| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 11:42:26 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Hypothèse c'est toi qui avait fait son petit effet sur je ne sais plus quel topic en indiquant que tu ne roulais qu'en A7 minimum ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae |
Tout est résumé ici |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hypothese |
Tu lis mon post ici et tu te poses pas de question ?
|
efyliae | Tiens M6 a fini son montage du mondial du tatouage et nous propose un nouveau reportage Édit: ah nul c'est une rediff sur celui de l'année dernière Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 12-03-2017 à 16:43:14 |
kikou2419 |
Magnifique, hyper bien intégré au physique... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
efyliae |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:48:20 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Dolores | Ben ça n'a pas l'air d'être le même style du tout non ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | là où j'ai fait mon tatouage, Jade a déjà accepté de refignoler un tatouage existant qui était rattaché au nouveau tatouage qu'elle faisait sur sa cliente, elle a remis de la couleur pour uniformiser le tout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
kikou2419 | Je trouve que le tatoueur qui vient de te faire un tatouage et qui refuserait de retoucher un vieux.. Il serait quand même un peu con con. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hypothese |
WirIpse Sent from my 3310 | Carrément horrible les traces de sang --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hypothese | C'est tellement une grande barre rouge que j'y voyais pas une trace de sang tiens |
WirIpse Sent from my 3310 |
efyliae |
Bouarf, elle avait un bout de colonne vertébrale au niveau du cou alors un crâne ça reste dans le même domaine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
WirIpse Sent from my 3310 | #AlerteSexisme
Hypothese | Alerte Sexisme, alerte sexisme...
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
karlit NO FEAR |
C'est une araignée faite par un tatoueur de Chauny (02) .... Donc, rien contre lui, mais simplement préciser que ce tattoo n'a aucune valeur....autre que sentimentale Donc oui j'avais pensé le couvrir mais ce que j'veux faire ne le permettrait pas....
Message édité par karlit le 14-03-2017 à 09:04:20 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | J'te prépare ça mon Keiser
Je ne passerai pas au détatouage, je considère qu'un tattoo doit être mûrement réfléchi et on se doit de connaitre les "enjeux". J'ai toujours fonctionné comme ça pour ceux que j'ai.... Je passe au Shop ce midi, discuter avec celui qui va me travailler (Manu de Carishna Lille) Alors soit je le garde et le recolorie avec en dessous le Sphynx ci-dessus Soit je le couvre avec cette idée là = Message cité 1 fois Message édité par karlit le 14-03-2017 à 09:49:51 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
niku conomie conomie la team |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
niku conomie conomie la team |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |