| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 19:30:21 ![]() ![]() |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
niku viaggiando controvento | Si je veux tester une crème en tube pas en pot
|
Ass-Itch |
J'en ai pas encore entendu parler ici, mais l'Exomega est top. Crème à base d'avoine pour peau atopiques, hyper efficace, agréable à étaler. Un peu chère de mémoire. --------------- Perseverare diabolicum |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jaxom31 le 13-02-2018 à 14:07:58 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
niku viaggiando controvento |
|
|
Ass-Itch | Ce sont les peaux particulièrement prédisposées aux allergie --------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 14:47:05 ![]() ![]() |
efyliae |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Chuuutttt ça donne envie de reflechir au prochain --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
arylol |
Excellente crème je l'ai découvert après mon dernier tattoo c'est top !
Impatient de voir ça ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 01:08:45 ![]()
|
Ass-Itch | Samedi dernier, troisième session pour mon bras gauche. 4h de remplissage au magnum de 25... Aujourd'hui, c'est croûte-time --------------- Perseverare diabolicum |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ass-Itch |
Ouais franchement le 25 c'est vraiment raide à encaisser, et encore on a pas commencé l'intérieur du biceps... Mais le coude c'est bien funky Message édité par Ass-Itch le 14-02-2018 à 10:57:16 --------------- Perseverare diabolicum |
Ass-Itch |
L'intérieur de l'avant-bras ressemble à ça : Quant à l'intérieur du biceps il reste à faire... J'aimerais vraiment que tout l'intérieur soit full black, mais si la douleur est pas gérable on mettra du texte... surtout que y'a 2-3 grains de beauté qui font chier. L'idée est d'avoir le noir qui dégueule, bave et vienne en partie "salir" le texte de l'avant-bras. Message cité 2 fois Message édité par Ass-Itch le 14-02-2018 à 11:08:59 --------------- Perseverare diabolicum |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
joesback |
Message édité par joesback le 14-02-2018 à 11:38:07 |
Dolores | Waaaah c’est beau ! |
Hypothese |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Ass-Itch |
|
Dolores |
Ass-Itch | En négatif dans l'aplat ? C'est la signature de l'auteur. Édit : Message édité par Ass-Itch le 14-02-2018 à 13:12:49 --------------- Perseverare diabolicum |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | C'est peut-être parce que vous commencez par les zones faciles ? --------------- I sting like a bee. |
efyliae |
Dolores | Avec les paroles de Pour que tu m’aimes encore sur l’avant-bras |
vachfolle 赤べこ |
|
Ass-Itch |
J'ai déjà eu droit à "c'est une ex ?" et "c'est ta mère ?" --------------- Perseverare diabolicum |
efyliae |
Les questions provenaient de la même personne ? J'aime beaucoup la partie noire. |
n0m1s in TT we trust | Magnifique Ass-Itch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |