’hésite à le faire aussi (en plus petit bien sûr ^^)

J'aimerais bien faire le dos complet en lien, façon Hawkeye :D
Et l'ouroboros mais caché, genre sur le crâne, sous les cheveux !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°53687256
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 13:09:38  profilanswer

Subarashi a écrit :

J'aimerais bien faire le dos complet en lien, façon Hawkeye :D
Et l'ouroboros mais caché, genre sur le crâne, sous les cheveux !

Han mais carrément  :love:

Bon arrêtez tout, je suis amoureuse, je veux un truc comme ça :
https://img00.deviantart.net/cddd/i [...] 7ljr17.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 25-06-2018 à 13:09:59

---------------
Stp
n°53688195
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 25-06-2018 à 14:22:28  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est souvent priceless, surtout que c'est pas du tout ma branche professionnelle :D
J'ai aussi le bras droit de Scar, mais j'arrive pas à le photographier sans ma trogne, donc ce sera en mp pour les intéressés :o

J'veux bien, ça doit être très cool. :sol:
Après tu peux toujours masquer ta tronche avec un gros :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 14:22:28  profilanswer

n°53690389
Subarashi
Posté le 25-06-2018 à 16:54:08  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Han mais carrément  :love:  

Bon arrêtez tout, je suis amoureuse, je veux un truc comme ça :  
https://img00.deviantart.net/cddd/i [...] 7ljr17.jpg

C'est superbe, mais sur une poitrine féminine ça doit un peu déformer l'armure  [:grotouille:1]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°53690678
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 17:20:32  profilanswer

Subarashi a écrit :

C'est superbe, mais sur une poitrine féminine ça doit un peu déformer l'armure  [:grotouille:1]

Sauf si je fais un truc dans le style de la combi d'Asuka ou de Rei ^^  

---------------
Stp
n°53692213
Subarashi
Posté le 25-06-2018 à 20:06:22  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Sauf si je fais un truc dans le style de la combi d'Asuka ou de Rei ^^  

[:la voix]  [:kazama:3]  
MP :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°53694835
Whatsmynam​e
Posté le 25-06-2018 à 22:52:59  profilanswer

Tu feras attention t’as encore un peu de bave au coin des lèvres  :o

---------------
Stp
n°53720666
sarsipius
Posté le 28-06-2018 à 07:34:45  profilanswer

c’est quoi LA référence du bouquin de tatouage japonais ?
peu importe la langue, style traditionnel et un peu d’histoire ce serait parfait
merci

---------------
Mon feedback
n°53721028
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 28-06-2018 à 09:03:32  profilanswer

Tu peux jeter un coup d'œil à "la manga" d'Hokusaï

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53721225
Hypothese
Posté le 28-06-2018 à 09:33:50  profilanswer

5h30 du mat, au bout de ma vie à balader ma fille qui n'a aucune intention de se rendormir, et je me prends d'une envie d'un tatouage de Mo Ganji. Du coup merci HFR/dioute, même pas besoin d'essayer de le contacter, je sais déjà que c'est mort :o

n°53721245
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-06-2018 à 09:38:01  profilanswer

Si t'es pas pressée, ça peut le faire [:cosmoschtroumpf]

n°53721271
Hypothese
Posté le 28-06-2018 à 09:41:01  profilanswer

Oui tu me diras, l'avantage d'attendre des années, ça te laisse le temps de mettre de côté la petite fortune qu'il en demande :o

Nan vraiment, je peux pas sortir 500 balles et plus pour 40min de tatouage, blocage :/

n°53721290
solyfiesta​s
Posté le 28-06-2018 à 09:43:42  profilanswer

Sinon faut chercher un autre style linéaire :D

Il y a Faune : https://www.facebook.com/pg/FauneTa [...] e_internal
Mais c'est légèrement différent. (et elle ne fait pas que ça)

Message édité par solyfiestas le 28-06-2018 à 09:47:38
n°53721455
Hypothese
Posté le 28-06-2018 à 10:04:50  profilanswer

Ah oui tiens, très chouette !

Je pense en effet trouver quelqu'un d'autre, le tatouage sera nécessairement différent, mais il ne sera pas moins bien pour autant j'en suis sûre :D

n°53781234
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2018 à 19:43:40  profilanswer

Jeviens de voir que Slava Slimov est la semaine prochaine à Rennes mais juste pour 2 jours chez Miss atomik, ses tatouages réalistes me font grave de l'oeil mais c'est hyper rapide pour se décider  :(

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53782820
chtitoy
...
Posté le 03-07-2018 à 21:34:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Jeviens de voir que Slava Slimov est la semaine prochaine à Rennes mais juste pour 2 jours chez Miss atomik, ses tatouages réalistes me font grave de l'oeil mais c'est hyper rapide pour se décider :(

Il ne faut pas se poser trop de questions non plus si le délai est short

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°53783180
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-07-2018 à 21:54:10  profilanswer

enfin bon c'est pas un tattoo malabar non plus, faut vraiment sur du dessin :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53784885
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-07-2018 à 22:56:51  profilanswer

1ère séance bras terminée. Environ 4h30 dont 3 de pique. Vu le taff qu'il reste à faire je pense qu'on va être au moins sur 6 séances. Déjà 3 autres de programmées en août et septembre

Message édité par micky78 le 03-07-2018 à 22:57:35
n°53785759
solyfiesta​s
Posté le 04-07-2018 à 07:03:36  profilanswer

Ici je suis passée au gel d'aloe vera au lieu de la Bepanthen pommade.
Ceux qui en utilisent, vous en mettez combien de fois par jour ? J'ai l'impression que ça sèche trop vite, et ça fait du bien le frais par ce temps :D

Et question bis : vous avez mis des vêtements 100% coton par dessus pendant combien de temps ?

Message édité par solyfiestas le 04-07-2018 à 07:04:12
n°53785799
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2018 à 07:31:07  profilanswer

Normalement, c'est 2 fois par jour la crème, mais tu peux en mettre 3 fois sans soucis :)  
Bon, si tu sues à l'endroit du tattoo, deux fois alors, parce qu'après, le tatouage ne pourra pas sécher et...  
Que penses tu du gel par rapport à la Bépan?  
Quant aux vêtements en coton, euuuh... dés le début du tatouage et tout le temps en fait, je n'ai que des T-Shirts en coton, ou... Large par contre, pour éviter qu'ils ne frottent contre les croûtes.  
Petite photo à nouveau de ton tatouage? :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53785877
solyfiesta​s
Posté le 04-07-2018 à 07:59:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Normalement, c'est 2 fois par jour la crème, mais tu peux en mettre 3 fois sans soucis :)
Bon, si tu sues à l'endroit du tattoo, deux fois alors, parce qu'après, le tatouage ne pourra pas sécher et...
Que penses tu du gel par rapport à la Bépan?
Quant aux vêtements en coton, euuuh... dés le début du tatouage et tout le temps en fait, je n'ai que des T-Shirts en coton, ou... Large par contre, pour éviter qu'ils ne frottent contre les croûtes.
Petite photo à nouveau de ton tatouage? :)

3 fois c'est tout ?  [:endraum]
Je suis à 4 fois pour l'instant. J'ai l'impression que ça sèche tellement vite, et que j'ai la peau sèche plus rapidement aussi. En même temps après la Bepanthen pommade c'est pas dur, vu le film gras qu'elle laisse. :D

Bien sûr que le gel est plus sympa que la Bépanthène qui colle. Mais pour moi les 2 n'ont pas le même usage... Cette dernière sert à protéger le tatouage au debut en laissant la peau toujours grasse et à l'hydrater, mais le gel est plus facile à appliquer, plus frais, bien hydratant également.
A mettre le gel dès le début, j'aurais eu l'impression de devoir en mettre toutes les heures...

Pour le 100% coton, je me suis fait un stock de t-shirts amples à 4€ chez kiabi dc je tourne sur ceux là pour l'instant mais bon j'aimerais bien remettre mes autres fringues quoi :D
J'imagine que les matières synthétiques facilitent la transpiration et les frottements, c'est pour ça qu'il faut éviter.

n°53785905
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-07-2018 à 08:07:45  profilanswer

Ton gel d'aloe faudrait le mélanger avec une ch'tite goutte d'huile pour maintenir l'hydratation. Sans ça effectivement, ça sèche très vite.

---------------
I sting like a bee.
n°53785960
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2018 à 08:18:52  profilanswer

solyfiestas a écrit :

3 fois c'est tout ?  [:endraum]  
Je suis à 4 fois pour l'instant. J'ai l'impression que ça sèche tellement vite, et que j'ai la peau sèche plus rapidement aussi. En même temps après la Bepanthen pommade c'est pas dur, vu le film gras qu'elle laisse. :D

Bien sûr que le gel est plus sympa que la Bépanthène qui colle. Mais pour moi les 2 n'ont pas le même usage... Cette dernière sert à protéger le tatouage au debut en laissant la peau toujours grasse et à l'hydrater, mais le gel est plus facile à appliquer, plus frais, bien hydratant également.  
A mettre le gel dès le début, j'aurais eu l'impression de devoir en mettre toutes les heures...

Pour le 100% coton, je me suis fait un stock de t-shirts amples à 4€ chez kiabi dc je tourne sur ceux là pour l'instant mais bon j'aimerais bien remettre mes autres fringues quoi :D
J'imagine que les matières synthétiques facilitent la transpiration et les frottements, c'est pour ça qu'il faut éviter.

Ben on m'a toujours dit entre deux et trois fois par jour, mais je pense que tu peux en mettre un peu comme tu veux. Disons qu'il faut que les croûtes sèchent aussi, donc si tu hydrates trop le tatouage, ben... D'un autre côté, il est dit qu'il faut bien l'hydrater toute la journée, alors :heink: En fait, j'en mets le matin après qu'il soit sec de la douche (genre quand il tire un peu), j'en mettais le midi quand je rentrai chez moi mais je me suis aperçu que c'était pas forcément la chose à faire car avec ce temps là aussi chaud, la sueur se mélange avec la crème, ça fait une drôle de mixture peut-être pas trop, donc... Et le soir après la douche aussi, quand il est bien sec. Suis passé de la Easy les premiers jours, à Peau Bleue ou de l'huile de coco, pour changer de la HB. J'avoue que l'huile, c'est trop top à appliquer et ça calme bien les démangeaisons :)

J'ai fait comme toi, j'ai fait un stock de T-Shirt chez D4, vu qu'ils vont être cradés par la crème et la sueur, donc... Mais je ne mets que des T-Shirts de base, donc... :D
Je crois que les matières synthétiques sont plus agressives sur la peau, frottent plus, et ne laissent pas passer la transpiration comme le fait le coton.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°53785969
solyfiesta​s
Posté le 04-07-2018 à 08:21:02  profilanswer

Astravia a écrit :

Ton gel d'aloe faudrait le mélanger avec une ch'tite goutte d'huile pour maintenir l'hydratation. Sans ça effectivement, ça sèche très vite.

Ah !
Je vais voir ce que je peux faire alors, mais ça va être  chiant car c'est comme un flacon pompe, si je dois faire le mélange dans ma main laisse tomber :D

n°53786004
solyfiesta​s
Posté le 04-07-2018 à 08:27:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ben on m'a toujours dit entre deux et trois fois par jour, mais je pense que tu peux en mettre un peu comme tu veux. Disons qu'il faut que les croûtes sèchent aussi, donc si tu hydrates trop le tatouage, ben... D'un autre côté, il est dit qu'il faut bien l'hydrater toute la journée, alors :heink: En fait, j'en mets le matin après qu'il soit sec de la douche (genre quand il tire un peu), j'en mettais le midi quand je rentrai chez moi mais je me suis aperçu que c'était pas forcément la chose à faire car avec ce temps là aussi chaud, la sueur se mélange avec la crème, ça fait une drôle de mixture peut-être pas trop, donc... Et le soir après la douche aussi, quand il est bien sec. Suis passé de la Easy les premiers jours, à Peau Bleue ou de l'huile de coco, pour changer de la HB. J'avoue que l'huile, c'est trop top à appliquer et ça calme bien les démangeaisons :)

J'ai fait comme toi, j'ai fait un stock de T-Shirt chez D4, vu qu'ils vont être cradés par la crème et la sueur, donc... Mais je ne mets que des T-Shirts de base, donc... :D
Je crois que les matières synthétiques sont plus agressives sur la peau, frottent plus, et ne laissent pas passer la transpiration comme le fait le coton.

Faut hydrater mais pas trop, je vois :D
Je vais conuinuer comme je fais, ça me semble bien. Il est hydraté de temps en temps mais sec la plupart du temps.
Pour l'instant, ça va, ça démange à peine. J'ai même pas vu l'étape pelade puisque la Bepanthen collait la peau. J'avais juste des minis morceaux de peau séchée et colorée qui partaient en passant la pommade.
Je ferais une photo un de ces soirs.

Pour les fringues malheureusement chez les filles ils ont vite fait de rajouter de l'élasthanne pour que ce soit moulant. Et/ou du synthétique...

n°53786014
efyliae
Posté le 04-07-2018 à 08:29:22  profilanswer

n°53786023
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-07-2018 à 08:30:53  profilanswer

Moi je crème 3x par jours  
Faut aussi que ça respire  
Pour les matières de t-shirt perso osef manche longue vu le soleil crème solaire ou pas si tu veux pas te retrouver avec une tache bleu dans quelques annees

n°53786083
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 04-07-2018 à 08:41:19  profilanswer

Vous êtes bien assidu sur le crémage.. J'ai toujours très peu crémé, essentiellement par flemme, ça ne cicatrise ni mieux ni pire ^^. Juste le crémage est pratique pour se gratter en douce :D

Le mélange aloe + huile se fait bien dans la main :p Sinon tu en prépares une petite quantité dans un bocal ?

---------------
I sting like a bee.
n°53786095
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2018 à 08:43:04  profilanswer

efyliae a écrit :

14 jours  [:max evans]

ça va être génial tu vas voir!! :)
et après tu pourras plus t'arrêter 1) de le regarder et 2) d'en vouloir un autre  

veinarde, tu es vierge de ce côté, tu vas pouvoir en faire tout plein, je t'envie

---------------
n°53786125
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2018 à 08:48:41  profilanswer

Astravia a écrit :

Vous êtes bien assidu sur le crémage.. J'ai toujours très peu crémé, essentiellement par flemme, ça ne cicatrise ni mieux ni pire ^^. Juste le crémage est pratique pour se gratter en douce :D

Le mélange aloe + huile se fait bien dans la main :p Sinon tu en prépares une petite quantité dans un bocal ?

j'ai la peau sèche, je crème même bien après la cicatrisation. J'ai vu des tatouages pas du tout entretenu, c'est pas beau.
durant la cicatrisation, je crève quand ça tire et quand ça gratte, ça calme bien, ça évite justement que mes doigts se manifestent par réflexe reptilien ;)

---------------
n°53786295
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-07-2018 à 09:13:37  profilanswer

En tout cas hier soir j'ai mis du HB après la douche, je voulais me relaver et en remettre ce matin avant de partir au taff mais, ça n'a pas dégueulé cette nuit (normal je pense on a fait des contours et un peu d ombrage donc pas de remplissage) .. et le bras est toujours gras avec le HB  :ouch:  donc pas besoin d'en remettre

Message édité par micky78 le 04-07-2018 à 09:14:15
n°53786707
efyliae
Posté le 04-07-2018 à 09:51:25  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ça va être génial tu vas voir!! :)
et après tu pourras plus t'arrêter 1) de le regarder et 2) d'en vouloir un autre

veinarde, tu es vierge de ce côté, tu vas pouvoir en faire tout plein, je t'envie

On verra ça après  [:bakk38]
Déjà faut que je trouve comment me rendre au shop, je pensais y aller en train mais ils en ont supprimé et je pourrais potentiellement me retrouver à poireauter 2h à la gare  [:d@emon_666:2] je voulais pas prendre ma caisse mais ça va se finir comme ça.

n°53786726
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-07-2018 à 09:53:31  profilanswer

En parlant de prendre sa caisse, c'pas gênant quand tu viens de te faire tatouer la jambe ?  

Genre ça tire pas ou autre ? Sur un trajet d'environs 2h30

J'vais faire mon 3ème en octobre, mais d'hab je prenais pas monoto :o

Marchi :jap:

n°53786782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-07-2018 à 09:57:14  profilanswer

je dirai non, ça ne gène pas
j'ai les mollets tatoués et une cuisse, ça ne m'aurait pas empêcher de conduire :)
ça tire, mais pas plus que ça :jap:

ah, par contre, si c'est la cuisse derrière, ça peut être gênant, assis... je sais pas...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)