Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°52307086
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-02-2018 à 16:02:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

un flash est censé être unique
mais...

Mais pour de vrai, légalement qu'est ce qui interdit ton tatoueur de retatouer la pièce unique qu'il t'a fait sur quelqu'un d'autre ?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2018 à 16:02:32  profilanswer

n°52307737
Hypothese
Posté le 02-02-2018 à 17:00:04  profilanswer

C'est ça. Donc en gros, les "grands" tatoueurs prendront jamais le risque de retatouer pareil, flash ou pas. Après faut bien regarder le catalogue, certains proposent des flashs très proches les uns des autres, faut être OK avec ça.

Les tatouages les plus sympas, postés sur internet, ont des chances d'être copiés. Idem, flash ou pas, ça change rien, ya des gens et des tatoueurs sans scrupules.

n°52308224
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2018 à 17:52:18  profilanswer

canarvador a écrit :

Mais pour de vrai, légalement qu'est ce qui interdit ton tatoueur de retatouer la pièce unique qu'il t'a fait sur quelqu'un d'autre ?

Légalement, je pense que rien de ne l'en empêche.
Après, c'est surtout déontologiquement mais comme le ti Hypothese, y a des tatoueurs qui s'en foutent...

C'est comme le débat à qui appartient "légalement" le tatouage :) (enfin, un peu)

Dites, je ne cherchais pas à troller ou vous lasser en répondant à whatsmyname, mais il/elle a mis entre parenthèse UNIQUE en parlant de flash, je voulais juste préciser mon avis sur ce côté là.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52309177
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-02-2018 à 19:48:29  profilanswer

C’est un peu moi qui trollais avec mon (unique)  :D  
Mes tatoueurs ont un minimum de jugeote.  
Après bien sûr rien n’empêche un autre de le copier. Mais ça j’ai envie de te dire que je m’en fiche un peu.

n°52322325
claelea
Posté le 04-02-2018 à 20:18:24  profilanswer

toutnoir a écrit :

pour info: http://theinkfactory.fr/artistes/
je pense aller y faire un tour, y a un beau casting.

A nouveau un grand merci pour le partage, j'ai envoyé un message sans trop y croire à Inaki, et il sera à Paris les 8/9 mars :love: et il prend mon projet  [:wark0]  

n°52322589
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 04-02-2018 à 20:43:41  profilanswer

Cool :)

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°52327070
Ass-Itch
Posté le 05-02-2018 à 09:15:33  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est pas interdit le tatouage sur les mains.

C'est pas interdit mais un paquet de tatoueurs le refusent catégoriquement comme premier tattoo, et la plupart veillent à ce que le client soit déjà bien encré avant d'accepter.
Le mien m'a clairement dit "bon, ça va t'as déjà assez d'encre, mais en règle générale les mains on refuse".
Pour ce qui est du taf, le mien ne pose pas de soucis pour ça, mais il est tout à fait possible que j'en change un jour et que ça risque d'être un frein à l'embauche. J'ai fait le choix d'en avoir rien à foutre, parce que laisser mon avenir professionnel guider mes choix de vie n'est pas acceptable à mes yeux.
Ah et sinon, ça ne fait franchement pas mal les doigts. Par contre la paume de la main, il paraît qu'on fait pas mieux niveau sensation...

Message cité 1 fois
Message édité par Ass-Itch le 05-02-2018 à 09:18:16

---------------
Perseverare diabolicum
n°52327139
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 05-02-2018 à 09:25:02  profilanswer

question pour les mamans, vous avez attendu combien de temps après un accouchement pour vous faire tatouer? y'a un souci pendant l'allaitement?

n°52327721
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-02-2018 à 10:30:10  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

C'est pas interdit mais un paquet de tatoueurs le refusent catégoriquement comme premier tattoo, et la plupart veillent à ce que le client soit déjà bien encré avant d'accepter.
Le mien m'a clairement dit "bon, ça va t'as déjà assez d'encre, mais en règle générale les mains on refuse".
Pour ce qui est du taf, le mien ne pose pas de soucis pour ça, mais il est tout à fait possible que j'en change un jour et que ça risque d'être un frein à l'embauche. J'ai fait le choix d'en avoir rien à foutre, parce que laisser mon avenir professionnel guider mes choix de vie n'est pas acceptable à mes yeux.
Ah et sinon, ça ne fait franchement pas mal les doigts. Par contre la paume de la main, il paraît qu'on fait pas mieux niveau sensation...

Je vais dans ton sens à 10000% pour le choix personnel sur le reste. Exactement dans la même optique.  

J'ai aussi entendu dire que la paume, c'était hard en effet. Mais pire que les cotes? Pour moi, cet endroit reste le summum, pour ça que je n'y toucherai pas :D

Question con: pour le dos, le tracé des contour, la première séance donc, on est installé comment? Le dos le plus étiré assis sur une chaise? Ou allongé sur un truc genre lit? Je demande, car pour le ventre, j'étais en totale extension arrière avec en plus quelqu'un qui tirait la peau. Ca a pris je ne sais plus combien de temps, mais c'était pas agréable... Si je dois être penché sur une chaise pendant 4 ou 5h, ça va donner...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52327768
LPCDH
* couic *
Posté le 05-02-2018 à 10:34:14  profilanswer

Lourspd a écrit :

question pour les mamans, vous avez attendu combien de temps après un accouchement pour vous faire tatouer? y'a un souci pendant l'allaitement?

Troooooop longtemps (5 ans je crois), je n'allaitais plus.
Donc bon, je ne t'aide pas trop là.  :whistle:  

---------------
* schlack schlack *
mood
Publicité
Posté le 05-02-2018 à 10:34:14  profilanswer

n°52329620
Dolores
Posté le 05-02-2018 à 12:52:04  profilanswer

Lourspd a écrit :

10 mois. J’allaitais et non, ça ne pose pas de problème. Je me suis fait tatouer la semaine dernière et j’allaite toujours d’ailleurs.

n°52330176
Ass-Itch
Posté le 05-02-2018 à 13:34:56  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai aussi entendu dire que la paume, c'était hard en effet. Mais pire que les cotes? Pour moi, cet endroit reste le summum, pour ça que je n'y toucherai pas :D

Dixit un pote du tatoueur qui m'a tapé les phalanges : "c'est comme poser la main sur le bitume quand tu roules à 130 sur l'autoroute"  [:tinostar]
Ça semble logique, c'est quand même le centre névralgique du toucher.

---------------
Perseverare diabolicum
n°52331270
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-02-2018 à 14:41:26  profilanswer

Bon alors je note: ne jamais se faire tatouer les cotes et les paumes des mains. :jap:

---------------
n°52333610
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 05-02-2018 à 17:21:14  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je vais dans ton sens à 10000% pour le choix personnel sur le reste. Exactement dans la même optique.  

Question con: pour le dos, le tracé des contour, la première séance donc, on est installé comment? Le dos le plus étiré assis sur une chaise? Ou allongé sur un truc genre lit? Je demande, car pour le ventre, j'étais en totale extension arrière avec en plus quelqu'un qui tirait la peau. Ca a pris je ne sais plus combien de temps, mais c'était pas agréable... Si je dois être penché sur une chaise pendant 4 ou 5h, ça va donner...

Assise à califourchon sur un siege style barbier à l'ancienne  :D  
http://www.mobiliercoiffurepro.fr/212-815-thickbox/fauteuil-barber-vintage-arrow.jpg

Paul n'aime pas tatouer sur quelqu'un d'allongé et etre assise de traviole sur son fauteuil'avec le dos en S meme,pas en reve  :o  
Donc califourchon, front sur le repose tete ou bras sur le dossier avec un bouquin dans les mains   :D  

Apres des fois il demandait de regarder vers le bas ou de se redresser ou de decaler vers le bord en fonction de l'endroit où il'tatouait

Message édité par fegafomatos le 05-02-2018 à 17:22:00

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°52336433
libussa
Posté le 05-02-2018 à 22:06:56  profilanswer

3 ans après je reviens planter mon drapeau ici...
ma copine va se faire recouvrir un truc sur l'omoplate (et du coup faire un dos quasi complet) sur une convention, 22h de prévues en 3 jours :o

Du coup ça me réveille un peu mes envies de repasser sous l'aiguille...

n°52336478
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-02-2018 à 22:09:43  profilanswer

libussa a écrit :

3 ans après je reviens planter mon drapeau ici...
ma copine va se faire recouvrir un truc sur l'omoplate (et du coup faire un dos quasi complet) sur une convention, 22h de prévues en 3 jours :o

Du coup ça me réveille un peu mes envies de repasser sous l'aiguille...

Le truc impensable pour moi
Me faire repiquer le lendemain alors que c hyper gonflé et tout

n°52337443
libussa
Posté le 05-02-2018 à 23:26:24  profilanswer

je pense pas que je le ferais non plus...Après je me dit que c'est pas trop "serré" comme dessin, et qu'elle pourra piquer assez loin de jour en jour...

Bon sinon je suis toujours aussi fan d'ondrash...Je crois qu'on va devoir planifier des vacances en république Tchèque

n°52338700
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2018 à 09:12:57  profilanswer

Il y a un gars que j'ai vu deux ou trois fois, convention de Berlin et de Londres, qui "aime" se faire tatouer par plusieurs gars en même temps...
Je l'avais vu à Londres en 2016 se faire le ventre et les cotes. Trois ou quatre sur lui. L'an dernier, c'était le dos. Mais là, malgré ses dires, malgré ses négations de la tête, il ne pouvait pas tenir. Ils étaient encore à trois ou quatre dessus, et il tremblait à chaque piqûre donc tout le temps. J'ai plus le nom là du tatoueur de Nouvelle Zélande  il me semble, qui a dit qu'ils arrêtaient, c'était trop et inutile.
J'ai trouvé sa démarche (au tatoué) très conne en fait. Genre un challenge, un pari avec lui même. Con, parce que son tatouage n'est pas fini, et... Et ils ne seront pas là pour le finir justement.

Méga respect pour celles et ceux qui, durant les conventions, se font tatouer les trois jours pour concourir aux prix. Je ne sais pas comment elles/ils font... Me fais un tatouage le Samedi, j'en fais un autre le lendemain ailleurs, j'ai déjà plus de jus, c'est carrément plus dur, et pourtant c'est à un autre endroit. Alors repasser là où la veille on m'a charcuté, ben...

Message édité par LeKeiser le 06-02-2018 à 11:54:49

---------------
n°52340902
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 06-02-2018 à 11:59:43  profilanswer

Question... en surfant comme ça, je tombe sur le crème anesthésiante Dr Numb ( http://www.drnumbcreme.fr/ ) qui, soit-disant (je ne connaissais pas, jamais testé, donc...) anesthésie pendant 3-4h la peau, sans altérer la pique ni l'encre. Ca, je ne sais pas si c'est de la pub ou si c'est réel.
Qu'en pensez vous?
Perso, autant ça a l'air tentant (qui aime vraiment la douleur?), autant j'ai des doutes quand même...
1) est ce que vraiment ça n'altère pas la pique ou l'encre? Ca serait vraiment con de foirer un tatouage à cause de cette crème... Surtout si le foirage apparaît après, genre quelque chose plus tard, le trait qui baverait ou...
2) une fois j'avais pris sans réfléchir un Doliprane avant une séance de tatouage, j'avais mal à la tête. La douleur a été vraiment vite lorsque le Doli s'est dissipé, j'avais vraiment regretté :cry:
3) ça enlève quand même le "rituel" du tatouage non? On sait que ça va faire mal, on ne recherche pas la douleur, mais on sait qu'elle est là, qu'elle fait parti de la séance, du tatouage, et...

Je demande, je ne cherche pas du tout à la tester, je ne vais pas fuir la douleur. C'est juste pour avoir votre avis, vos opinions...

Ca donne pas envie: https://www.facebook.com/pg/DrNumbcreams/reviews/

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 06-02-2018 à 12:52:50

---------------
n°52343419
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 06-02-2018 à 15:10:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon alors les mains, oui, réfléchis bien...  Je n'ai pas testé (encore) mais ça ferme pas mal de portes, genre pour le boulot... Et pas mal de tatoueurs préfèrent éviter, quand ils ne refusent pas d'office.
Si tu peux éviter aussi donc, ben... Le poignet, une chemise longue et ça le fera.
Pis deux mots, ça serait un sur chaque pouce, non? Car sinon, bien trop petit pour que ça tienne.

Je n'ai pas recherché (au boulot et un peu speed) mais je crois en plus qu'en France, il me semble que le tatouage sur les mains ne serait pas autorisé. Mais je peux largement me gourer. Me corriger please :)

Un poil en retard, désolé.
Oui c'est strictement interdit les mains  :o voyons, avec ça tu ne peux même plus faire la manche.

Remarque, c'est vrai que quand j'ai fait la paume (oui, ça fait très mal, pire que les côtes) j'ai eu un peu de mal à faire mon nœud de cravate le temps que ça cicatrise  :D

Blague à part, je l'ai fait car déjà en poste depuis un moment et déjà connu pour être tatoué, donc c'est passé crème, mais je pense aussi que ce n'est pas encore dans les mœurs, vu le nombre de regards en coin que j'ai dans le métro (qui passent de la cravate aux mains, genre c'est pas compatible)

Message édité par wonderfulnightmare le 06-02-2018 à 15:12:13

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°52350089
libussa
Posté le 06-02-2018 à 23:18:21  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Question... en surfant comme ça, je tombe sur le crème anesthésiante Dr Numb ( http://www.drnumbcreme.fr/ ) qui, soit-disant (je ne connaissais pas, jamais testé, donc...) anesthésie pendant 3-4h la peau, sans altérer la pique ni l'encre. Ca, je ne sais pas si c'est de la pub ou si c'est réel.
Qu'en pensez vous?
Perso, autant ça a l'air tentant (qui aime vraiment la douleur?), autant j'ai des doutes quand même...
1) est ce que vraiment ça n'altère pas la pique ou l'encre? Ca serait vraiment con de foirer un tatouage à cause de cette crème... Surtout si le foirage apparaît après, genre quelque chose plus tard, le trait qui baverait ou...
2) une fois j'avais pris sans réfléchir un Doliprane avant une séance de tatouage, j'avais mal à la tête. La douleur a été vraiment vite lorsque le Doli s'est dissipé, j'avais vraiment regretté :cry:
3) ça enlève quand même le "rituel" du tatouage non? On sait que ça va faire mal, on ne recherche pas la douleur, mais on sait qu'elle est là, qu'elle fait parti de la séance, du tatouage, et...  

Je demande, je ne cherche pas du tout à la tester, je ne vais pas fuir la douleur. C'est juste pour avoir votre avis, vos opinions...  

Ca donne pas envie: https://www.facebook.com/pg/DrNumbcreams/reviews/

alors déjà, c'est pas une crème nouvelle ou magique ; c'est de la crème à 5% de lidocaïne, plutôt classique. En france tu trouves la crème Emla. Mon avis :
1) Pas mal de tatoueurs refusent, trouvent que ça modifie la peau et comment elle réagit. A mon avis on ne trouvera pas d'étude sérieuse là dessus.
2) La durée d'efficacité est plutôt de 1 à 2h ; et quand l'effet s'estompe, tu douilles encore plus, le cerveau ne s'étant pas mis en mode "production d'endorphines". Comme avec ton doliprane.
3) Là c'est à chacun de voir à mon sens..Pour moi la douleur ne fait pas du tout partie du rituel, et je trouve ça un peu bête de se dire "si ça fait pas mal c'est pas un vrai tatouage". Perso si une solution miracle existait je l'utiliserait :)

n°52351679
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2018 à 08:45:42  profilanswer

:hello:
Oui, elle n'est pas récente. Je ne connaissais pas en tout cas. En surfant, comme ça...
Comme je l'ai dit, je n'ai pas confiance. Parce que si la peau est affectée d'une quelconque manière, c'est à proscrire à fond.
Pis aussi (et surtout) si la durée d'efficacité est aussi faible, c'est pire que de jongler pendant 4h ou plus. Quand mon Doli est tombé, c'était les larmes qui coulaient :cry:

Après, la douleur, en tout cas je n'ai jamais dit qu'il fallait passer par là comme si c'était le rite obligatoire pour un tatouage. Chochotte comme je suis, si je pouvais m'en passer, je m'en passerai en payant même plus :)  
Mais je sais qu'elle est là, j'y vais (lentement) en connaissance de cause. Je me prépare mentalement et physiquement pour.
D'ailleurs, j'ai posé la question à ma tatoueuse, et elle m'a dit de ramener des trucs à manger durant les pauses. Qu'il faut avoir l'estomac plein, du sucre, ça aide beaucoup paraît-il. Et ça ne gène en rien le tatouage :)

---------------
n°52353584
libussa
Posté le 07-02-2018 à 11:06:25  profilanswer

Une des plus grosse différences pour moi était la fatigue ; dormir 3h de plus la nuit avant une séance avait fait une énorme différence dans mon cas.

n°52354050
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-02-2018 à 11:29:04  profilanswer

:jap:
En effet, être bien reposé joue  énormément.
Je sais pas pourquoi, quand je me suis fait mon pectoral discret, dans le métro à l'aller, grosse flippe, grosse baisse de tonus, grosse appréhension...  
Ca s'est calmé une fois sur place, mais c'était franchement chiant.  

---------------
n°52360585
Maiar
Posté le 07-02-2018 à 20:23:26  profilanswer

libussa a écrit :

Une des plus grosse différences pour moi était la fatigue ; dormir 3h de plus la nuit avant une séance avait fait une énorme différence dans mon cas.

J'ai fait une fois des retouches alors que je commençais à être malade et que j'étais fatiguée. Pire séance ever :o

Pour la cuisse, autant vous dire que j'ai tout fait pour être mega en forme le jour J :D

n°52361547
Cend
Meuh !
Posté le 07-02-2018 à 21:38:09  profilanswer

Première séance de mon épaule, j'avais fait une soirée la veille, je m'étais mega entaillé le doigt en coupant du saucisson, ça a pissé le sang pendant plusieurs heures, résultat j'étais une loque le lendemain, la pique à été dure :D

n°52365742
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-02-2018 à 11:26:21  profilanswer

Convention de Paris au Bataclan (si ma mémoire est bonne) en 1999, on y va avec un pote le premier jour, Samedi. On lui commence son tatouage, l'est pas fini, il revient avec moi le lendemain. Sauf que moi, sérieux, je rentre pleurer me coucher chez moi, et lui sort un peu plus... L'a picolé quoi.
Résultat: le lendemain, il pissait du sang à fond et serrait fort les dents :D

---------------
n°52367482
Sciezka
Posté le 08-02-2018 à 13:51:30  profilanswer

efyliae a écrit :

Ton retour m'intéresse car je la lurke lourdement  :O

Mon projet semble l'emballer. Mais l'estimation à 1k-1k5 € pique un peu. Surtout qu'il faut y ajouter le prix des déplacements (elle prévoit 2-3 séances) et qu'elle est très mobile.

J'ai bien envie de la suivre mais ma raison elle, freine un peu...

---------------

n°52368060
efyliae
Posté le 08-02-2018 à 14:40:23  profilanswer

C'est pour quelque chose qui fait quelle taille ?
Ouais elle a pas de salon fixe c'est chiant.

n°52368300
Sciezka
Posté le 08-02-2018 à 14:57:39  profilanswer

Je cite "un joli A3". J'avais, à la base, demandé une 20aine de cm.  

Faut que je fasse des essais avec paint sur mes épaules, voir ce que ça donne.

---------------

n°52368374
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-02-2018 à 15:03:56  profilanswer

A3 sur le dos?  
Je compte du €150 l'heure, donc voir la difficulté du tatouage, et on a le total. Non?
Moi, Pierre m'a dit 25h environ, donc je pleure le dos, avant même la pique :D ou :cry: ou les deux

---------------
n°52368431
Sciezka
Posté le 08-02-2018 à 15:09:29  profilanswer

Nop : épaule et bras. Et en effet, son tarif est de 150 € de l'heure. Aquarelle pour le style.

Message édité par Sciezka le 08-02-2018 à 15:10:58

---------------

n°52368529
efyliae
Posté le 08-02-2018 à 15:22:04  profilanswer

Comment elle case un A3 sur le bras ? Ou alors y a un gros morceau sur l'épaule  :O
En tout cas la taille me surprend pas trop car elle note souvent qu'il lui faut de la place pour son style sinon ça ne rend pas bien.

n°52369234
Hypothese
Posté le 08-02-2018 à 16:19:36  profilanswer

Ouch en effet le prix pour cette surface pique :/ ( :o )

n°52369250
libussa
Posté le 08-02-2018 à 16:20:22  profilanswer

Bon, premier contact avec ondrash...
Déjà c'est son imprésario qui répond :o
Il prend pas tout le monde, faut que le projet lui plaise, et suivant ça t'es mis sur la liste d'attente...Qui peut durer jusqu'à 3 ans :D

n°52369297
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-02-2018 à 16:23:12  profilanswer

Purée... Peut s'en passer des choses en 3 ans.  
J'ai du mal quand ça dépasse les 3 mois, personnellement.

---------------
n°52369398
efyliae
Posté le 08-02-2018 à 16:28:38  profilanswer

Ouais 3 ans après il te dit que finalement ça lui plaît plus ton projet  :O

n°52370108
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-02-2018 à 17:14:44  profilanswer

Vous les dénichez ou les gens bookes sur 3 ans ? Avec impressario ? 3 4 mois ok mais 3 ans  [:x-bar]

n°52370428
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 08-02-2018 à 17:45:33  profilanswer

J'ai attendu deux ans pour le dos  :D

Mais paul a changé de technique, il ouvre son agenda que pour six mois maintenant, bah il est quasi rempli la premiere semaine et les autres il inscrit un nom sur une page et faut revenir le jour ou il'reouvre les six mois suivants  [:zedlefou:1]  

Enfin il,tentait ça  :D

Message édité par fegafomatos le 08-02-2018 à 17:47:41

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°52370452
libussa
Posté le 08-02-2018 à 17:48:26  profilanswer

ça fait longtemps que c'est comme ça je crois...J'aime bien sa manière de bosser. Il prend une personne par jour, pas plus. Le matin il discute, finit par une peinture de la base de ton tatouage. Et après go.
Un petit compte rendu : https://comewhatmay107.blogspot.fr/ [...] y-arm.html

n°52370631
claelea
Posté le 08-02-2018 à 18:06:40  profilanswer

Intéressant, je n'aime pas ce qu'il fait (même si c'est bien réalisé), mais j'aime beaucoup son approche !  
A dans 3 ans pour que tu nous racontes :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)