Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°52236553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2018 à 12:48:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça rapporte plus je dirai
pas à se casser la tête sur le design, l'emplacement, la taille, ...

"Tu veux une rose? Ben en voilà une. <SCHPLAF> <ZZZRRRZZZZZZ> "€200" "Suivant! Le dauphin, c'est qui?"

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2018 à 12:48:47  profilanswer

n°52236596
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 26-01-2018 à 12:52:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kinkit le 26-01-2018 à 12:52:37

---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°52236694
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-01-2018 à 13:01:07  profilanswer

normalement, "normalement", les flashs sont uniques
mais bon...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°52240095
goz_75
Posté le 26-01-2018 à 17:12:51  profilanswer

Pas de convention à Rennes cette année.
 :pfff:

---------------
https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte
n°52243104
Jcay
Posté le 26-01-2018 à 23:52:00  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben que quelque chose dans ma vie m'ait donné l'idée du tatouage, un évènement que je marque
je me vois mal aller dans une convention ou un shop et voir un flash et me dire "tiens, vais me le faire parce qu'il est marrant" alors que plus tard, semaines mois années, j'aurai préféré utilisé cette place pour un truc plus important à mes yeux

en plus, j'ai de moins en moins de place, je veux pas gâcher :)

le flash, j'adhère pas... c'est un peu comme les tatouages Malabar... A mes yeux à moi, ça dénature totalement l'acte du tatouage. Ca doit être réfléchi, même si c'est sur le mollet...  
Maintenant, y a trop de tatoués... Ca veut plus rien dire :(

Perso les dessins de mes tattoos n'ont pas une histoire, mais le fait de faire réaliser le tatouage était chaque fois lié à un moment particulier dans ma vie ;)

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°52243122
Hypothese
Posté le 26-01-2018 à 23:57:24  profilanswer

J'aurais kiffé rentrer des USA avec un flash de là-bas :cry:

Mais les tatoueurs sont nettement plus doués de ce côté de l'atlantique, que voulez-vous [:prodigy]

n°52247959
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 27-01-2018 à 19:44:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'aurais kiffé rentrer des USA avec un flash de là-bas :cry:

Mais les tatoueurs sont nettement plus doués de ce côté de l'atlantique, que voulez-vous [:prodigy]

colle toi un timbre de là-bas ;)

tu parles de quel côté? Aux US? Y en a des très bons, mais comme ici. Pis y en a pleins qui sont overrated surtout... Font du bof, parfois du bon, mais... Suis pas impressionné par les "stars" en tout cas.

---------------
n°52248476
Hypothese
Posté le 27-01-2018 à 21:03:39  profilanswer

Je suis pas passée par les gros pôles humains (à part San Francisco mais trop brièvement et trop tôt dans le voyage, vu le soleil qu'on a pris ensuite)

J'ai compulsé environ tous les tatoueurs de Salt Lake City et Minneapolis, pendant des semaines et des mois, et rien. J'ai plus facilement trouvé des alliances en météorite qu'un bon tatoueur :o

n°52251455
kikou2419
Posté le 28-01-2018 à 10:14:40  profilanswer

LeKeiser a écrit :

ben que quelque chose dans ma vie m'ait donné l'idée du tatouage, un évènement que je marque
je me vois mal aller dans une convention ou un shop et voir un flash et me dire "tiens, vais me le faire parce qu'il est marrant" alors que plus tard, semaines mois années, j'aurai préféré utilisé cette place pour un truc plus important à mes yeux

le flash, j'adhère pas... c'est un peu comme les tatouages Malabar... A mes yeux à moi, ça dénature totalement l'acte du tatouage. Ca doit être réfléchi, même si c'est sur le mollet...

[:coyoteerable:2]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°52252986
Cend
Meuh !
Posté le 28-01-2018 à 12:25:30  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je ne sais pas ce que je trouve le plus triste dans ce que tu dis...
chacun sa sensibilité, et perso, j'ai des tatouages avec histoires, mais la plupart c'est juste esthétique, sans pour autant etre des flash [:jkley]  
TU as un rapport particulier avec le tatouage, tant mieux pour toi, chacun voit midi à sa porte.
quant à la dernière phrase, c'est d'une espèce de snobisme plutot affligeant en fait.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2018 à 12:25:30  profilanswer

n°52253071
Hypothese
Posté le 28-01-2018 à 12:30:35  profilanswer

Genre Zel Hand qui propose ce genre de choses
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26991799_475010222900747_8880005613203891833_n.jpg?oh=51b4c71c73a5af1883a8052efc59732e&oe=5AEE32A1

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26231596_469988276736275_1227846796985868302_n.jpg?oh=4fd360753b2a5c798ae5fd5ca85615bd&oe=5B1B1AD5
(bon déjà je pense pas que ce soit destiné à être copié/collé tel quel, mais peu importe)

C'est clairement pas du tatouage avec une histoire derrière, c'est de l'art visuel, une modification volontaire de l'esthétique du corps... Alors c'est pas forcément ce qu'on veut pour soi, mais il me semble que c'est quand même l'idée première du tatouage, et je me vois mal le conchier :o

n°52255117
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 17:04:49  profilanswer

Cend a écrit :

chacun sa sensibilité, et perso, j'ai des tatouages avec histoires, mais la plupart c'est juste esthétique, sans pour autant etre des flash [:jkley]  
TU as un rapport particulier avec le tatouage, tant mieux pour toi, chacun voit midi à sa porte.
quant à la dernière phrase, c'est d'une espèce de snobisme plutot affligeant en fait.

triste? En quoi ce que je dis peux rendre triste? :??:
trouve moi vraiment la sensibilité d'un flash? Tu vas quelque part, comme ça, une convention ou un shop, et tu vois un flash et PAF! "Me le faut!" Tu n'y pensais même pas, il n'y a aucun élément qui l'explique, mais tu vas te faire encrer un dauphin. Sensibilité? :??:

Vu qu'un tatouage, c'est à vie, normalement, oui, j'ai un rapport particulier avec. C'est pas comme ta dernière coupe de cheveux, ou la couleur de ton rimmel ou...  

Snobisme affligeant de penser qu'il y a trop de tatoués? Vas-y, explique aussi. Parce que tu lances souvent ce genre de phrases sans jamais aller plus loin, t'es déjà partie :O Snobisme affligeant, tu t'es levée de quel pied aujourd'hui? La nuit ne t'a pas plu? :O

---------------
n°52255130
Hypothese
Posté le 28-01-2018 à 17:07:43  profilanswer

Non mais ne réponds pas qu'à cend, nous on est d'accord :o

n°52255147
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 17:10:18  profilanswer

Hypothese a écrit :

Genre Zel Hand qui propose ce genre de choses
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5AEE32A1

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=5B1B1AD5
(bon déjà je pense pas que ce soit destiné à être copié/collé tel quel, mais peu importe)

C'est clairement pas du tatouage avec une histoire derrière, c'est de l'art visuel, une modification volontaire de l'esthétique du corps... Alors c'est pas forcément ce qu'on veut pour soi, mais il me semble que c'est quand même l'idée première du tatouage, et je me vois mal le conchier :o

Je n'ai jamais dit qu'un tatouage devait représenter une histoire. Il y a de superbes, superbes tatouages qui représentent juste de l'abstrait par exemple, ou des formes géométriques, ou... et je les trouve fabuleux aussi :) Mais ce ne sont pas des flashs en tout cas.

J'ai dit que mes tatouages étaient le fruit d'un moment, d'un pan de ma vie, que je voulais avoir sur moi. Ou d'un concept. Ou d'un toc. Et que c'est comme ça que je continue à en faire. A la convention de Paris, c'en est un encore dans cette lignée qui est prévu. Et le dos, itou. J'irai pas me faire tatouer une bouteille de coca dans le dos...

---------------
n°52255155
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 17:11:00  profilanswer

Hypothese a écrit :

Non mais ne réponds pas qu'à cend, nous on est d'accord :o

D'accord avec qui?

---------------
n°52255161
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 17:13:31  profilanswer

explique en quoi je bullshit au lieu de coller une image et d'aller reprendre une bière :O T'as le droit d'avoir ton point de vue
surtout que je n'exprime que mon opinion, je me fous de ce que font les autres (et toi) donc ton bullshit [:belzedar]

Message cité 1 fois
Message édité par LeKeiser le 28-01-2018 à 17:14:57

---------------
n°52255179
Hypothese
Posté le 28-01-2018 à 17:16:51  profilanswer

Bah le snobisme affligeant de "ya trop de tatoués, ça ne veut plus rien dire"... C'est vraiment triste comme remarque

n°52255204
Cend
Meuh !
Posté le 28-01-2018 à 17:21:46  profilanswer

LeKeiser a écrit :

triste? En quoi ce que je dis peux rendre triste? :??:
trouve moi vraiment la sensibilité d'un flash? Tu vas quelque part, comme ça, une convention ou un shop, et tu vois un flash et PAF! "Me le faut!" Tu n'y pensais même pas, il n'y a aucun élément qui l'explique, mais tu vas te faire encrer un dauphin. Sensibilité? :??:

Vu qu'un tatouage, c'est à vie, normalement, oui, j'ai un rapport particulier avec. C'est pas comme ta dernière coupe de cheveux, ou la couleur de ton rimmel ou...  

Snobisme affligeant de penser qu'il y a trop de tatoués? Vas-y, explique aussi. Parce que tu lances souvent ce genre de phrases sans jamais aller plus loin, t'es déjà partie :O Snobisme affligeant, tu t'es levée de quel pied aujourd'hui? La nuit ne t'a pas plu? :O

je ne suis pas partie, je suis la :)
alors deja ca ne rend pas triste, c'est triste, nuance
ensuite, tu pars du principe que flash = dauphin, ou signe infinie, ou que sais je...
il y a pas mal de tatoueur qui font des dessins, des petites oeuvres, tres sympas, et qui les proposent ensuite en flash, usage unique.
alors comme je ne sais qui a dit, quand tu es plutot fan de telle personne, que son style, ses oeuvres, te font kiffer, et que non, pour toi le coté histoire d'un tatouage n'a pas d'importance, car ce qui peut etre important pour certains, c'est simplement la beauté de l'image, l'embellissement d'une partie du corps via cette image, et bien tu peux en profiter pour sauter sur l'occasion d'avoir un encrage spécifique de cette personne...

et oui, je trouve ca tres snob de penser qu'il y a trop de gens tatoués aujourd'hui, excuse moi d'avoir mon opinion [:jkley]  
Personnellement, je trouve ca plutot bien cette democratisation. J'aime autant, à l'heure actuellement, quand je suis dans un magasin ou autre, ne pas être regardé comme une bete curieuse parce que je suis tatoué.
Il y a +20 ans, ce n'était pas le cas. Tu allais dans un supermarché avec des tatouages visibles, t'etais suivi par un vigile, car limite catalogué dans la foulée.

Je ne vois pas ce que ca peut faire que pas mal de gens se fassent tatouer. Le fait d'etre tatoué ne fait pas rentrer dans un club, ou dans une caste spécifique

n°52255228
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-01-2018 à 17:26:07  profilanswer

Un flash c'est pas forcément un dauphin & co si ?
Je zieutait un moment le site d'un tatoueur qui faisait des dessins et les proposaient à tatouer, c'était des pièces uniques, loin du simple motif à recopier mille fois...
D'ailleurs à l'instar d'un flash, qu'est ce qui interdit légalement un tatoueur de retatouer sur quelqu'un d'autre un tatouage qu'il viens de faire sur une personne ?
 [:bouchon2]

Message édité par canarvador le 28-01-2018 à 17:27:38
n°52255300
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 17:32:20  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bah le snobisme affligeant de "ya trop de tatoués, ça ne veut plus rien dire"... C'est vraiment triste comme remarque

et toi non plus, tu lances ça... pire, tu reprends, et tu n'expliques rien :O

déjà, en quoi c'est un snobisme?  
Snobisme: Admiration inconditionnelle pour les manières, les opinions en vogue dans les milieux tenus pour distingués et qui se manifeste par une imitation servile de leur comportement. Admiration artificielle pour tout ce qui est nouveau, à la mode.
J'ai une admiration inconditionnelle dans le tatouage? :??: Les milieux distingués? J'ai une admiration pour ce qui est nouveau et à la mode? <-- tu es sûre?

Ou tu es sûre que le mot est bien choisi? Parce que moi, je ne le pige pas...

Affligeant dans le sens triste? Ben quelque part, je trouve un peu triste de voir justement pas mal de tatouées/tatoués qui l'ont fait par mode, oui :spamafote: Je me répète, mais un tatouage, quelque part, vu que c'est à vie, vu qu'il y a douleur, c'est que ça vaut plus que 5 minutes de flash, qu'un dauphin ou qu'une rose...
Y a pas mal de tatouages qui sont faits en vacances, après plusieurs bières, souvent sur des paris... C'est pas une généralité hein, je ne dis pas ça non plus. Mais j'en connais qui en ont fait de cette façon. Alors tu vas peut-être voire certainement te dire que je le prends mal parce que tu penses que je vois un monde de tatoués, genre une caste, et que... Pas du tout. Mais que quelqu'un vienne vers moi et me montre son tatouage de vacances fait à la va vite, sur le poignet, en gros traits, et avec son histoire de Heineken, ben là oui, je ne me retrouve pas dedans... Qu'une personne me parle d'une idée, d'un dessin, d'un projet, de tatoueurs, de son dessin, de son rendez-vous, là, oui, ça m'éclate et on en parle. Même si c'est un triangle, avec des cercles dedans, et des points... Là oui, y a conversation...  

Affligeant dans le sens consternant? J'ai un gars dans mon service, il a des points et un trait. Bon, ben... ok. Il peut pas m'expliquer, il ne sait pas, il a juste voulu quelque chose. En vacances... Pas consternant, mais triste, là. AMHA.  

Triste? Explique... Franchement, je ne vois pas ce qui peut faire pleurer (de tristesse, parce que Cend dirait volontiers de bêtise) dans mes propos...

---------------
n°52255307
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2018 à 17:32:44  profilanswer

les dessins resservent souvent en plusse  

n°52255338
Dolores
Posté le 28-01-2018 à 17:36:53  profilanswer

En fait elles parlent de snobisme parce que tu considères que t’es au dessus de tous ces mécréants qui se font tatouer un dauphin alors qu’ils étaient bourrés en vacances.

n°52255347
Hypothese
Posté le 28-01-2018 à 17:38:19  profilanswer

Et que les choses sont mieux quand tout le monde n'y a pas accès.

"Pfff, la voiture, c'était mieux quand seuls mes amis et moi pouvions en avoir une. Maintenant, avec tous ces péquenauds en 2CV, les routes sont bondées et bruyantes !"

n°52255405
Cend
Meuh !
Posté le 28-01-2018 à 17:46:22  profilanswer

"Un snob, c'est-à-dire une personne qui fait preuve de snobisme, cherche à se distinguer du commun des mortels. Désireux d'appartenir à une élite, le snob tend à reproduire le comportement d'une classe sociale ou intellectuelle qu'il estime supérieure. Souvent, il imite les signes distinctifs de cette classe, qu'il s'agisse du langage, des goûts, des modes ou des habitudes de vie. Il traite avec mépris ceux qu'il considère comme ses inférieurs"
c'était plus dans ce sens la :o

et effectivement, un mec ou une nana qui se fait tatouer un moche dauphin dégueulasse en étant bourré, ben c'est moche. Mais qu'est ce qu'on s'en fout quelque part ?  
perso, je ne fais pas partie de la grande famille des tatoués. Ce que je fais, c'est pour moi. Pas pour rentrer dans un groupe, une famille, une corporation.

Un collège s'est fait tatoué il y a un an ou deux, et ensuite il exhibait son lettrage, aux autres tatoués du batiment qu'il croisait, et il disait "ca y est, moi aussi je fais partie de la famille"
 [:pingouino]  

Une très bonne amie s'est fait tatouer dernièrement, ca faisait des années qu'elle trouvait ca beau les tatouages. Elle a passé le cap, et a maintenant une branche de cerisier japonnais, qu'elle trouve beau. Mais symboliquement, hormis le coté esthétique, ca ne represente rien de plus pour elle. Devrait on la juger comme "inapte" à se faire tatouer ? Elle est contente, elle se trouve "embellie". n'est ce pas le principal ?

n°52255553
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 18:00:23  profilanswer

Cend a écrit :

je ne suis pas partie, je suis la :)

Tant mieux, discutons alors.

Cend a écrit :

alors deja ca ne rend pas triste, c'est triste, nuance

Citation :

ben je te lis, je pense que ça rend triste, si... Vu que en plus tu n'expliques pas ce qui est triste dans mes commentaires.  
Triste, je sors un mouchoir et je me frotte les yeux. Quand j'ai vu un truc qui me choque, qui me marque, qui me sors de mon moi, ...
Là, je dis juste que bon, je n'aime pas les flashs, je ne les comprends pas, et que je trouve qu'il y a trop de tatouées/tatoués, quelque chose peut-être de mode...
Ca ne me fait sortir aucun mouchoir :)

Cend a écrit :

ensuite, tu pars du principe que flash = dauphin, ou signe infinie, ou que sais je...
il y a pas mal de tatoueur qui font des dessins, des petites oeuvres, tres sympas, et qui les proposent ensuite en flash, usage unique.

Franchement, j'ai rarement vu des flashs qui ne se ressemblaient pas. En convention, par exemple et parce que c'est là où on trouve un max de tatoueurs réunis, en passant sur leurs tables, les flashs se ressemblent énormément. Tu ne peux pas le nier. Ce sont des roses, des dagues, des dauphins, des araignées, des visages de femmes, rarement d'hommes bizarrement, et... Et sur la table un peu plus loin, tu as des flashs de roses, de dagues, de... Et c'est normal qu'ils se ressemblent tous, il n'y a pas d'histoire derrière et le tatoueur ne changera en rien la forme du flash, la couleur oui, mais le reste non... Le flash est là pour être posé, encré, et payé. Pas plus loin...  
Rappelle toi ce que j'ai écris plus haut, le tatoueur à côté de Fabio qui avait une quinzaine de personnes en attente avec leur numéro pour un flash... Ben...  

Cend a écrit :

alors comme je ne sais qui a dit, quand tu es plutot fan de telle personne, que son style, ses oeuvres, te font kiffer, et que non, pour toi le coté histoire d'un tatouage n'a pas d'importance, car ce qui peut etre important pour certains, c'est simplement la beauté de l'image, l'embellissement d'une partie du corps via cette image, et bien tu peux en profiter pour sauter sur l'occasion d'avoir un encrage spécifique de cette personne...

Quand un tatoueur me fait kiffer par son style, je le vois rarement avec des flashs. Sérieux, je ne cherche pas à te contredire parce que...  
Je ne sais plus comment il s'appelle, un tatoueur de l'Est, qui vient toujours à Paris, il a une queue de cheval et de grosses lunettes noires, il a la trentaine. Il fait des figures géométriques, du dot, ... Je suis fan de ses tatouages. J'adore le voir travailler. Ben je me vois mal partir avec un carré sur le poignet... Il ne le ferait pas, je pense. Sauf pour €150 et 10 mins en attendant un client. Lui, si j'avais trois bras, je ferai un bon projet, une belle manchette.
Quand je vois des gars comme Tim Hendricks, et que je vois ses flashs, et leurs prix, ben... "Tiens, un flash de rose. Et une femme. Et une dague. Bon ben... €300 la dague quand même! :ouch: "  

Cend a écrit :

et oui, je trouve ca tres snob de penser qu'il y a trop de gens tatoués aujourd'hui, excuse moi d'avoir mon opinion [:jkley]  

tu as le droit de l'avoir, je n'ai jamais dit le contraire :)
explique moi le snob please...

Cend a écrit :

Personnellement, je trouve ca plutot bien cette democratisation. J'aime autant, à l'heure actuellement, quand je suis dans un magasin ou autre, ne pas être regardé comme une bete curieuse parce que je suis tatoué.

tout dépend du magasin, hein? ;) Je peux te garantir qu'on me regarde dans certains... Mais je m'en fous royalement, et c'est normal, ils sont visibles, et ne plaisent pas à tout le monde heureusement.

Cend a écrit :

Il y a +20 ans, ce n'était pas le cas. Tu allais dans un supermarché avec des tatouages visibles, t'etais suivi par un vigile, car limite catalogué dans la foulée.

Je confirme. Ca a un peu changer, mais pas tant que ça. Déjà, dés qu'ils sont visibles, tu (en général bien sûr) seras plus scruté que les autres.  
Et je ne parle pas de Pôle Emploi, même si je n'ai pas encore testé. Comme me dit mon collègue "Moi, mon nom va me faire des problèmes, et toi, tes tatouages."  

Cend a écrit :

Je ne vois pas ce que ca peut faire que pas mal de gens se fassent tatouer. Le fait d'etre tatoué ne fait pas rentrer dans un club, ou dans une caste spécifique

Non, mais comme je l'ai dit plus haut, AMHA ça dénature le fait de se faire tatouer, l'étape recherche, l'étape préparation, l'étape contact, l'étape rendez-vous, l'étape encrage, l'étape porte-monnaie... Je parle des tatouages "rapides", des flashs, des tatouages de vacances, ... Que ça soit bien clair.  
Genre encore une histoire: un soir, chez Abraxas, un groupe de trois/quatre nanas de 20 ans (ou moins) qui rentrent pour se faire tatouer une une rose, l'autre un coeur, l'autre "je ne sais pas, je verrai après Vanessa..." et qui discutent du prix, de la taille (surtout de la taille, un coeur de la taille d'une pièce de €2 c'était trop gros...), de la douleur, de la douleur, du temps pour le faire, et de la douleur. Ben là, on s'est regardé avec je ne sais plus qui était au pistolet, mais bon, il m'a sorti un truc "Easy money" et c'était bien le cas...

C'est pas une caste, c'est pas un club, mais quelque part, c'est quand même pas très très loin. Comme tu le dis, avant les tatoués étaient vus différemment. C'est bien que la société considère qu'un tatoué ne rentre pas dans une certaine "normalité" et donc... Et je te paries que c'est bien ce que certains cherchent en se faisant tatouer. Mais c'est mon avis, hein? :)

---------------
n°52255562
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 18:01:25  profilanswer

niku a écrit :

les dessins resservent souvent en plusse  

je suis sûr que tu as raison :jap:

---------------
n°52255575
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 18:03:01  profilanswer

Dolores a écrit :

En fait elles parlent de snobisme parce que tu considères que t’es au dessus de tous ces mécréants qui se font tatouer un dauphin alors qu’ils étaient bourrés en vacances.

certainement parce que je ne bois pas [:ogratte:1]
m'arriverait pas, ça
en plus, un dauphin, ça me fait trop penser au chocolat...

---------------
n°52255650
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 18:16:56  profilanswer

Hypothese a écrit :

Et que les choses sont mieux quand tout le monde n'y a pas accès.

"Pfff, la voiture, c'était mieux quand seuls mes amis et moi pouvions en avoir une. Maintenant, avec tous ces péquenauds en 2CV, les routes sont bondées et bruyantes !"

mais heureusement on a Hidalgo  [:capuma]  
on va mettre les tatouages dans son projet, tout va changer d'ici à 2030.

---------------
n°52256162
Hypothese
Posté le 28-01-2018 à 19:15:06  profilanswer

Ok.

n°52256846
claelea
Posté le 28-01-2018 à 20:39:09  profilanswer

J'ai déjà vu des bras ou jambes full flash, j'ai trouvé ça canon. La multitude rend vraiment bien  :love:  (je trouve, moi, personnellement, imho).

Quant à la "signification" d'un tatouage flash, comment tu sais qu'il n'y en a aucune ? Récemment, j'en ai vu un proposé, un glaçon tout con, j'ai failli craquer, et ce simple glaçon aurait sur moi une signification toute particulière.  
Y'a pas forcément besoin de passer des heures sur un dessin ultra chiadé pour qu'il signifie quelque chose  :heink:  Et tous les flashs sont pas faits sur des mecs bourrés en vacances... (je porte pas de flash, je précise que je ne me sens pas visée)

Bizarre de généraliser comme ça un type de tattoo

Sinon moi j'arrive pas à caler un RDV avec Alixe Cooper, ça me soule. Les autres que je trouve dans le même style sont trop loin. Je veux mon tattoo  [:spiderban]

n°52257177
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 21:11:13  profilanswer

claelea a écrit :

J'ai déjà vu des bras ou jambes full flash, j'ai trouvé ça canon. La multitude rend vraiment bien  :love:  (je trouve, moi, personnellement, imho).

Quant à la "signification" d'un tatouage flash, comment tu sais qu'il n'y en a aucune ? Récemment, j'en ai vu un proposé, un glaçon tout con, j'ai failli craquer, et ce simple glaçon aurait sur moi une signification toute particulière.  
Y'a pas forcément besoin de passer des heures sur un dessin ultra chiadé pour qu'il signifie quelque chose  :heink:  Et tous les flashs sont pas faits sur des mecs bourrés en vacances... (je porte pas de flash, je précise que je ne me sens pas visée)

euuuuh... un bras ou une jambe entiière en flash, je ne connais pas :spamafote:
flash veut dire rapide, simple... Faire un bras, même si le tatouage est déjà "pensé", déjà sur le transfert, ça sort pour moi du flash tel qu'on en parle là.  

claelea a écrit :

Bizarre de généraliser comme ça un type de tattoo

Ben c'est que c'est un peu le concept du flash, selon moi... Du rapide, du "pas cher", du "facile", le truc que le tatoueur va faire pour se reposer la tête... Va voir en convention, c'est le truc qu'ils font lorsqu'ils veulent arrêter, mais bon, faut rentabiliser la place, donc... Mais avec les flashs, pas de prise de tête sur le dessin, l'emplacement, le prix, le... C'est sur la table, tu choisis, tu t'assoies et c'est parti.

Quant à ton glaçon, il avait donc une signification, je vois pas le problème :jap: Tu ne l'as donc pas fait, si j'ai bien compris? Vouaille?

En fait, entre un flash, et un tatouage à la main levée, je préfère largement la seconde option. En parlant avec le tatoueur, je sais que c'est possible, quand c'est un truc simple. Genre un Casper, POUF! Un coup de feutre, et zou! Et j'aurai plus (+) confiance dans l'originalité que dans un flash papier proposé.

claelea a écrit :

Sinon moi j'arrive pas à caler un RDV avec Alixe Cooper, ça me soule. Les autres que je trouve dans le même style sont trop loin. Je veux mon tattoo  [:spiderban]

Personne du même style à la convention de Paris?  

---------------
n°52257488
claelea
Posté le 28-01-2018 à 21:38:11  profilanswer

Un exemple de bras trouvé sur google image (mais j'en ai vu de plus jolis en vrai)

https://i.pinimg.com/564x/55/72/07/55720713e2accf1028406d44a4c6489e.jpg

Moi je trouve ça chouette  [:zedlefou:1]  

Quant à savoir si le mec avait tout prévu initialement ou qu'il a fait ça au fur et à mesure, ou qu'il y a signification ou pas... franchement je m'en fous :D J'aime bien le résultat, j'imagine que lui aussi, pourquoi se prendre le chou sur ses motivations ?

Le glaçon je l'ai pas fait car c'était immédiatement après un décès (et relatif au disparu donc), j'ai préféré différer.

Et je ne peux pas aller à la convention, donc j'ai pas regardé. Je le veux avant l'été, je vais finir à Genève chez Lebeuf qui avait bien aimé l'idée, tant pis pour la distance (et le coût  :cry: )

n°52257519
Hypothese
Posté le 28-01-2018 à 21:41:26  profilanswer

J'en rêve d'un membre (non déterminé à ce jour) de petits tatouages bien assortis :D Mais ce sera probablement pas (que) des flashs

n°52257542
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 21:44:14  profilanswer

Ahhh j'avais compris un flash pour un bras, pas plusieurs, désolé :jap:

C'est pas moche, j'avoue. Toute façon, jamais dit que les flashs étaient moches :) Sauf qu'ils se ressemblent vachement, faut pas mentir. Tiens, la pie (l'oiseau quoi), déjà vu. Le papillon, itou. Sont beaux, je le répète. Mais déjà vus.
Le truc commun là: aucune couleur. J'aime bien :)
Chacun ses motivations, là aussi, je ne dis pas le contraire.

---------------
n°52257563
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 21:46:23  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'en rêve d'un membre (non déterminé à ce jour) de petits tatouages bien assortis :D Mais ce sera probablement pas (que) des flashs

manque un verbe ou...  
un membre? Genre ton bras, avec plein de tatouages un peu comme au dessus? A la main levée, tu serais sûre de l'uniqueté (c'est de moi après 21h30) de tes tatouages :)
ou d'un membre du forum? ;)

---------------
n°52257593
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-01-2018 à 21:48:32  profilanswer

Pour changer un peu

Mes deux prochains se feront en freehand et comme je parle 3 mots d anglais ils auront pas trop d indications lol

n°52257601
claelea
Posté le 28-01-2018 à 21:49:12  profilanswer

Ben justement, y'a plein de gens qui kiffent les motifs tradi, peu importe qu'il y ait 50000 personnes qui aient une rose, ils n'auront pas la tienne.

Ca me fait penser aux gens qui veulent absolument un prénom original pour leur enfant, alors que bon des fois ils feraient bien de prendre du classique :D :o :o

n°52257603
Hypothese
Posté le 28-01-2018 à 21:49:24  profilanswer

Bah oui un membre genre un bras, ou une jambe, et à moi, c'est mieux qu'au voisin :o
J'comprends pas la confusion

n°52257726
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-01-2018 à 22:04:08  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bah oui un membre genre un bras, ou une jambe, et à moi, c'est mieux qu'au voisin :o
J'comprends pas la confusion

ben...
J'en rêve d'un membre (non déterminé à ce jour) manque quelque chose dans ta phrase... Ou elle est simplement pas compréhensible. "J'en rêve"?  
"d'un membre" Forumeur c'était possible :D

de petits tatouages bien assortis pis la suite aussi, ça s'accroche pas, manque encore quelque chose

Mais bon, je t'ai pigé dans le contexte de la conversation. Me suis dit que tu étais fatiguée :D

---------------
n°52257803
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2018 à 22:11:50  answer

Perso je mets des années à peaufiner mes tatouages. A base de lectures d’historiens et de designers. Mais j’en ai rien à branler qu’on se fasse un flash ou un dauphin moche. Les autres font bien ce qu’ils veulent avec leurs corps. Je donne juste mon avis sur les projets de ma copine et elle sur les miens. Mais ça s’arrête là.

n°52259022
kikou2419
Posté le 29-01-2018 à 08:18:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

explique en quoi je bullshit au lieu de coller une image et d'aller reprendre une bière :O T'as le droit d'avoir ton point de vue
surtout que je n'exprime que mon opinion, je me fous de ce que font les autres (et toi) donc ton bullshit [:belzedar]

Hypothese a écrit :

Voila, c'est simplement ça.

Perso je trouve que toutes les raisons sont bonnes pour un tatouage. Je pense simplement qu'il faut prendre son temps pour ne pas le regretter. Mais ensuite...
Trop en faire, ça fait un peu délire d'initié.
Cela me rappelle Miami Fink "je veux une carpe Koï car mon copain de 5e est tombé dans la drogue/mon cheval adoré a disparu/j'ai repris le dessus sur la vie après avoir raté mon examen l'année dernière" :o

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)