Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°52370631
claelea
Posté le 08-02-2018 à 18:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant, je n'aime pas ce qu'il fait (même si c'est bien réalisé), mais j'aime beaucoup son approche !  
A dans 3 ans pour que tu nous racontes :o :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2018 à 18:06:40  profilanswer

n°52371666
Sciezka
Posté le 08-02-2018 à 20:11:04  profilanswer

efyliae a écrit :

Comment elle case un A3 sur le bras ? Ou alors y a un gros morceau sur l'épaule  :o  
En tout cas la taille me surprend pas trop car elle note souvent qu'il lui faut de la place pour son style sinon ça ne rend pas bien.

Je pense que la référence au A3 c'est pour la hauteur, j'ai pas l'épaule si large.  :o

---------------

n°52374200
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 08:27:40  profilanswer

Bon alors tatouage dos en route :)
Premier rendez vous pour faire le calque Samedi 17 Février, la taille, toussa.
Pis première pique le 31 Mars, pis après une fois tous les 15 jours. 5 séances au moins de prévu.
Il était vraiment content de faire un dos, il en cherchait un depuis un moment. Et moi je suis super content que Pierre me le fasse, je le trouve vraiment tellement bon dans ses tatouages, dans ses lettrages :)
Vivement Juin que ça soit fini maintenant :D

Message édité par LeKeiser le 09-02-2018 à 09:51:21

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52374233
Hypothese
Posté le 09-02-2018 à 08:33:07  profilanswer

Bizarres tes dates :o

n°52374257
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2018 à 08:36:28  profilanswer

il vit dans une faille spatio-temporelle

keiser de mémoire tu mélanges plusieurs style de tat non ? du tradi et maintenant du lettrage ? tu vas faire quoi comme lettrage il existe pas mal de courant visiblement  

n°52374271
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2018 à 08:38:16  answer

niku a écrit :

keiser de mémoire tu mélanges plusieurs style de tat non ? du tradi et maintenant du lettrage ? tu vas faire quoi comme lettrage il existe pas mal de courant visiblement  

Wingdings

n°52374673
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2018 à 09:31:10  profilanswer

ou du lettrage historique?

n°52374697
efyliae
Posté le 09-02-2018 à 09:33:42  profilanswer

:D

n°52374892
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 09:51:45  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bizarres tes dates :o

wooops c'était tôt avant le café :(
dates corrigées :jap:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52374909
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 09:53:29  profilanswer

niku a écrit :

je laisse totale carte blanche à Pierre, qui en lisant les quelques mots avaient les yeux qui brillaient, il a en tête pas mal d'idées. Quand on regarde ses tatouages, c'est hyper varié, dans le même tatouage. Ca sortira de DaFont chose, ouf! :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 09:53:29  profilanswer

n°52376845
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 12:07:07  profilanswer

Ah et hier chez Tin-Tin, j'ai vu le grand Jean-Pierre Mottin https://www.instagram.com/jean_pierre_mottin/?hl=fr

toujours aussi sympa et cool, j'adore ce tatoueur :)

---------------
n°52377539
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 13:05:30  profilanswer

On en avait un peu parlé mais je relance juste comme ça. Sur la feuille de rendez-vous de Tin-Tin, y a une partie soin du tatouage. Le conseil est d'enlever le pansement 2-3h après, de laver le tatouage, et surtout de ne pas mettre de crème avant le lendemain soir. Ca veut dire donc la première nuit sans rien, le lendemain matin une douche pour le laver, pas de crème, et donc le soir, redouche et cette fois crème. Puis crème deux fois par jour pendant 7 jours environ.
Suis surpris par le Un jour sans crème juste après. Perso, j'en mets tout le temps 30 mins après la douche. Sinon, ça tire, ça tire... Ca soulage quand même beaucoup. Attendre un jour entier, ça doit être hard non?
Qu'en pensez vous?

---------------
n°52377621
Dolores
Posté le 09-02-2018 à 13:10:02  profilanswer

Ben sur mon dernier tatouage tiens, le tatoueur m’a dit de rien mettre, à part une crème hydratante si ça me gratte. Ça fait 8 jours et j’ai du mettre deux fois de la crème là. Et ça va. :O

n°52377672
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 13:13:38  profilanswer

Aucune crème jamais jamais? C'est un gros tatouage (je ne sais pas si ça joue ou pas mais je pose la question quand même)?

---------------
n°52377711
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-02-2018 à 13:17:01  profilanswer

moi je lave le tattoo le soir du tattoo legerement et je change le film

le lendemain en fonction de l'activité je garde ou non le film.  

Ma plus belle cica, c'est un tattoo fait la veille d'un chantier ou j'ai passé 1 semaine à faire de la pioche avec le tattoo qui frotte de partout.

n°52377808
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 09-02-2018 à 13:24:25  profilanswer

Pour le dos : le contour, douche 2/3h apres et creme le lendemain matin, pour le remplissage, douche 2/3h apres creme et recouvrir de sopalin et d'un filet pour que le sopalin tienne bien pour eviter le max de frottements.

Air libre dès que je pouvais mais des que je devais remettre des fringues creme et sopalin et filet au moins 8/10 jours poiur eviter que ça frotte et de tirer sur les croutes  :D

0 soucis de démangeaisons ou bouton ou maceration et j'ai fait ça 10jours par mois durant une grosse année  :D  

Bon le sopalin et le filet qui depassent sur les epaules quand t'es en top'à bretelles l'été .......  :o  

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°52377885
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 13:29:33  profilanswer

Je vais suivre vos conseils:
_ une planche en bois ou idem pour faire support pour le film
_ du film
_ de la crème

Je badigeonne le film, et je me le colle sur le dos tant bien que mal.

Par contre, c'est le savonnage sous la douche qui me laisse perplexe [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 09-02-2018 à 13:29:58

---------------
n°52377912
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 13:31:51  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Pour le dos : le contour, douche 2/3h apres et creme le lendemain matin, pour le remplissage, douche 2/3h apres creme et recouvrir de sopalin et d'un filet pour que le sopalin tienne bien pour eviter le max de frottements.

Air libre dès que je pouvais mais des que je devais remettre des fringues creme et sopalin et filet au moins 8/10 jours poiur eviter que ça frotte et de tirer sur les croutes  :D

0 soucis de démangeaisons ou bouton ou maceration et j'ai fait ça 10jours par mois durant une grosse année  :D  

Bon le sopalin et le filet qui depassent sur les epaules quand t'es en top'à bretelles l'été .......  :o  

Sopalin vraiment? Perso, je ne le ferai pas (j'ai bien compris que tu l'as déjà fait :) ) parce que je pense que ça doit bien accroché quand même, même gras. Pis vu qu'il faut laisser le tatouage respirer, sopalin + cellophane (film) ben c'est pas top. Enfin, AMHA toussa.  

---------------
n°52378396
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-02-2018 à 14:04:55  profilanswer

LeKeiser a écrit :

On en avait un peu parlé mais je relance juste comme ça. Sur la feuille de rendez-vous de Tin-Tin, y a une partie soin du tatouage. Le conseil est d'enlever le pansement 2-3h après, de laver le tatouage, et surtout de ne pas mettre de crème avant le lendemain soir. Ca veut dire donc la première nuit sans rien, le lendemain matin une douche pour le laver, pas de crème, et donc le soir, redouche et cette fois crème. Puis crème deux fois par jour pendant 7 jours environ.
Suis surpris par le Un jour sans crème juste après. Perso, j'en mets tout le temps 30 mins après la douche. Sinon, ça tire, ça tire... Ca soulage quand même beaucoup. Attendre un jour entier, ça doit être hard non?
Qu'en pensez vous?

C’est ce que l’un de mes tatoueurs m’avaient conseillé. Depuis je fais toujours pareil. Mais j’avoue que des fois j’ai le crémage assez aléatoire (ça tire pas) mais ils ont tous très bien cicatrisés et 0 retouche derrière.

n°52378428
Cend
Meuh !
Posté le 09-02-2018 à 14:06:57  profilanswer

C'est peut être la technique de cicatrisation sèche...

n°52379016
Dolores
Posté le 09-02-2018 à 14:44:13  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Aucune crème jamais jamais? C'est un gros tatouage (je ne sais pas si ça joue ou pas mais je pose la question quand même)?

Non et non, un petit machin, mais je pense qu'il conseille la même chose à tous ses clients.

n°52379040
Dolores
Posté le 09-02-2018 à 14:45:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Par contre, c'est le savonnage sous la douche qui me laisse perplexe [:gratgrat]

Travaille ta souplesse. :o

n°52379297
libussa
Posté le 09-02-2018 à 15:02:18  profilanswer

cicatrisation en milieu humide ftw \o/

n°52380023
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 15:50:01  profilanswer

trop dur à appliquer lorsque seul :(

---------------
n°52380426
Tricky
En tapinant.
Posté le 09-02-2018 à 16:19:23  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Qu'en pensez vous?

Globalement j'ai quand même l'impression qu'il y a autant de recommandations différentes que de tatoueur.... Pour le miens, c'était comme cela:
- Toute de suite après le tatouage, il gavait de vaseline et mise en place du film.
- Quelques heures après, on enlève le film et on lave le tatouage doucement à l'eau froide de préférence (très très sympa la douche froide quand ça concerne tout le dos  :D )
- Après la douche on applique de la crème (easy tattoo). Honnêtement, ça fait vachement du bien. J'imagine pas trop ne pas mettre de crème après le lavage mais bon...
- Ensuite, pendant 2 semaines c'était crème 3/4 fois par jours puis j’espaçais jusqu'à ne plus en mettre au bout de 3/4 semaines.

n°52381215
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-02-2018 à 17:21:14  profilanswer

oui c'est vrai, ils ont tous leur technique :jap:
Franchement, je suis assez adepte de la douche eau tiède puis froide après "Ca ressert les pores de la peau" et surtout, surtout la crème pour la calmer les brulures...  
Mais bon... Je verrai là...

---------------
n°52382302
fegafomato​s
Posté le 09-02-2018 à 19:28:57  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Sopalin vraiment? Perso, je ne le ferai pas (j'ai bien compris que tu l'as déjà fait :) ) parce que je pense que ça doit bien accroché quand même, même gras. Pis vu qu'il faut laisser le tatouage respirer, sopalin + cellophane (film) ben c'est pas top. Enfin, AMHA toussa.  

Et bah j'ai ete etonne mais ça n'accroche quasi pas et siffit de le retirer sous la douche ça tombe tout seul  :D
Et y'a que le sopalin, pas de film une fois le premier enlevé , et c'est mon tatoueur qui m'avait dit de faire ça  :D  

Et zero frottement avec les fringues et le tatouage jamais sec en fin de journee vu que le sopalin etait lui aussi un peu gras  
Mais des que je rentrais, douche et air libre avec juste un immense tshirt dessus  :D

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°52403822
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2018 à 12:57:21  profilanswer

Je me disais que j'allais soit prendre de la crème Cicatryl, soit de l'Easy Tattoo, pour mettre sur du cellophane à appliquer seul sur mon dos... Cicatryl me reviendrait moins cher je pense, avec la dose à mettre et les ratés que je vais certainement avoir...
Et je crois que certains d'entre vous avaient parlé en bien de cette crème, non?

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 12-02-2018 à 12:58:00

---------------
n°52404184
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2018 à 13:17:28  answer

LeKeiser a écrit :

Je me disais que j'allais soit prendre de la crème Cicatryl, soit de l'Easy Tattoo, pour mettre sur du cellophane à appliquer seul sur mon dos... Cicatryl me reviendrait moins cher je pense, avec la dose à mettre et les ratés que je vais certainement avoir...  
Et je crois que certains d'entre vous avaient parlé en bien de cette crème, non?

C’est ce que j’utilise et c’est top.

n°52404537
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-02-2018 à 13:31:34  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Elle est très bien ! Par contre elle n’existe qu’en sachet c’est pas trop peu ? J’avais en tête que c’était une grosse pièce que tu allais faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 12-02-2018 à 13:31:59
n°52405800
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2018 à 14:48:19  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Elle est très bien ! Par contre elle n’existe qu’en sachet c’est pas trop peu ? J’avais en tête que c’était une grosse pièce que tu allais faire.

Oui, c'est tout le dos.
Je vois en effet que c'est de l'unidose :(
Faut que je me trouve une crème pas trop épaisse, pas trop chère, que je puisse poser sur le cello pour qu'après je me roule dedans... Ca sent l'Easy Tattoo. La Hustle, pas possible, pas assez fluide pour ce que je vais faire.
Ah, celle-là peut-être: After Inked. Bien notée sur let net.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Même comme si discuté quelques posts au dessus, il est possible de se passer de crème, je préfère en avoir au cas où ça tire. Et pour la première session ça risque de tirer.

EDIT: je suis con, en fait je vais attendre la convention, il y aura peut-être des prix :)

Message édité par LeKeiser le 12-02-2018 à 15:00:44

---------------
n°52407217
Ass-Itch
Posté le 12-02-2018 à 16:21:26  profilanswer

T'as toujours la bonne vieille Bepanthen crème sinon... Fluide, pas chère, efficace. Surtout pas la version pommade, qui est l'équivalent de l'enfer sur terre en terme de confort.
Perso, j'ai tellement adopté l'huile de coco que je suis pas prêt de changer. Mais bon on va pas se refaire le débat toutes les trois pages  [:nushku:3]

---------------
Perseverare diabolicum
n°52407580
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2018 à 16:45:00  profilanswer

Ah mais c'est pas con l'huile de coco :)
Tu penses que ça pourrait passer sur le cello? Ou trop fluide?

C'est pas relancé le débat des crèmes là, c'est pour me donner la meilleure façon de me mettre quelque chose sur le dos tout seul :) (car je suis aussi souple qu'une tour en béton de Bouygues :( )

---------------
n°52407653
Ass-Itch
Posté le 12-02-2018 à 16:49:00  profilanswer

Autant je suis devenu un partisan ultime de l'huile de coco, autant dans ton cas je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur choix.
Pour te donner une idée, ça ressemble un peu à du beurre : vaguement solide en sortie de pot, mais ça devient parfaitement liquide dès que ça chauffe un peu. C'est idéal en "massage", vachement moins pour l'étaler sur du cello avant de se rouler dedans...

Message édité par Ass-Itch le 12-02-2018 à 16:49:19

---------------
Perseverare diabolicum
n°52408028
efyliae
Posté le 12-02-2018 à 17:19:01  profilanswer

Ou alors tu la liquéfies, tu fais couler sur ton cello, t'attends que ça resolidifie un peu et pouf  :O

n°52408417
Dolores
Posté le 12-02-2018 à 17:47:45  profilanswer

Grave, tu stockes des plaques d’huile de coco dans ton frigo. :D

n°52408532
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2018 à 17:57:52  profilanswer

Ou j'achète 30 litres d'huile de coco, je remplis ma baignoire, et je me couche dedans...
Bon, faut pas que je la vide pendant au moins une semaine...  [:w3c compliant]  

Mais qu'est ce que je vais avoir la peau douce  [:capuma]

---------------
n°52408543
efyliae
Posté le 12-02-2018 à 17:58:53  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Ou j'achète 30 litres d'huile de coco, je remplis ma baignoire, et je me couche dedans...
Bon, faut pas que je la vide pendant au moins une semaine... [:w3c compliant]

Mais qu'est ce que je vais avoir la peau douce [:capuma]

Tu vas surtout mourir connement en glissant dessus  :D

n°52408675
libussa
Posté le 12-02-2018 à 18:11:08  profilanswer

n°52408897
fegafomato​s
Posté le 12-02-2018 à 18:38:37  profilanswer

Je me suis servi d'une brosse comme ça, je mettais la creme  sur le coté sans poil et j'etalais dans le creux haut du dos entre les omoplates, le reste du dos se fait facile à la main. Ça a super bien fonctionné.  

https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/9/0/1/300x300/eur8001444410990/rw/eurotec-brosse-a-dos-verte.jpg

---------------
n°52409334
efyliae
Posté le 12-02-2018 à 19:30:21  profilanswer

Mais c'est ce qu'on lui a dit au début mais je sais pas pourquoi il continue à vouloir faire des trucs compliqués  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1685  1686  1687  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)