Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  2029  2030  2031  2032  2033  2034
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°52159956
arylol
Posté le 18-01-2018 à 15:36:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mon premier tatouage c'etait quasi un full dos je te l'avais envoyé en MP à l’époque. 12 heures de tatouage (6+3+3), niveau douleurs c'est pas spécialement douloureux je pense hormis la colonne qui devient très sensible au repassage une fois inflammé. J'arrivais moins a tenir lors des seance 2 et 3 il est vrai.
 
Pour la crème tout seul j'avais le soucis, majoritairement je me faisais aidé par ma colloc de l’époque et l'infirmière de mon taf. Seul c'est très compliqué la meilleur méthode étant le dos d'une cuillère longue de cuisine mais même avec ça c'est pas évident, prévois d'utiliser beaucoup de crème.
 
Pour quelqu'un avec autant de tatouage que toi faire le dos est une évidence.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 15:36:05  profilanswer
 

n°52160041
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 18-01-2018 à 15:43:57  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:

 

Hier, suis passé voir Pierre chez Tin-Tin pour ma filleule. Pis on a parlé tattoo sur moi, au cas où... On a parlé dos entier... Et ça me fait réfléchir...
Grosso modo, 20-25 heures de boulot.

 

Question: qui ici a fait un dos entier? Alors Pierre me dit que c'est moins douloureux que devant, que les cotes. Mais en parlant avec l'équipe dans le shop, j'ai des avis aussi opposés. Qu'on douille bien fort... Que certains reculent les rendez-vous, les raccourcissent parce qu'ils se souviennent que ça douille, et...
En plus, d'après vous, un full dos quand on est tout seul, pour se passer de la crème, possible, pas possible? Pierre me dit que la crème, faudra se démerder mais c'est pas nécessaire toussa... Perso, j'ai toujours été crème après un tattoo, beaucoup tout plein. Mais s'en mettre sur le dos, peut-être impossible?

 

Bref, parlons dos svp. Dites moi tout. Motivez moi.
Ah, c'est du lettrage. De haut en bas.

 

oui  :D

 

mais j'ai pas fait devant ou cotes  [:cosmoschtroumpf]
j'ai douillé par endroit mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça supportable. après j'ai fait une séance par mois durant une grosse année donc sur 13 séances 1/2, une séance dure de 12h à 19h mais en gros avec le café du début et les pauses 5h30de pique six max à chaque fois  :o
passer la crème seule j'ai trouvé la technique de la brosse à long manche pour le creux du dos entre les épaules, le reste j'y arrivais  :D

 

et la demi séance c'est un jour ou je sortais d'un gros rhume qui tousse et d'une nuit pas top, j'étais crevée et on a arrêté vers 17h30, je n'arrivais plus à contrôler mes tressautements sous l'aiguille  [:zedlefou:1]

 

et c'est de la couleur et des tas de détails et des dégradés  :o


Message édité par fegafomatos le 18-01-2018 à 16:09:42

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°52160486
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-01-2018 à 16:23:24  profilanswer
 

omoplate oui ça pique pas mal en tout cas le mien il y'a des moments où j'étais content que le tatoeur s'arrête pour mettre de la crème.
Après pour la crème si tu est tout seul oui c'est assez galère


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52160503
kendel
Opaï
Posté le 18-01-2018 à 16:25:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Hier, suis passé voir Pierre chez Tin-Tin pour ma filleule. Pis on a parlé tattoo sur moi, au cas où... On a parlé dos entier... Et ça me fait réfléchir...
Grosso modo, 20-25 heures de boulot.  
 
Question: qui ici a fait un dos entier? Alors Pierre me dit que c'est moins douloureux que devant, que les cotes. Mais en parlant avec l'équipe dans le shop, j'ai des avis aussi opposés. Qu'on douille bien fort... Que certains reculent les rendez-vous, les raccourcissent parce qu'ils se souviennent que ça douille, et...
En plus, d'après vous, un full dos quand on est tout seul, pour se passer de la crème, possible, pas possible? Pierre me dit que la crème, faudra se démerder mais c'est pas nécessaire toussa... Perso, j'ai toujours été crème après un tattoo, beaucoup tout plein. Mais s'en mettre sur le dos, peut-être impossible?  
 
Bref, parlons dos svp. Dites moi tout. Motivez moi.
Ah, c'est du lettrage. De haut en bas.


 
Ma femme a fait un dos entier en 2x8 avec Samoth du coco bongo club. Elle n'a pas trouvé ca hyper douloureux lors des séances. Elle a quand même mangée sur les omoplates et les épines des vertèbres. Par contre les jours d'après elle était rempli de courbatures diverses et variées.
 
Pour la crème c'est moi qui ai tartiné, elle était dans l'incapacité de le faire seule (douleur plus position)

n°52160663
Sciezka
Posté le 18-01-2018 à 16:36:15  profilanswer
 

Ce qui m'intrigue le plus, c'est le lettrage. Sur le dos, il est plus classique de voir des dessins / fresques / compos.  
 
Du coup, le lettrage, ça couvre un peu moins de surface non ?  
 
De toute façon, tu pinailles, mais vu comme t'aime ça, tu vas y aller. ;) Tu mettras juste plus de temps si tu douilles c'est tout, je t'imagines mal pas finir.


---------------

n°52160676
chtitoy
...
Posté le 18-01-2018 à 16:37:47  profilanswer
 

Le dos ca pique entre la colonne et les homoplates, sur la zone de départ des nerfs!!


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°52160730
Ass-Itch
Posté le 18-01-2018 à 16:41:46  profilanswer
 

Je crois que c'est le dernier endroit que je finirais par faire le dos... La surface est chouette, mais j'aime bien avoir mes tattoos sous les yeux perso. Un dos complet je vois ça comme un lingot à la banque, tu sais qu'il est là, ça fait bien plaisir, mais t'en profites pas.
Pour la crème il existe la technique qui consiste à étaler du film alimentaire sur son pieu, l'enduire de crème, et se coucher dessus. Honnêtement, ça me semble plus simple de demander à un(e) pote...


---------------
Perseverare diabolicum
n°52161250
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2018 à 17:28:23  profilanswer
 

merci pour vos réponses et vos commentaires :hello:
 
Pour les séances, on en a parlé. La première, la plus importante, tous les pourtours (j'ai plus le mot en tête ça va me revenir), et un mois plus tard, les premiers remplissages. Comme il m'a dit, en fonction de la douleur, comment je tiens, 2h ou 3h. Ou plus.
Bon, on en a déjà parlé ici, c'est bizarre/marrant, mais plus on fait de tatouages, moins on est résistant. C'est un fait... Je ne l'explique pas, mais... Autant les premiers, j'encaissais bien. Autant l'avant dernier, sur mon faux pectoral gauche, 7h de tatouage, je voulais... ne plus exister. Le lendemain, le mollet, c'était hard aussi...
Donc je verrai avec Pierre, mais je ne me vois pas faire plus de 3h de séance. Ou alors si on me met un coup derrière la nuque.  
 
@Sciezka: ça sera du lettrage, et certainement quelques éléments pour entourer le texte.  
Un peu comme là:
https://www.pinterest.fr/pin/858991 [...] 0/?lp=true
https://www.google.com/search?safe= [...] yoIXqTLuM:
 
C'est clair qu'une fois commencer, j'irai jusqu'au bout. Ca sera mon plus gros tatouage...  
 
Justement, un lettrage en noir/gris, je pense assez aérien, je veux dire pas un gros truc tout noir, ça peut le faire, non?
 
@Ass-Itch: pas con le film alimentaire... Si je le fais, vais me commander de l'Easy Tattoo au kilo... Easy parce que c'est de la crème... La Hustle est top, mais trop difficile à appliquer quand on ne peut pas l'appliquer simplement, je pense.
 
Bon, y a aussi les €€ à sortir. 25h de séance, ça vide un compte :(
 
Bref, je réfléchis encore.
Surtout que j'en ai un à faire à la convention de Paris avec Aubrey, sur la cuisse. J'ai déjà sauvé les €€, mais faut trouver le reste...
 
J'ai déjà mal rien que d'y penser :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52162722
chtitoy
...
Posté le 18-01-2018 à 20:33:06  profilanswer
 

En parlant de convention, les artistes piquent au même tarif que dans leurs bouclards ou les tarifs sont adaptés?


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°52162787
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-01-2018 à 20:41:52  profilanswer
 

Mêmes tarifs, y a pas de raison de changer :spamafote:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 20:41:52  profilanswer
 

n°52162829
Maiar
Posté le 18-01-2018 à 20:47:17  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Mêmes tarifs, y a pas de raison de changer :spamafote:


+1
Chaque fois que je dis que mon tatoueur ne m'a pas fait de réduc l'année dernière à une convention, c'est toujours "aaaah ouais ? Ouf, ça?"
Perso, j'avais même pas essayé de discuter le prix :o Je déteste négocier de base alors pour un tattoo, même pas l'idée ne m'est venue.  

n°52165295
crazybumbl​ebass
Posté le 19-01-2018 à 09:44:35  profilanswer
 

le dos, entier, fait CARREMENT PUTAIN DE VACHEMENT moins mal que le torse.
 
Le bas du ventre, et là en ce moment le pec, j'en chie ma race.

n°52167235
LPCDH
* couic *
Posté le 19-01-2018 à 11:55:15  profilanswer
 

J'ai l'omoplate tatouée, j'ai pas eu bien mal.  
J'ai + douillé sur les côtes, et encore plus sur l'intérieur du biceps.
 
Et oui, je commence à penser que + on se fait tatouer, moins on supporte la douleur :/


---------------
* schlack schlack *
n°52167888
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2018 à 13:03:48  profilanswer
 

Le ventre: super ma :cry: j'avais l'impression que mon corps devenait une caisse de raisonnance, c'était horrible  
Mon (faux] pec, c'était hard aussi... 7h :cry:
Les bras, ça fait longtemps, donc m'en souviens plus trop, mais c'était plusieurs séances, les dernières j'avais pleuré :O
 
Et c'est une certitude: plus on est tatoué, plus le corps rappelle combien ça fait mal et qu'il en a marre. Même le premier point de l'aiguille est 10 fois pire que le précédent tatouage... Genre "Ah tu vas voir comme là tu vas douiller comme j'ai douillé la dernière fois!! FINI LES CONNERIES!!!" :cry:
 
J'arrête pas de penser à mon dos... Je sens que je vais franchir le pas, mais là, suis grippé encore, donc je ne pense qu'à la douleur. Pas au tatouage en lui même encore...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52168055
LPCDH
* couic *
Posté le 19-01-2018 à 13:20:44  profilanswer
 

Pareil. Dans un mois je me refait tatouer.
 
Sauf que ça fera 4 séances de tatouages sur 4 mois. Pas le temps d'oublier la douleur -_-
J'essaye d'imaginer à quel endroit je pourrais le faire pour que ça fasse le moins mal possible...


---------------
* schlack schlack *
n°52168086
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2018 à 13:24:45  profilanswer
 

LPCDH a écrit :

Pareil. Dans un mois je me refait tatouer.
 
Sauf que ça fera 4 séances de tatouages sur 4 mois. Pas le temps d'oublier la douleur -_-
J'essaye d'imaginer à quel endroit je pourrais le faire pour que ça fasse le moins mal possible...


sur quelqu'un d'autre :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52168211
LPCDH
* couic *
Posté le 19-01-2018 à 13:36:27  profilanswer
 

:D
Quitte à payer pour un tatouage autant que je l'ai sur moi
(et à moins de dépecer quelqu'un, je dois me résoudre à souffrir)
(faut souffrir pour être belle - hin hin [:afrojojo:1] )


Message édité par LPCDH le 19-01-2018 à 16:13:21

---------------
* schlack schlack *
n°52169251
Heeks
La lettre X
Posté le 19-01-2018 à 14:54:39  profilanswer
 

https://i.imgur.com/cY1UbGE.png
 
 [:frag_facile]


---------------
BnetTs3 HFR
n°52169489
claelea
Posté le 19-01-2018 à 15:10:58  profilanswer
 

[:roxelay]

n°52169493
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 19-01-2018 à 15:11:21  profilanswer
 

Tain [:rofl]


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°52169529
mindar
Posté le 19-01-2018 à 15:14:32  profilanswer
 

[:malik68:2]


---------------
"je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012
n°52169607
Ass-Itch
Posté le 19-01-2018 à 15:19:55  profilanswer
 

Si c'est pas un fake  [:donkeyshoot]


---------------
Perseverare diabolicum
n°52169949
chtitoy
...
Posté le 19-01-2018 à 15:42:44  profilanswer
 

Oh pinaise !!!


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°52174405
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 20-01-2018 à 00:36:22  profilanswer
 

hooo petite larme de voir que ce topic est toujours là [:btbw03:1]

n°52174565
General Go​gol
Posté le 20-01-2018 à 01:57:33  profilanswer
 

J'aimais pas spécialement les dos au début mais j'en est vue plusieurs très bien fait et après ça un dos fesse Japonais ça me tente vachement !
Ce qui est sympas avec le dos c'est qu'on peut faire une très grosse pièce tout en travaillant les détails.
 
Sans parler de la possibilité de le cacher très facilement sous un vêtement qui est bien pratique.
 
Par contre c'est un gros gros budget c'est sur, c'est long et faut une confiance absolue au tatoueur :ouch:


Message édité par General Gogol le 20-01-2018 à 01:58:19
n°52174819
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2018 à 07:44:46  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

hooo petite larme de voir que ce topic est toujours là [:btbw03:1]


ben pourquoi il serait parti? :??:
on a toujours de la place :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52176228
Cend
Meuh !
Posté le 20-01-2018 à 12:32:02  profilanswer
 

je pense que ca doit faire plaisir de voir que son "bébé" est toujours la et actif :)

n°52180510
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 20-01-2018 à 23:24:14  profilanswer
 

Après autant de temps ça fait toujours plaisir :)

 

Cend a bien cerné le truc :D


Message édité par ironmaiden le 20-01-2018 à 23:24:29
n°52181548
BADCLOWN
Posté le 21-01-2018 à 10:02:59  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

:hello:
 
Hier, suis passé voir Pierre chez Tin-Tin pour ma filleule. Pis on a parlé tattoo sur moi, au cas où... On a parlé dos entier... Et ça me fait réfléchir...
Grosso modo, 20-25 heures de boulot.  
 
Question: qui ici a fait un dos entier? Alors Pierre me dit que c'est moins douloureux que devant, que les cotes. Mais en parlant avec l'équipe dans le shop, j'ai des avis aussi opposés. Qu'on douille bien fort... Que certains reculent les rendez-vous, les raccourcissent parce qu'ils se souviennent que ça douille, et...
En plus, d'après vous, un full dos quand on est tout seul, pour se passer de la crème, possible, pas possible? Pierre me dit que la crème, faudra se démerder mais c'est pas nécessaire toussa... Perso, j'ai toujours été crème après un tattoo, beaucoup tout plein. Mais s'en mettre sur le dos, peut-être impossible?  
 
Bref, parlons dos svp. Dites moi tout. Motivez moi.
Ah, c'est du lettrage. De haut en bas.


 
Salut.
Perso je suis en train de faire le dos complet. J'en suis a une quinzaine d'heure pour l'instant et il me reste a peu pres 20 heures a faire.
Niveau douleurs,il y a des endroits ou c'est gérable et d'autres beaucoup moins. Je fais des séances d'environs 4 heures pour des raisons financières et aussi pour pas trop en chier. :pt1cable:  
Apres j'avais deja un tattoo degueulasse d'une dizaine d'heures dans le dos,du coup mon tatoueur est obligé de piqué plus fort et de faire certains tres bien larges,ce qui explique la douleur.
 
Pour ce qui est des soins, heureusement que ma femme est la pour crémer sinon ce serait trop galère . Et dans la journee c'est pas super agréble le t shirt qui te colle dans le dos,mais on s'habitue ;)

n°52181649
Ass-Itch
Posté le 21-01-2018 à 10:25:43  profilanswer
 

Première séance de +/- 4h sur mon bras hier, dont 2h de remplissage de noir au magnum de 25  [:echtebess:2]
L'intérieur du biceps ça va être l'enfer...


---------------
Perseverare diabolicum
n°52181663
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2018 à 10:29:09  answer
 

Je crois que j’ai trouvé celui qui me fera la cuisse. Neil panda comme conseillé par je sais plus qui ici. Reste plus qu’à mettre de côté et prendre rdv.  
https://reho.st/self/dca5e009efe3c96d3292f9ddb8b543459b68f8ad.jpg

n°52193046
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2018 à 12:46:44  profilanswer
 

BADCLOWN a écrit :


 
Salut.
Perso je suis en train de faire le dos complet. J'en suis a une quinzaine d'heure pour l'instant et il me reste a peu pres 20 heures a faire.
Niveau douleurs,il y a des endroits ou c'est gérable et d'autres beaucoup moins. Je fais des séances d'environs 4 heures pour des raisons financières et aussi pour pas trop en chier. :pt1cable:  
Apres j'avais deja un tattoo degueulasse d'une dizaine d'heures dans le dos,du coup mon tatoueur est obligé de piqué plus fort et de faire certains tres bien larges,ce qui explique la douleur.
 
Pour ce qui est des soins, heureusement que ma femme est la pour crémer sinon ce serait trop galère . Et dans la journee c'est pas super agréble le t shirt qui te colle dans le dos,mais on s'habitue ;)


 
:hello:
 
Merci pour ton post :)
 
Quand tu dis justement qu'il y a des endroits où c'est beaucoup moins gérable, c'est là où ton tatoueur repasse sur l'ancien tattoo de façon plus... profonde? Ou c'est l'emplacement?  
Je me dis que sous les omoplates, finalement, c'est un peu comme les cotes, non?  
 
Encore une fois, je parle et je pose des questions sur la douleur d'un tatouage sur le dos surtout parce que comme dit plus haut, je pense, et suis quasi persuadé, qu'on supporte moins le tatouage plus on en a. Et que je ne veux pas faire ma chochotte quand (si?) j'y passerai... Une fois commencé, on ira au bout. Mais autant le previendre que je ne ferai pas de sessions de plus de 3h parce que... ben parce que voilà... Après, ça ne changera pas trop le prix du tatouage de toute façon... 25h selon lui. La première session de 4h ou 5h pour faire la fondation. Et après, ben en fonction de...  
 
Pour les soins, ben ça sera à la dure, seul. Pis on verra alors. Mais je m'attends à une sale semaine après la première session...  
 
Faut que je regarde quand (si?) on commencerait, sachant que j'en ai déjà un qui m'attend sur une cuisse pour la convention. Donc on va pas trop pousser LeKeiser dans les orties :cry:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52196515
Tricky
En tapinant.
Posté le 22-01-2018 à 17:14:20  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
:hello:
 
Merci pour ton post :)
 
Quand tu dis justement qu'il y a des endroits où c'est beaucoup moins gérable, c'est là où ton tatoueur repasse sur l'ancien tattoo de façon plus... profonde? Ou c'est l'emplacement?  
Je me dis que sous les omoplates, finalement, c'est un peu comme les cotes, non?  
 
Encore une fois, je parle et je pose des questions sur la douleur d'un tatouage sur le dos surtout parce que comme dit plus haut, je pense, et suis quasi persuadé, qu'on supporte moins le tatouage plus on en a. Et que je ne veux pas faire ma chochotte quand (si?) j'y passerai... Une fois commencé, on ira au bout. Mais autant le previendre que je ne ferai pas de sessions de plus de 3h parce que... ben parce que voilà... Après, ça ne changera pas trop le prix du tatouage de toute façon... 25h selon lui. La première session de 4h ou 5h pour faire la fondation. Et après, ben en fonction de...  
 
Pour les soins, ben ça sera à la dure, seul. Pis on verra alors. Mais je m'attends à une sale semaine après la première session...  
 
Faut que je regarde quand (si?) on commencerait, sachant que j'en ai déjà un qui m'attend sur une cuisse pour la convention. Donc on va pas trop pousser LeKeiser dans les orties :cry:


 
 
J'ai moi aussi subit un dos complet (environs 35h) à raison d'une séance par mois (toute la journée mais avec des pauses, merci mon dieux). Globalement, sur les 7 séances, 5 ont été pénibles et 2 assez supportables (la 1ere et la dernière). C'est évidemment tjs douloureux et ça va du "ça fait mal mais ok, j'arrive à penser à autre chose" à "Nom de dieu quand est-ce que ça s’arrête  [:alarmclock118] ).
Heureusement, la douleur disparaît assez vite une fois que le tatoueur retire ses satanées aiguilles de ta peau meurtrie :D et tu as le temps de respirer quelques secondes avant que ça recommence.
 
Grace à cette expérience et mon incommensurable talent d'artiste, j'ai pu dessiner cette carte extrêmement précise de la douleur...Evidemment, il s'agit ici de ma propre expérience.
 
https://reho.st/preview/self/9ba68e3d575eeabfebf28fcbb24f35625a4800f5.png
 
Légende:
Vert => Aie mais supportable
Bleu => Aie mais je suis un bonhomme je dis rien
Rouge => Aie aie aie, transpiration et je laisse mes empruntes de mains sur le mur...
 
PS: oui le tete est à l'envers...
PPS: près des aisselles on frôlait l'atroce. Heureusement que c'était pas long...
 
Bref: bon courage  :whistle:  

n°52196603
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2018 à 17:23:22  profilanswer
 

j'ai pu envie!
[:pjgre]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52196670
Ass-Itch
Posté le 22-01-2018 à 17:29:13  profilanswer
 

Les zones autour de l'aisselle, putain cet enfer  [:mycrub:1]


---------------
Perseverare diabolicum
n°52196737
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-01-2018 à 17:35:08  profilanswer
 

Mais ça c'est quand on se fait les cotes, pas le dos. Si? :??:
Parce que moi, je vois genre un rectangle, qui prend les omoplates, pis qui descends juste au dessus du caleçon.
Je le vois pas s'approcher de mes cotes devant, et il ira pas du côté des aisselles
Sinon je tue!


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°52196757
Dolores
Posté le 22-01-2018 à 17:36:48  profilanswer
 

Je me fais tatouer sur les côtes la semaine prochaine. :D C’est un petit machin minuscule donc je devrais survivre. :o
(Je me dis ça à chaque fois et à chaque fois je me dis que putain ça fait mal :d )

n°52198706
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 22-01-2018 à 21:00:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

j'ai pu envie!
[:pjgre]

 

Mais si  :D
Dans mes souvenirs j'ai eu mal en bas du dos sur la colonne quand il a insistê pour couvrir un tatouage deja present et certains points en haut de la fesse quand ça passe sur les terminaisons neveuses du nerf sciatique qui est un point sensible chez moi  [:cosmoschtroumpf]

 

Le reste j'arrivais à lire sur les premieres heures des seances et je commençais à'me dire que bon faudrait que ça s'arrête 1 grosse heure avant la fin  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fegafomatos le 23-01-2018 à 08:12:03

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°52201708
vachfolle
赤べこ
Posté le 23-01-2018 à 07:13:51  profilanswer
 

fegafomatos a écrit :


 
Mais si  :D  
Dans mes souvenirs j'ai eu mal en bas du dos sur la colonne quand il a insistê pour couvrir un tatouage deja present et certains points en haut de la fesse quand ça passe sur les terminaisons neveuses du nerf sciatique qui est un point sensible chez moi  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le reste j'arrivais à lire sur les premieres heures des seances et je commençais à'me dire que bon faudrait que ça s'arrêtes 1 grosse heure avant la fin  :D


Cette fameuse heure qui semble en durer 4.  :D

n°52202223
BADCLOWN
Posté le 23-01-2018 à 09:00:37  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


 
:hello:
 
Merci pour ton post :)
 
Quand tu dis justement qu'il y a des endroits où c'est beaucoup moins gérable, c'est là où ton tatoueur repasse sur l'ancien tattoo de façon plus... profonde? Ou c'est l'emplacement?  
Je me dis que sous les omoplates, finalement, c'est un peu comme les cotes, non?  
 
Encore une fois, je parle et je pose des questions sur la douleur d'un tatouage sur le dos surtout parce que comme dit plus haut, je pense, et suis quasi persuadé, qu'on supporte moins le tatouage plus on en a. Et que je ne veux pas faire ma chochotte quand (si?) j'y passerai... Une fois commencé, on ira au bout. Mais autant le previendre que je ne ferai pas de sessions de plus de 3h parce que... ben parce que voilà... Après, ça ne changera pas trop le prix du tatouage de toute façon... 25h selon lui. La première session de 4h ou 5h pour faire la fondation. Et après, ben en fonction de...  
 
Pour les soins, ben ça sera à la dure, seul. Pis on verra alors. Mais je m'attends à une sale semaine après la première session...  
 
Faut que je regarde quand (si?) on commencerait, sachant que j'en ai déjà un qui m'attend sur une cuisse pour la convention. Donc on va pas trop pousser LeKeiser dans les orties :cry:


 
Effectivement la ou j'avais mon ancien tattoo et ou du coup il pique un peu plus fort parfois c'est compliqué niveau douleurs.
Mais il y a des endroits qui était vierge et ou c'était quand meme très dur. Après je pense qu'on est tous différents et pas forcément sensible au meme endroits. Genre pour moi la colonne vertébrale en elle meme c'est douloureux mais moins que la partie légèrement creuse qui longe la colonne. 1cm a cote en gros.  
Et puis pour ma part j'ai plus mal du coté gauche que du coté droit. Mon tatoueur me disais que certaines personnes avait un coté plus sensible.
 
Aprés si tu pars sur des séances de 3 heures alors ca devrait le faire. Il y aura surement des passages désagréables,mais 3 heures c'est cool.
Comme je te disais moi je ne fait pas de grosses séances. D'une pour des raisons financières, de deux pour des raisons de douleurs, et de trois parce que je ne suis pas préssé. Une fois fini je devrait avoir environ 40 heures de boulot et je ne referais plus de grosses pièces. Alors je prend mon temps :)  
 
Si tu a d'autres questions n'hesite pas ;)  

n°52203068
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-01-2018 à 10:20:55  profilanswer
 

merci pour tout vos posts :)
Je pense que je vais me lancer... du lettrage dans le dos, avec quelques trucs en plus des lettres bien sûr.  
Vraiment, et vous me connaissez un peu, je ne recule pas devant le tatouage, mais le dos est un mystère pour moi. Autant les cotes, je sais que je ne les ferai pas, je ne pense pas du tout pouvoir gérer cette douleur. Autant derrière, comment ça se passe...
Pis ça va être marrant pour mettre de la crème, mais j'ai bien noté vos idées :) Pis si y a un soucis, vu le nombre de séances derrière, il corrigera.
Maintenant, faut trouver les fonds, et le temps. Et le physique aussi (et surtout même)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  2029  2030  2031  2032  2033  2034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR