| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 08:18:59 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 09:03:08 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
batbulot |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
batbulot |
Message édité par LeKeiser le 29-01-2018 à 10:13:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 29-01-2018 à 10:12:09 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 18:26:00 ![]()
|
Vicporc | Ptain le gosse qui va se retrouver avec un "I lov' Mum" à 15 ans |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mdr la dernière phrase, priceless, limite ça mérite un crosstopic avec le topic CF ! --------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2018 à 20:56:35 ![]()
|
Hypothese | C'est surtout jamais utilisé par quelqu'un avec qui tu peux raisonnablement discuter (puisque bon, tu transformes "wrong" en "right", miroir miroir tout ça..) |
B00lay Ier |
|
efyliae | |
Hypothese | Faudrait surtout penser à ne pas s'approprier le corps d'autrui... C'est pas parce que tu l'as pondu qu'il t'appartient |
B00lay Ier |
|
Dolores |
Grave, c’est pour ça que je ne vaccine pas ma fille.
Sinon plein de gens font percer les oreilles de leurs enfants alors je pense que ça les dérange pas d’infliger de la douleur à leurs enfants non. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | c'est triste ce que tu dis --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cend Meuh ! | Ou pas |
canarvador je suis ton coin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Photo please! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LPCDH * couic * | Moi je montrerai le mois prochain, le 21 avec Loxiput... --------------- * schlack schlack * |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2018 à 09:33:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2018 à 09:35:45 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Quand j'y suis passé il y a deux semaines, j'ai discuté avec un des tatoueurs chez Tin-Tin, ou si il est pas tatoueur il fait parti du shop. Il me disait qu'il y allait à reculons pour finir son dos. Comme je l'ai dit, je pense que plus on est tatoué, plus la douleur est vive à chaque nouveau tatouage. Autant les mollets, les bras, les pecs (ceux que je n'ai pas), je connais. Autant le dos, même avec vos posts, c'est quand même un petit mystère. Je ne voudrai pas du tout que ça soit du même niveau que les cotes Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 31-01-2018 à 12:17:45 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |