| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Penses-tu ? |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 13:24:16 ![]() ![]() |
efyliae | Il est recouvert |
Coccynelleuh | Filtre sur son pseudal |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | je filtre mais pas mal de liens qui ne sont plus dispos --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
efyliae | Il te reste l'avatar |
Jaxom31 It goes to eleven ! | flickr en première page, on voit les débuts --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:37:13 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Ouais imageshack a fait pas mal de delete
Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 15-03-2016 à 15:43:31 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
efyliae | A chaque fois je pense à toi et tes virées québécoises quand quelqu'un cherche un tatoueur pas trop loin de chez lui |
kakorin | mazette ce bras droit |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci pour le récap, ça faisait longtemps qu'on avait pas tout vu --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
crazybumblebass | c'est effectivement une phase BEAUCOUP plus pénible que le tatouage en lui même.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ça me gratte sa mère là!!!! --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Cend Meuh ! |
niku conomie conomie la team | moi les tattoos me grattent jamais
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
valoo29 | Nan mais j'fais petite joueuse Les poignets sont foirés je sais bien. Un jour je les retaperai un peu mieux, en faisant les avant bras. Et dans le dos y'a encore trop de place à remplir... Mon premier, pour cacher une connerie de jeunesse, fait par Syl'tatoo : Les poignets, faits par un goret et rectifié par un plus goret : Là, j'ai été voir Kornog à Brest : J'ai donné sa chance à un tatoueur qui débute : Mon préféréééééééééé (Vero Mln qui était en guest chez Kornog, elle est à Nantes) Déçue par le tatoueur, un qui a été formé chez Kornog, je pensais qu'il serait mieux que ça... Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 16-03-2016 à 20:09:42 |
valoo29 |
Hello Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 16-03-2016 à 20:58:32 |
Dawa www.shootmeagain.com |
Message cité 3 fois Message édité par Dawa le 16-03-2016 à 21:03:57 --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca faisait combien de temps que tu n'avais pas posté ? edit de fourbe Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 16-03-2016 à 21:04:34 |
kikou2419 |
Purée. Magnifique
J'ai regardé en détail celui du dos et même si la réa n'est pas fameuse, le rendu global est quand même harmonieux, j'aime bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
efyliae |
Je ne parlais pas de la bépanthène mais de la crème dont lekeiser a posté la compo un peu avant (oui j'ai oublié le nom |
valoo29 | Ah mince pardon, au temps pour moi |
darxmurf meow | Si jamais ça intéresse du monde https://www.instagram.com/p/BDAbMW8wFmk/
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |