| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent :
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 22:19:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
mourisse Satan m'habite | Il n'a pas précisé s'il tombait amoureux de la femme ou du tatoueur --------------- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com |
efyliae |
|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 09:24:05 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Prenez une chambre pour débattre hydratation là --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
efyliae | C'était une vanne, pas pour relancer la machine |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
arylol |
Cend Meuh ! |
|
arylol |
|
efyliae |
Ok ! Ça fonctionne pas quand t'en prend un peu dans ta main et que tu frottes entre tes paumes pour la réchauffer ? |
efyliae | ok je vois |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
efyliae | C'est un vrai tatouage ? |
westyle Mr. Worldwide |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | elle a un gros nez et une main droite bizarre mais sinon les couleurs et le motif sont sympas |
Till Lindemann heirate mich | j'aime beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
valoo29 |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J'ai l'impression qu'il N'a pas assez regardé et détaillé la photo originale en fait --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wolf94 HiHi ^^ | Ça va, dommage avec un peu plus d application de sa part il aurait été vraiment superbe. Surtout qu il y a quelques détails qui laissent a penser qu il se débrouille vraiment bien.
Message cité 1 fois Message édité par Wolf94 le 18-03-2016 à 13:24:07 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Sauf que là c'est pas simple de dire " poub --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message édité par fegafomatos le 18-03-2016 à 15:23:08 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
valoo29 |
Message édité par valoo29 le 18-03-2016 à 19:16:25 |
Wolf94 HiHi ^^ | Elle a donc un gros nez --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
kikou2419 | Désolé mais je trouve la réa tout de même approximative... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Wolf94 HiHi ^^ | Quand même pas à ce point là --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |