| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Slashdlx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 21:04:48 ![]() ![]() |
Hypothese | Pour un week-end sinon. Ca bouffe un peu de budget vacances mais bon |
Hypothese | Enfin franchement, je la suis depuis un moment, et si c'était un style comme ça que je voulais, je trouverais le moyen de faire chez/avec elle picétoo |
dioute |
|
dioute | sinon ma femme vient de faire son 2e tattoo
|
niku viaggiando controvento |
|
dioute |
|
dioute |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 09:39:39 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
mindar | au départ c'était un tribal qui n'a jamais été fini (remplissage pas fait) --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Hypothese | Je kiffe mast cora |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Sciezka |
--------------- |
dioute |
|
Sciezka | Merci pour ta réponse. --------------- |
toutnoir ex-Pistobouleur | @mindar: très jolie cover --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
fearblade | C'est (je suppose vues les influences citées par dioute) Muad dib', la souris du désert, Paul Atréides, et pas un renard tss --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
dioute |
|
Woumains | Hello et bonne année à tout le monde ! (J'ai pas du tout eu le temps de venir ici depuis ^^
|
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
LPCDH * couic * | Tatouage hier à l'intérieur du bras. Douleur. J'ai fini la séance en couinant "ne me touche plus jamaaiiiiis" au tatoueur.
--------------- * schlack schlack * |
Ass-Itch |
Intérieur de l'avant-bras ou du biceps ? --------------- Perseverare diabolicum |
LPCDH * couic * | intérieur du biceps, là où c'est mou... --------------- * schlack schlack * |
Ass-Itch | Là où c'est mou chez toi --------------- Perseverare diabolicum |
LPCDH * couic * | C'est mou et ça pend. --------------- * schlack schlack * |
Ass-Itch | Chouette le lucifer. --------------- Perseverare diabolicum |
LPCDH * couic * | Je compatis. (tatouage par qui?)
Ass-Itch |
Vanessa, Tattoo Spirit à Bordeaux. --------------- Perseverare diabolicum |
LPCDH * couic * | Moi je pensais qu'ayant fait les côtes j'avais connu le pire.
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ass-Itch |
Je pense que ça ne pose problème que dans les tafs où les pieds sont sollicités toute la journée. Dans un bureau le plus simple est de bosser pieds nus, ou en tongs. J'ai fait ça pour mes deux pieds perso. Message édité par Ass-Itch le 16-01-2018 à 19:06:19 --------------- Perseverare diabolicum |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
niku viaggiando controvento | Ça doit dépendre aussi du taux de saindoux ou on se fait piquer |
LPCDH * couic * | Bon bin la douleur, je comprends d'où elle vient, bel oedème et hématome en formation un peu en-dessous du tatouage.
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Le dos je trouve que c'est la plus belle partie pour se faire tatouer |
Cend Meuh ! | Un dos, c'est beau...
|
arylol | Mon premier tatouage c'etait quasi un full dos je te l'avais envoyé en MP à l’époque. 12 heures de tatouage (6+3+3), niveau douleurs c'est pas spécialement douloureux je pense hormis la colonne qui devient très sensible au repassage une fois inflammé. J'arrivais moins a tenir lors des seance 2 et 3 il est vrai.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |