| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
Combien te demandent si tu es médecin ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:10:18 ![]() ![]() |
Subarashi |
Message cité 1 fois Message édité par Subarashi le 25-06-2018 à 10:14:42 --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Subarashi |
C'est souvent priceless, surtout que c'est pas du tout ma branche professionnelle --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 25-06-2018 à 11:50:47 --------------- Stp |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Han mais carrément Bon arrêtez tout, je suis amoureuse, je veux un truc comme ça : Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 25-06-2018 à 13:09:59 --------------- Stp |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 14:22:28 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- Stp |
Subarashi |
--------------- Stp |
sarsipius | c’est quoi LA référence du bouquin de tatouage japonais ?
--------------- Mon feedback |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu peux jeter un coup d'œil à "la manga" d'Hokusaï --------------- A.K.A. Korrozyf |
solyfiestas à vos souhaits :o | Si t'es pas pressée, ça peut le faire |
solyfiestas à vos souhaits :o | Sinon faut chercher un autre style linéaire Il y a Faune : https://www.facebook.com/pg/FauneTa [...] e_internal Message édité par solyfiestas le 28-06-2018 à 09:47:38 |
Hypothese | Ah oui tiens, très chouette ! Je pense en effet trouver quelqu'un d'autre, le tatouage sera nécessairement différent, mais il ne sera pas moins bien pour autant j'en suis sûre |
chtitoy ... |
Il ne faut pas se poser trop de questions non plus si le délai est short --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Till Lindemann heirate mich | enfin bon c'est pas un tattoo malabar non plus, faut vraiment sur du dessin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Bien sûr que le gel est plus sympa que la Bépanthène qui colle. Mais pour moi les 2 n'ont pas le même usage... Cette dernière sert à protéger le tatouage au debut en laissant la peau toujours grasse et à l'hydrater, mais le gel est plus facile à appliquer, plus frais, bien hydratant également. Pour le 100% coton, je me suis fait un stock de t-shirts amples à 4€ chez kiabi dc je tourne sur ceux là pour l'instant mais bon j'aimerais bien remettre mes autres fringues quoi |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Pour les fringues malheureusement chez les filles ils ont vite fait de rajouter de l'élasthanne pour que ce soit moulant. Et/ou du synthétique... |
efyliae |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae |
On verra ça après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |