| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
br1ce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 13:07:37 ![]() ![]() |
darxmurf meow | A Berlin le type m'a dit d'aller chercher ça en pharmacie: http://www.amazon.fr/Pegasus-Pro-C [...] B0040QBSKQ c'est du spécial tatouages, ça fonctionne pas mal pour moi en tout cas --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
mourisse Satan m'habite |
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 10-03-2016 à 14:44:32 --------------- |
efyliae | En dermatologie par contre si |
br1ce | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 15:00:23 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Till Lindemann heirate mich | Attendre que la peau a bu la pommade avant de mettre ses habits et porter de préférence des trucs amples --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku conomie conomie la team | j'utilise cicalfate perso d'avene |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bepanthene pommade la premiere semaine et bepanthene creme ou la roche posay apres soleil pendant les 15 jours suivants ou plus si ça tire --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | We j'ai fait ça sur tous les tatouages en fin de cicatrisation c'est parfait pour moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mourisse Satan m'habite | Mon amie de chez Karo Tattoo https://www.facebook.com/karotattoo55/?fref=ts propose dès à présent une méthode de dé-tatouage avec la méthode Skinial http://fr.skinial.com/resultats-avant-et-apres/, sans laser en injectant avec le même pistolet que pour tatouer un liquide à base d'acide lactique.
--------------- |
arylol |
|
darxmurf meow |
C'est pas la peur la question... c'est la douleur il faut admettre que les 2h30 de remplissage ça tape un peu sur les nerfs à la fin Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 11-03-2016 à 08:30:23 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
arylol |
|
niku conomie conomie la team |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | j'ai envie d'un tattoo... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
crazybumblebass | Moi aussi.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | quel mec?
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | en guest? Tu tatoues? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fegre Voleur professionnel |
arylol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |