| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 10:20:55 ![]() ![]() |
BADCLOWN | LeKeiser je viens depuis peu sur le forum donc je ne sais pas grand chose sur toi lol. Tu a beaucoup de tattoos déjà? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Hypothese | Ca dépend après, le mien n'ayant duré qu'une heure, c'était plutôt sympa au final |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 17:18:06 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-01-2018 à 17:22:19 |
Ass-Itch |
Ok --------------- Perseverare diabolicum |
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-01-2018 à 21:09:59 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
canarvador je suis ton coin | D'ailleurs en convention ya moyen d'arriver et de dire tiens, carte blanche, ici, tout de suite ou ils sont tous bookés, du moins les bons ? |
niku viaggiando controvento | tous bookés ou alors ils font que des flashs dégeux |
Hypothese | Je dirais pas dégueu mais oui c'est surtout des places pour des flashs qui sont disponibles, et faut arriver dans les premiers généralement |
niku viaggiando controvento | Moi j en ai déjà fait un de flash qui a été adapté au dernier moment et je ne regrette pas
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi si le tattoo n'a pas une histoire, je ne comprends pas --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
niku viaggiando controvento | à titre perso, les miens ont absolument aucune signification sauf peut etre 1 et c'est le flash LOL |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Sciezka | On peut vouloir un flash juste pour un élément esthétique (à l'instar d'un piercing par exemple). Parce qu'on adore les dessins de la personne et qu'on veut "juste" un joli ornement. Le fait de dire que le tatouage est trop accessible ou qu'il y en a trop me fait penser à la vidéo de ce mec qu'on a vu tourner récemment qui critiquait l'arrivée du livre de poche parce qu'il permettait à tout un tas de gens qui n'avaient pas besoin de ça, de lire. Message cité 1 fois Message édité par Sciezka le 26-01-2018 à 11:47:26 --------------- |
efyliae |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kinkit le 26-01-2018 à 12:06:14 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Dolores |
Ca c’est vraiment un truc que je pige pas. |
efyliae | Plus envie de se faire chier avec les projets des clients ? |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |