| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 16:02:32 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
claelea |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Cool --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Ass-Itch |
C'est pas interdit mais un paquet de tatoueurs le refusent catégoriquement comme premier tattoo, et la plupart veillent à ce que le client soit déjà bien encré avant d'accepter. Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 05-02-2018 à 09:18:16 --------------- Perseverare diabolicum |
Lourspd je crois qu'il a faim | question pour les mamans, vous avez attendu combien de temps après un accouchement pour vous faire tatouer? y'a un souci pendant l'allaitement? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 10:34:14 ![]() ![]() |
Dolores |
10 mois. J’allaitais et non, ça ne pose pas de problème. Je me suis fait tatouer la semaine dernière et j’allaite toujours d’ailleurs. |
Ass-Itch |
Dixit un pote du tatoueur qui m'a tapé les phalanges : "c'est comme poser la main sur le bitume quand tu roules à 130 sur l'autoroute" --------------- Perseverare diabolicum |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 05-02-2018 à 17:22:00 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
niku viaggiando controvento |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Question... en surfant comme ça, je tombe sur le crème anesthésiante Dr Numb ( http://www.drnumbcreme.fr/ ) qui, soit-disant (je ne connaissais pas, jamais testé, donc...) anesthésie pendant 3-4h la peau, sans altérer la pique ni l'encre. Ca, je ne sais pas si c'est de la pub ou si c'est réel. Je demande, je ne cherche pas du tout à la tester, je ne vais pas fuir la douleur. C'est juste pour avoir votre avis, vos opinions... Ca donne pas envie: https://www.facebook.com/pg/DrNumbcreams/reviews/ Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 06-02-2018 à 12:52:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Un poil en retard, désolé. Remarque, c'est vrai que quand j'ai fait la paume (oui, ça fait très mal, pire que les côtes) j'ai eu un peu de mal à faire mon nœud de cravate le temps que ça cicatrise Blague à part, je l'ai fait car déjà en poste depuis un moment et déjà connu pour être tatoué, donc c'est passé crème, mais je pense aussi que ce n'est pas encore dans les mœurs, vu le nombre de regards en coin que j'ai dans le métro (qui passent de la cravate aux mains, genre c'est pas compatible) Message édité par wonderfulnightmare le 06-02-2018 à 15:12:13 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
libussa |
|
libussa | Une des plus grosse différences pour moi était la fatigue ; dormir 3h de plus la nuit avant une séance avait fait une énorme différence dans mon cas. |
Maiar |
Pour la cuisse, autant vous dire que j'ai tout fait pour être mega en forme le jour J |
Sciezka |
--------------- |
efyliae | C'est pour quelque chose qui fait quelle taille ? |
Sciezka | Je cite "un joli A3". J'avais, à la base, demandé une 20aine de cm. --------------- |
Sciezka | Nop : épaule et bras. Et en effet, son tarif est de 150 € de l'heure. Aquarelle pour le style. Message édité par Sciezka le 08-02-2018 à 15:10:58 --------------- |
Hypothese | Ouch en effet le prix pour cette surface pique |
efyliae | Ouais 3 ans après il te dit que finalement ça lui plaît plus ton projet |
niku viaggiando controvento | Vous les dénichez ou les gens bookes sur 3 ans ? Avec impressario ? 3 4 mois ok mais 3 ans |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J'ai attendu deux ans pour le dos Message édité par fegafomatos le 08-02-2018 à 17:47:41 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
libussa | ça fait longtemps que c'est comme ça je crois...J'aime bien sa manière de bosser. Il prend une personne par jour, pas plus. Le matin il discute, finit par une peinture de la base de ton tatouage. Et après go.
|
claelea | Intéressant, je n'aime pas ce qu'il fait (même si c'est bien réalisé), mais j'aime beaucoup son approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |