Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2147 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°52284188
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 12:16:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'y suis passé il y a deux semaines, j'ai discuté avec un des tatoueurs chez Tin-Tin, ou si il est pas tatoueur il fait parti du shop. Il me disait qu'il y allait à reculons pour finir son dos.
Après, chacun sa gestion de la douleur. J'ai bien tenu 7h à la Convention, mais je voulais pas paraître lopette devant Aubrey, et je pensais toujours qu'on avait presque fini, alors que... Suis allé pleurer dans les toilettes après :D

Comme je l'ai dit, je pense que plus on est tatoué, plus la douleur est vive à chaque nouveau tatouage. Autant les mollets, les bras, les pecs (ceux que je n'ai pas), je connais. Autant le dos, même avec vos posts, c'est quand même un petit mystère. Je ne voudrai pas du tout que ça soit du même niveau que les cotes  [:w3c compliant] , l'endroit qui restera vierge chez moi. Sauf si ça ne gène pas si je me fais anesthésier total durant la pique et le lendemain aussi  [:w3c compliant]
Pis malgré tout, je me pose des questions sur la cicatrisation et la crème... Va pas être facile, surtout les deux trois premiers jours de la première séance.
Oui, je sais... je fais ma lopette un peu là :(

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 31-01-2018 à 12:17:45

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 12:16:27  profilanswer

n°52284711
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 31-01-2018 à 13:18:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Quand j'y suis passé il y a deux semaines, j'ai discuté avec un des tatoueurs chez Tin-Tin, ou si il est pas tatoueur il fait parti du shop. Il me disait qu'il y allait à reculons pour finir son dos.  
Après, chacun sa gestion de la douleur. J'ai bien tenu 7h à la Convention, mais je voulais pas paraître lopette devant Aubrey, et je pensais toujours qu'on avait presque fini, alors que... Suis allé pleurer dans les toilettes après :D

Comme je l'ai dit, je pense que plus on est tatoué, plus la douleur est vive à chaque nouveau tatouage. Autant les mollets, les bras, les pecs (ceux que je n'ai pas), je connais. Autant le dos, même avec vos posts, c'est quand même un petit mystère. Je ne voudrai pas du tout que ça soit du même niveau que les cotes  [:w3c compliant] , l'endroit qui restera vierge chez moi. Sauf si ça ne gène pas si je me fais anesthésier total durant la pique et le lendemain aussi  [:w3c compliant]  
Pis malgré tout, je me pose des questions sur la cicatrisation et la crème... Va pas être facile, surtout les deux trois premiers jours de la première séance.  

meuh nan  [:steeve_mac_queen]  

je pense que ça dépend aussi du tatoueur, j'ai eu plus de sensations douloureuses sur la cuisses avec jade qui est plutôt bourrin que sur le dos avec paul qui a une main de velours  :D  

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°52285474
LPCDH
* couic *
Posté le 31-01-2018 à 14:16:04  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'apporte ma petite expérience, j'ai ça sur moi et j'ai failli m'endormir tellement je n'avais pas mal.

---------------
* schlack schlack *
n°52286251
Ass-Itch
Posté le 31-01-2018 à 15:06:45  profilanswer

LPCDH a écrit :

J'apporte ma petite expérience, j'ai ça sur moi et j'ai failli m'endormir tellement je n'avais pas mal.

C'est joli [:tyberzann]
Par contre c'est à la louche 4h de tattoo en une seule séance non ? La douleur est autrement plus significative quand tu cumules les séances longues avec peu d'intervalle sur la même zone, donc c'est difficilement comparable.
En ce moment je fais une séance tous les samedis sur mon bras, +/- 4h à chaque fois, ben chaque nouvelle séance est bien moins supportable que la première.

Message cité 3 fois
Message édité par Ass-Itch le 31-01-2018 à 15:07:25

---------------
Perseverare diabolicum
n°52286317
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-01-2018 à 15:11:23  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Par contre c'est à la louche 4h de tattoo en une seule séance non ? La douleur est autrement plus significative quand tu cumules les séances longues avec peu d'intervalle sur la même zone, donc c'est difficilement comparable.
En ce moment je fais une séance tous les samedis sur mon bras, +/- 4h à chaque fois, ben chaque nouvelle séance est bien moins supportable que la première.

ahhh on est d'accord :jap: ça pique de plus en plus, c'est plus difficile à encaisser
par contre, je suis surpris qu'il laisse pas cicatriser plus?
pour le dos, Pierre m'a dit la dernière fois qu'on faisait donc une longue séance pour les tracés, et que les prochaines, c'était un mois après, cicatrisation oblige, et les autres, ben comme il continuerait par endroit, il pouvait faire le haut à gauche, et la semaine suivant en bas à droite, etc... sans se presser
donc il me semble qu'il laissait bien du temps à la peau de se remettre

à moinsse que toi tu sois pressé? Ou ton tatoueur? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52286372
LPCDH
* couic *
Posté le 31-01-2018 à 15:15:04  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Merci :)

On a fait genre 3 heures le matin et 2 heures l'après-midi, un truc comme ça.

---------------
* schlack schlack *
n°52288180
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 31-01-2018 à 17:41:33  profilanswer

Ass-Itch a écrit :

Tous les samedis   :sweat:

1 mois d'intervalle entre chaque seance moi  :D
Sauf une fois, j'ai fait deux mardis de suite, une fois en haut du dos et pour pas trop souffrir ( qu'il a dit) une fois en bas  :o
Bah le haut et le bas du dos n'etaient pas assez eloignés dans mon souvenir  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par fegafomatos le 31-01-2018 à 17:42:28

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°52288276
BADCLOWN
Posté le 31-01-2018 à 17:52:39  profilanswer

LeKeiser, tu te prend beaucoup la tete pour ce tattoo dans le dos...
Peut etre qu'au bout du compte ce n'est pas le bon moment pour le faire. Si tu y va a reculons,ca risque de se transformer en calvaire. Et un calvaire de 15, 20 ou 30 heures, c'est vite la merde quand meme.

Comme je te disais la dernière fois, si tu fait des séances relativement courtes, ca va le faire. Et tu peux également espacer les séances comme je le fait (tout les deux mois). Tu a moins l'impression de passé ta vie chez ton tatoueur et que ca n'avance pas.

Perso j'y retourne dans 2 semaines faire ma p'tite séance d'environ 3 heures et ca ira bien pour cette fois lol

n°52292024
Ass-Itch
Posté le 01-02-2018 à 01:03:45  profilanswer

fegafomatos a écrit :

Tous les samedis :sweat:

Ouais... Je me sentais suffisamment en forme pour encaisser, et ça va c'est le cas  :D
Ça fera "que" 4 séances, mais plus de la moitié au magnum de 25  [:velasquez:5]

---------------
Perseverare diabolicum
n°52292444
dizzie
Posté le 01-02-2018 à 08:16:32  profilanswer

LPCDH a écrit :

J'ai ça : https://www.lm6d.com/index.php?cont [...] n&index=75
3 séances de 4 heures + 1 grosse heure de retouche à 1 mois d'intervalle.  
Et je me suis vraiment endormie pendant certaines séances.  
Finalement, l'endroit où j'ai eu le plus mal, c'est la fesse. Je redoutais un peu les zones sur la colonne ou vers les côtes et c'est vraiment pas si méchant.  
Après, il faut dire que Jean-Yves est plutôt réputé pour piquer délicatement et pas comme un bourin.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2018 à 08:16:32  profilanswer

n°52292474
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 08:24:01  profilanswer

@dizzie: c'est superbe :love:
c'est en N/B?
Y a une bonne partie sur les cotes droites, non? Ca a été?
J'aime beaucoup, même si on ne voit pas de près, les écailles :)

---------------
n°52292499
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-02-2018 à 08:28:29  profilanswer

Bon, vu Pierre hier. On a reparlé de l'ensemble.
Donc grosse première séance pour les contours.
Pis après des séances "adaptées" de 3 ou 4h. Il préfère 4h parce que c'est plus dans la "norme", dans le flot, dans... Pis quelque part moi aussi. Je pense que je peux tiendre 4h. Je tiendrai 4h :O
Maintenant, faut que je le revois pour lui donner la phrase (il la connait mais il était en train de tatouer hier, on ne pouvait pas faire un rapide croquis chose machin). Pis que j'aille voir mon banquier pour trouver les fonds. Et après que je m'organise avec le boulot.
Question temps, faut que je calcule bien. J'ai un tattoo sur la jambe durant la convention. Faut que je gère mon capital résistance quand même... Avant la convention? Je ne sais pas, je serai alors en période croutage des contours. Après la convention? Je serai en période récup de la jambe...
Mmmh...

Mais vais me lancer pour le dos! Il est chaud, et moi aussi!  [:chrisbk]

---------------
n°52295959
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 01-02-2018 à 14:23:26  profilanswer

pour info: http://theinkfactory.fr/artistes/
je pense aller y faire un tour, y a un beau casting.

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°52300359
claelea
Posté le 01-02-2018 à 21:20:20  profilanswer

Han merci pour le partage, je viens de tomber amoureuse du travail d'Iñaki Beaskoa, je vais guetter ses passages en France, Lyon c'est trop loin :(

n°52300782
Sciezka
Posté le 01-02-2018 à 22:29:46  profilanswer

Claelea, tu t'es faite tatouer par Kalawa ?

J'ai souvenir que tu lui avais envoyé un message.

---------------

n°52301918
claelea
Posté le 02-02-2018 à 08:24:35  profilanswer

Sciezka a écrit :

Claelea, tu t'es faite tatouer par Kalawa ?

J'ai souvenir que tu lui avais envoyé un message.

Non, trop loin, j'ai pas réussi à m'organiser. C'est pas simple en train/avion Ste Maxime

n°52302465
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-02-2018 à 09:34:01  profilanswer

Le prochain je vais à Amsterdam et le mec est polonais je crois je vais prendre un flash qui a du sens  [:poutrella]

n°52302565
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2018 à 09:43:44  profilanswer

Moi c'est la jambe avec Aubrey à la Convention, et de plus en plus sûr, le dos sur Paris avec Pierre de Tin-Tin :)

---------------
n°52302698
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-02-2018 à 09:56:03  profilanswer

Petite pensée pour le topic j’ai rajouté un flash (unique) à ma collection  [:bidibulle:1]  

n°52302725
claelea
Posté le 02-02-2018 à 09:57:50  profilanswer

niku a écrit :

Le prochain je vais à Amsterdam et le mec est polonais je crois je vais prendre un flash qui a du sens [:poutrella]

:lol:

n°52303134
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2018 à 10:28:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Petite pensée pour le topic j’ai rajouté un flash (unique) à ma collection  [:bidibulle:1]  

un flash est censé être unique
mais...

---------------
n°52303421
Hypothese
Posté le 02-02-2018 à 10:50:43  profilanswer

:sarcastic:

n°52303560
efyliae
Posté le 02-02-2018 à 11:02:24  profilanswer

:D

n°52303570
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 02-02-2018 à 11:03:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°52304152
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-02-2018 à 11:44:44  profilanswer

Pff, je me tâte à me faire tatouer la main (le long du pouce), un petit lettrage qui a une grosse valeur sentimentale et que j'ai envie de pouvoir contempler et lire sans me tortiller ou me tordre. Et le seul endroit qui me vient à l'esprit, c'est la main. Mais c'est la main quoi.

---------------
I sting like a bee.
n°52304258
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 02-02-2018 à 11:51:18  profilanswer

Astravia a écrit :

Pff, je me tâte à me faire tatouer la main (le long du pouce), un petit lettrage qui a une grosse valeur sentimentale et que j'ai envie de pouvoir contempler et lire sans me tortiller ou me tordre. Et le seul endroit qui me vient à l'esprit, c'est la main. Mais c'est la main quoi.

les doigts ça va faire bien mal et en plus ça risque de "s"effacer" avec le temps, pourquoi pas le poignet ou l'avant bras ?

Message édité par Till Lindemann le 02-02-2018 à 11:51:33

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52304315
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2018 à 11:54:36  profilanswer

Les doigts, ça ne fait pas plus mal que ça, non.
Après, on a tous une gestion différente de la douleur, mais dans mon cas, C'est passé comme une lettre à la Poste.
Une fois bien encré, ça doit normalement tenir. Mais faut plusieurs passages. Trois pour moi. Le pouce, peut-être plus, c'est le doigt qui bouge le plus. Même si c'est pas celui qu'on met le plus dans le nez...

---------------
n°52304317
Astravia
Posté le 02-02-2018 à 11:54:43  profilanswer

Mal je m'en fous, c'est le côté très visible que je ne suis pas sûre d'assumer.  

Avant-bras, non, on parle de 2 mots et je ne veux pas un truc énorme (et deux petits mots sur un avant-bras, ça ferait un peu perdu !) Poignet, je n'y avais pas pensé, faut que je réfléchisse à si je me vois avec un tatouage à cet endroit ^^.

---------------
I sting like a bee.
n°52304477
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2018 à 12:08:27  profilanswer

Astravia a écrit :

Mal je m'en fous, c'est le côté très visible que je ne suis pas sûre d'assumer.

Avant-bras, non, on parle de 2 mots et je ne veux pas un truc énorme (et deux petits mots sur un avant-bras, ça ferait un peu perdu !) Poignet, je n'y avais pas pensé, faut que je réfléchisse à si je me vois avec un tatouage à cet endroit ^^.

Bon alors les mains, oui, réfléchis bien...  Je n'ai pas testé (encore) mais ça ferme pas mal de portes, genre pour le boulot... Et pas mal de tatoueurs préfèrent éviter, quand ils ne refusent pas d'office.
Si tu peux éviter aussi donc, ben... Le poignet, une chemise longue et ça le fera.
Pis deux mots, ça serait un sur chaque pouce, non? Car sinon, bien trop petit pour que ça tienne.

Je n'ai pas recherché (au boulot et un peu speed) mais je crois en plus qu'en France, il me semble que le tatouage sur les mains ne serait pas autorisé. Mais je peux largement me gourer. Me corriger please :)

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 02-02-2018 à 12:09:07

---------------
n°52304498
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-02-2018 à 12:10:01  profilanswer

le dessus des mains est qd meme bien tendance au meme titre que le visage.  mais effectivement pour le boulot c'est CHO

n°52304606
Dolores
Posté le 02-02-2018 à 12:22:07  profilanswer

Grave, perso jamais de la vie je touche à mes mains.

n°52304667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2018 à 12:28:58  profilanswer

J'avais dit ça avant, pis j'ai commencé par les phalanges, et...  
Par contre, je ne ferai jamais le visage...  
Bon, j'ai rien dit sur le dos du crâne ;) même si c'est pas dans ma liste, loin de là.

---------------
n°52305039
efyliae
Posté le 02-02-2018 à 13:14:10  profilanswer

C'est pas interdit le tatouage sur les mains.

n°52305180
Dolores
Posté le 02-02-2018 à 13:28:09  profilanswer

efyliae a écrit :

C'est pas interdit le tatouage sur les mains.

Oui j’avais pas lu le post en entier mais je vois pas bien pourquoi ça serait interdit non plus.  [:transparency]

n°52305191
dizzie
Posté le 02-02-2018 à 13:29:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

@dizzie: c'est superbe :love:
c'est en N/B?
Y a une bonne partie sur les cotes droites, non? Ca a été?
J'aime beaucoup, même si on ne voit pas de près, les écailles :)

C'est tout en noireffectivement. Il ne tatoue qu'en noir depuis pas mal de temps (avant son salon s'appelait Noir Mecanique).
Et oui, comme je disais, je craignais un peu les côte et c'est vraiment passé super tranquillement au point de m'endormir. La partie charnue de la fesse a été plus difficile par contre. Bon, après, j'ai un seuil de résistance à la douleur naturellement assez élevé.
Les ecailles se sont un oeu estompées avec les années mais je trouve qu'il a super bien vielli. Il faudra que je pense à demander à quelqu'un de faire un photo pour garder trace de comment il évolue.

n°52305195
Dolores
Posté le 02-02-2018 à 13:29:28  profilanswer

Sinon j’ai fait un petit machin sur les cotes hier (le flanc ? bah genre à côté du sein là), bah j’ai pratiquement rien senti.  [:transparency] Après c’était pas 4h de tatouage avec plein de remplissage de ouf, ça doit jouer. :o

n°52305595
Astravia
Posté le 02-02-2018 à 14:04:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon alors les mains, oui, réfléchis bien...  Je n'ai pas testé (encore) mais ça ferme pas mal de portes, genre pour le boulot... Et pas mal de tatoueurs préfèrent éviter, quand ils ne refusent pas d'office.  
Si tu peux éviter aussi donc, ben... Le poignet, une chemise longue et ça le fera.
Pis deux mots, ça serait un sur chaque pouce, non? Car sinon, bien trop petit pour que ça tienne.

Je n'ai pas recherché (au boulot et un peu speed) mais je crois en plus qu'en France, il me semble que le tatouage sur les mains ne serait pas autorisé. Mais je peux largement me gourer. Me corriger please :)

C'est pas "anticonstitutionnellement" que je veux me faire tatouer :p Y'a largement la place le long du pouce (je ne sais pas comment s'appelle cette partie de la main mais l'idée était de partir d'en dessous de la deuxième phalange, sur l'arrondi et de remonter autant qu'il faut)

Bref, faut que je réfléchisse. T'façon, j'en ai un autre à faire faire avant. Pis après faut que je fasse faire recouvrir/améliorer un de mes FLASH :o Le jour où j'aurai une idée lumineuse, ce qui n'est pas gagné..

---------------
I sting like a bee.
n°52305893
Sciezka
Posté le 02-02-2018 à 14:27:53  profilanswer

Pour ma part, j'ai pris contact avec Lululux pour le numéro 2.

Ça devrait être deux fois plus grand que le numéro 1 et en couleur. Je suis pas pressée, on verra quand ça se fera. :D

---------------

n°52306083
efyliae
Posté le 02-02-2018 à 14:43:34  profilanswer

Sciezka a écrit :

Pour ma part, j'ai pris contact avec Lululux pour le numéro 2.

Ça devrait être deux fois plus grand que le numéro 1 et en couleur. Je suis pas pressée, on verra quand ça se fera. :D

Ton retour m'intéresse car je la lurke lourdement  :O

n°52306095
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-02-2018 à 14:44:22  profilanswer

Dolores a écrit :

Oui j’avais pas lu le post en entier mais je vois pas bien pourquoi ça serait interdit non plus.  [:transparency]

j'avais lu ou entendu je ne sais plus où que certaines parties du corps n'étaient pas autorisées "légalement" à être tatouées, comme les mains, le cou, le visage,... enfin les parties visibles. Je me goure donc, je l'ai peut-être entendu d'un tatoueur qui voulait se débarrasser de quelqu'un, c'est fort possible.
Après, y a tellement de trucs qui sont bêtement interdits que ça ne m'aurait pas étonné.

---------------
n°52307086
canarvador
je suis ton coin
Posté le 02-02-2018 à 16:02:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

un flash est censé être unique
mais...

Mais pour de vrai, légalement qu'est ce qui interdit ton tatoueur de retatouer la pièce unique qu'il t'a fait sur quelqu'un d'autre ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1683  1684  1685  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)