Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
sirius gott ⭐⭐ | Bah c'est le jeu des internets mondiaux  LeKeiser a écrit :
primo, à moins d'avoir une vraie maÿrde bien bien moche, on ne juge [b]jamais de cette façon sur un forum, en public, par écrit, même si on le pense! Un tattoo, c'est à vie, alors vaut mieux se la fermer que de sortir de tels avis, merci pour celle ou celui qui le porte
|
Je ne suis pas d'accord, on peut juger, avec critique c'est quand même plus sympa. C'est encore pire de sortir un "oui oui c'est super, je trouve ca magnifique" alors que tu ne le penses pas. Je me doutais bien qu'entre le sujet et la forme, ca ne plairait pas à grand monde. Mais ca tombe bien, ce n'est pas le but. LeKeiser a écrit :
ensuite, il est superbe ce tattoo! Les tracés sont nickels, droits, les dégradés sont tops, les ombrages itoo! C'est un tattoo qui durera, et qui sera aussi beau dans 10 ans!
|
Keiser pliz ---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
|