| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : Comme je l'ai dit, je pense que plus on est tatoué, plus la douleur est vive à chaque nouveau tatouage. Autant les mollets, les bras, les pecs (ceux que je n'ai pas), je connais. Autant le dos, même avec vos posts, c'est quand même un petit mystère. Je ne voudrai pas du tout que ça soit du même niveau que les cotes Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-01-2018 à 12:17:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 12:16:27 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
Ass-Itch |
C'est joli Message cité 3 fois Message édité par Ass-Itch le 31-01-2018 à 15:07:25 --------------- Perseverare diabolicum |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Tous les samedis 1 mois d'intervalle entre chaque seance moi Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 31-01-2018 à 17:42:28 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Ass-Itch |
Ouais... Je me sentais suffisamment en forme pour encaisser, et ça va c'est le cas --------------- Perseverare diabolicum |
dizzie |
|
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 08:16:32 ![]() ![]() |
toutnoir ex-Pistobouleur | pour info: http://theinkfactory.fr/artistes/
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
claelea | Han merci pour le partage, je viens de tomber amoureuse du travail d'Iñaki Beaskoa, je vais guetter ses passages en France, Lyon c'est trop loin |
Sciezka | Claelea, tu t'es faite tatouer par Kalawa ? J'ai souvenir que tu lui avais envoyé un message. --------------- |
claelea |
Non, trop loin, j'ai pas réussi à m'organiser. C'est pas simple en train/avion Ste Maxime |
niku viaggiando controvento | Le prochain je vais à Amsterdam et le mec est polonais je crois je vais prendre un flash qui a du sens |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
claelea |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese |
|
efyliae | |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 02-02-2018 à 11:51:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Je n'ai pas recherché (au boulot et un peu speed) mais je crois en plus qu'en France, il me semble que le tatouage sur les mains ne serait pas autorisé. Mais je peux largement me gourer. Me corriger please Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 02-02-2018 à 12:09:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento | le dessus des mains est qd meme bien tendance au meme titre que le visage. mais effectivement pour le boulot c'est CHO |
Dolores | Grave, perso jamais de la vie je touche à mes mains. |
efyliae |
Dolores |
Oui j’avais pas lu le post en entier mais je vois pas bien pourquoi ça serait interdit non plus. |
dizzie |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
efyliae |
Ton retour m'intéresse car je la lurke lourdement |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |