| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
claelea | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Sciezka |
--------------- |
Hypothese |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2018 à 08:38:16 ![]()
|
niku viaggiando controvento | ou du lettrage historique? |
efyliae | |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 09:53:29 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah et hier chez Tin-Tin, j'ai vu le grand Jean-Pierre Mottin https://www.instagram.com/jean_pierre_mottin/?hl=fr
Dolores | Ben sur mon dernier tatouage tiens, le tatoueur m’a dit de rien mettre, à part une crème hydratante si ça me gratte. Ça fait 8 jours et j’ai du mettre deux fois de la crème là. Et ça va. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Pour le dos : le contour, douche 2/3h apres et creme le lendemain matin, pour le remplissage, douche 2/3h apres creme et recouvrir de sopalin et d'un filet pour que le sopalin tienne bien pour eviter le max de frottements.
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je vais suivre vos conseils: Je badigeonne le film, et je me le colle sur le dos tant bien que mal. Par contre, c'est le savonnage sous la douche qui me laisse perplexe Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 09-02-2018 à 13:29:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Cend Meuh ! | C'est peut être la technique de cicatrisation sèche... |
Dolores |
Non et non, un petit machin, mais je pense qu'il conseille la même chose à tous ses clients. |
Dolores |
Travaille ta souplesse. |
libussa | cicatrisation en milieu humide ftw \o/ |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | trop dur à appliquer lorsque seul --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Tricky En tapinant. |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je me disais que j'allais soit prendre de la crème Cicatryl, soit de l'Easy Tattoo, pour mettre sur du cellophane à appliquer seul sur mon dos... Cicatryl me reviendrait moins cher je pense, avec la dose à mettre et les ratés que je vais certainement avoir... Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 12-02-2018 à 12:58:00 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 13:17:28 ![]()
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 12-02-2018 à 13:31:59 |
EDIT: je suis con, en fait je vais attendre la convention, il y aura peut-être des prix Message édité par LeKeiser le 12-02-2018 à 15:00:44 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Ou alors tu la liquéfies, tu fais couler sur ton cello, t'attends que ça resolidifie un peu et pouf |
Dolores | Grave, tu stockes des plaques d’huile de coco dans ton frigo. |
efyliae |
Tu vas surtout mourir connement en glissant dessus |
libussa | sinon un truc dans le genre |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je me suis servi d'une brosse comme ça, je mettais la creme sur le coté sans poil et j'etalais dans le creux haut du dos entre les omoplates, le reste du dos se fait facile à la main. Ça a super bien fonctionné. --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
efyliae | Mais c'est ce qu'on lui a dit au début mais je sais pas pourquoi il continue à vouloir faire des trucs compliqués |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |