Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5761 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°40527716
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-12-2014 à 18:01:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mercius a écrit :

L'intérêt c'est que ça lui plaise. Chacun ses goût.

Par exemple, mes tatouages ne sont jamais visibles et c'est tant mieux vu que je les ai fait à 99% pour ma pomme.

enfin là, c'est surtout qu'il veut que sa montre puisse le cacher. Alors ça fait longtemps que je ne porte plus de montre, mais selon mes derniers souvenirs, c'est pas super super grand, le cadran d'une grande montre. Donc ça fait pas un super super grand tatouage  :heink:
et comme tu le dis, y a d'autres endroits qui donneraient plus d'espace pour faire quelque chose de plus meilleur mieux (détails, couleurs, ...) sous les vêtements, toussa...

tiens, par curiosité, c'est quoi, le 1% restant, chez toi? :)

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 30-12-2014 à 18:04:15

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 18:01:27  profilanswer

n°40529613
crapulor
Posté le 30-12-2014 à 22:06:48  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

:hello:
Maintenant, Levin étant basé en Ukraine... Je recherche d'autres artistes capables de ce genre de réalisation style "gravure" extrêmement détaillée, dans une contrée moins éloignée (par ordre décroissant de préférence : en RP > en France > en Allemagne/UK/Belgique)

J'ai déjà retenu Pierre Perichaud, Navette et Rafel Delalande, mais si quelqu'un a un autre tuyau ça m'intéresse.

C'est pour une assez grosse pièce, en 2 parties sur le haut des bras ou sur le dos, j'ai pas encore décidé.

Merci :jap:

Regarde ce que font les gars de bouzille de luxe à Toulouse. Surtout le taf de Neal Panda, ça pourrait coller.

n°40529877
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 30-12-2014 à 22:45:18  profilanswer

Mercius a écrit :

L'intérêt c'est que ça lui plaise. Chacun ses goût.

Par exemple, mes tatouages ne sont jamais visibles et c'est tant mieux vu que je les ai fait à 99% pour ma pomme.

Merci, je pense que le but n'est pas juger parce que si on y va comme ça, j'aimerai bien savoir l'histoire qui se cache derrière un tribal de 20cm sur le mollet ou des flammes sur le bras.

LeKeiser a écrit :

enfin là, c'est surtout qu'il veut que sa montre puisse le cacher. Alors ça fait longtemps que je ne porte plus de montre, mais selon mes derniers souvenirs, c'est pas super super grand, le cadran d'une grande montre. Donc ça fait pas un super super grand tatouage  :heink:  
et comme tu le dis, y a d'autres endroits qui donneraient plus d'espace pour faire quelque chose de plus meilleur mieux (détails, couleurs, ...) sous les vêtements, toussa...

Parce que personnellement des tatouages sur le corps ne m'iraient pas. Y'en a chez qui ça donne super bien mais moi ça n'irait pas.  

Le but c'est pas d'avoir un truc flagrant mais simple et "discret". C'est pas nécessaire qu'un tatouage fasse minimum 15x15 à ce que je sache :o

Dans mon coin, oui professionnellement parlant, y'a des gens que ça irritent d'avoir ça car y'a toujours des préjugés derrière. Je connais beaucoup de gens qui ont la philo que tatoué = kévin/regis/beauf. Alors quand tu te retrouves face à un vieux aigri de 50-60 piges avec 30-40 ans d'expé et des préjugés, bonjour..

Message cité 1 fois
Message édité par Leskipper le 30-12-2014 à 22:45:55
n°40530539
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 31-12-2014 à 00:45:41  profilanswer

Leskipper a écrit :

Merci, je pense que le but n'est pas juger parce que si on y va comme ça, j'aimerai bien savoir l'histoire qui se cache derrière un tribal de 20cm sur le mollet ou des flammes sur le bras.

ben comme ce que disent les autres, c'est que ça leur plait :)
j'ai un tribal sur le bras, fait il y a plus de 20 ans dans une convention à Paris. A l'époque, le tribal avait encore la cote. Et il est resté top, avec le temps :) Son histoire, c'est la convention, c'est Luc, et d'autres trucs aussi.

Leskipper a écrit :

Parce que personnellement des tatouages sur le corps ne m'iraient pas. Y'en a chez qui ça donne super bien mais moi ça n'irait pas.  

Le but c'est pas d'avoir un truc flagrant mais simple et "discret". C'est pas nécessaire qu'un tatouage fasse minimum 15x15 à ce que je sache :o

Dans mon coin, oui professionnellement parlant, y'a des gens que ça irritent d'avoir ça car y'a toujours des préjugés derrière. Je connais beaucoup de gens qui ont la philo que tatoué = kévin/regis/beauf. Alors quand tu te retrouves face à un vieux aigri de 50-60 piges avec 30-40 ans d'expé et des préjugés, bonjour..

tu ne le fais pas pour lui, alors qu'est ce que tu en as à faire, de son avis?
Mais bon, tu fais bien sûr ce que tu veux. N'empêche qu'un tattoo que tu cacheras sous une montre, j'arrive pas à comprendre. C'est l'idée qu'il soit déjà tout petit, mais qu'en plus, tu veux le cacher sous ta montre... Pourquoi pas un petit tattoo sur le biceps, caché sous la chemise?  
Enfin... Le truc, c'est que quand on commence, ben on en veut d'autres après :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°40530811
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-12-2014 à 02:39:47  profilanswer

Quand c'est ton boss/employeur/DRH, ça craint.

Le poignet c'est le seul endroit que je veux, fin soit, on va pas faire tourner le topic là-dessus :o

n°40530973
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 31-12-2014 à 07:29:26  profilanswer

LeKeiser a écrit :

0.3% fuck the society
0.3% faire hurler ma mère
0.4% je savais pas quoi faire de mon argent
 :D

n°40530987
niku
conomie conomie la team
Posté le 31-12-2014 à 07:45:47  profilanswer

Leskipper a écrit :

Quand c'est ton boss/employeur/DRH, ça craint.

Le poignet c'est le seul endroit que je veux, fin soit, on va pas faire tourner le topic là-dessus :o

donc tu veux que ca se voit.

n°40531831
General Go​gol
Posté le 31-12-2014 à 10:51:16  profilanswer

Au pire continue à réfléchir il ne faut pas se figer sur une idée non plus rien ne dit que tu fera un tatouage beaucoup plus gros dans un autre endroit en regardant les book de nombreux tatoueur en ayant un coup de cœur. ;)

n°40531933
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 31-12-2014 à 11:03:57  profilanswer

General Gogol a écrit :

Au pire continue à réfléchir

+1 perso j'ai mariné ma décision pendant 5 ans avant de me lancer. Et après ça a enchaîné  :D

n°40532045
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 31-12-2014 à 11:20:34  profilanswer

Ou alors réfléchi après, ça marche bien aussi :D  

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2014 à 11:20:34  profilanswer

n°40535206
unlord
Posté le 31-12-2014 à 17:11:24  profilanswer

synonyme de réfléchi après c'est pas "laser"  :lol:  

Quand on a une vision du tatouage qui se réduit a du tribal et des portraits de johnny, je vois pas trop ce qu'il y a a discuter donc laisse la/le faire son truc sur le poignet et basta on passe a autre chose  :sweat:

n°40535523
Cend
Meuh !
Posté le 31-12-2014 à 17:48:30  profilanswer

voila :o

sinon je dois dire, conquise par le flexigrid (et désolée, faudra que je retente, mais j'arrive pas a prendre de photo correcte :( )
je suis sortie de chez le tatoueur vers 19h le jeudi 18/12
douche au septivon + sechage au sopalin et application avec mon mari du flexigrid vers 22h environ je dirais
le lendemain soir, on verifie, pas de "degorgeage" particulier, du coup on le change pas, on le laisse :D  
j'y touche pas, je prends des douches, je porte des soutifs ( :o ), bref, je vis ma vie :D
aux alentours du 23/24 decembre, ca grattait vraiment de la folie, du coup je me frottais le dos comme je pouvais, mais au mions, pas de crainte d'arracher d'eventuelles croutes :D
lundi 29 au soir, opération decollage du machin
j'avoue que j'étais pas bien fière, j'étais meme un peu petocharde. Et si ca avait foiré ?
bon la, moment pas tres tres agréable, il faut le dire. Avec mon mari, on y a passé un peu de temps, pour le retirer dans les regles de l'art.
Ensuite douche pour tenter de faire partir les restes de colle

et au final, nickel. Franchement, impec :love:  
par acquis de conscience, je creme matin et soir au bepanthene, surtout aussi histoire de nourrir la peau qui a été sous pansement pendant 10 jours.

Reste plus qu'à en recommander pour ma seance couleur du 15 janvier :D

n°40535990
littlefrui​ty
Posté le 31-12-2014 à 18:46:09  profilanswer

Hello

Dites les tatoués, le flexigrid c'est hypoallergenique ?
Jveux dire... je suis pas allergique aux encres (pas le noir en tous cas ^^) mais je fais des réactions cutanées (marques rouges) aux colles des pansements standards et je me demandais si le flexigrid c'était bon pour les peaux sensibles :/ ?

Sinon, prochain passage d'ici un an, faut réunir le budget et j'ai prévu d autres dépenses avant ^^
A tout hasard, vous sauriez, sur Paris/RP qui donne dans le réalisme d'objet type vieux avions ? :/
Je compte me faire faire un vieux coucou sur mes côtes, je sais que niveau lignes droites ca risque d'être chaudpatate, mais je ne le vois pas ailleurs ^^.

Ah et, si c'est pas en dégradés de noir/gris, ça serait en sépia. Vous pensez que ça vieillit bien avec le temps ?

Bon réveillon à tous.

---------------
..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::..
n°40536424
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-12-2014 à 19:41:34  profilanswer

unlord a écrit :

synonyme de réfléchi après c'est pas "laser"  :lol:  

Quand on a une vision du tatouage qui se réduit a du tribal et des portraits de johnny, je vois pas trop ce qu'il y a a discuter donc laisse la/le faire son truc sur le poignet et basta on passe a autre chose  :sweat:

Relisez avec le doigt, c'était des exemples.
J'aime beaucoup les tatouages vus les pages précédentes notamment ceux sur le haut du corps mais moi ça ne m'irait tout simplement pas.

Stop faire l'amalgame du fait que je veux pas ça sur moi car ça va pas = mec qui voit que deux types de tattoo et qui prend les gens pour des cons.  

Je vois pas comment je peux expliquer autrement.

Message édité par Leskipper le 31-12-2014 à 19:41:56
n°40536740
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2014 à 20:30:55  answer

comment ca , ça t'irais pas ?  

si l'endroit te plait, et que c'"est bien réfléchis , fonce.

n°40536810
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 31-12-2014 à 20:45:17  profilanswer

Ben je trouve que ça n'irait pas sur mon corps :o

Bref

n°40540595
unlord
Posté le 01-01-2015 à 16:05:44  profilanswer

A part de conseiller de trouver le style de tatouage et le motif qui te plait, je vois pas trop ce qu'on peut faire  :??:  

n°40540671
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-01-2015 à 16:23:01  profilanswer

unlord a écrit :

A part de conseiller de trouver le style de tatouage et le motif qui te plait, je vois pas trop ce qu'on peut faire  :??:  

Ben justement c'est trouver un motif et pas remettre en cause l'emplacement :)

n°40540678
Grumms
Aimé de tous
Posté le 01-01-2015 à 16:23:57  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ben justement c'est trouver un motif et pas remettre en cause l'emplacement :)

Le logo d'Aphex Twin sur le poignet. J'aime bien.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40540709
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-01-2015 à 16:29:50  profilanswer

celui du psg sinon :??:

n°40540785
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-01-2015 à 16:41:12  profilanswer

Non mais même le motif, c'est pas à nous de le trouver, ou alors t'as pas vraiment envie d'avoir un tatouage :/

n°40540840
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 01-01-2015 à 16:50:10  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Non mais même le motif, c'est pas à nous de le trouver, ou alors t'as pas vraiment envie d'avoir un tatouage :/

Plus*, à la base j'émettais juste mon avis o

n°40541432
unlord
Posté le 01-01-2015 à 18:41:44  profilanswer

Autant on peut te conseiller, te donner des noms de tatoueurs ou par rapport a un style des conseils mais autant sur le motif, va falloir que tu le trouves toi même surtout si c'est par rapport a la musique...Il y a pas forcement besoin d'un logo de groupe ou d'une pochette, ça peut être une association que toi tu fais => telle musique est liée a tel truc ou événement d'ou tel tatouage par ex    

n°40541918
Lord deep
Posté le 01-01-2015 à 19:46:03  profilanswer

C'est clair que la signification d'un tattoo est rapport au lien affectif qui est fonction de son historique perso  :jap:

EDIT : quand je me relis je trouve que ça sonne pas tres français mais je sais pas trop comment le dire autrement  :sweat:

Message édité par Lord deep le 01-01-2015 à 19:47:12

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°40541942
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 01-01-2015 à 19:48:32  profilanswer

Je propose le A de AC/DC.  
Ou le C mais on comprendrait moins :D

---------------
n°40543712
Pat4tor
Posté le 02-01-2015 à 00:03:17  profilanswer

littlefruity a écrit :

Hello

Dites les tatoués, le flexigrid c'est hypoallergenique ?
Jveux dire... je suis pas allergique aux encres (pas le noir en tous cas ^^) mais je fais des réactions cutanées (marques rouges) aux colles des pansements standards et je me demandais si le flexigrid c'était bon pour les peaux sensibles :/ ?

Sinon, prochain passage d'ici un an, faut réunir le budget et j'ai prévu d autres dépenses avant ^^
A tout hasard, vous sauriez, sur Paris/RP qui donne dans le réalisme d'objet type vieux avions ? :/
Je compte me faire faire un vieux coucou sur mes côtes, je sais que niveau lignes droites ca risque d'être chaudpatate, mais je ne le vois pas ailleurs ^^.

Ah et, si c'est pas en dégradés de noir/gris, ça serait en sépia. Vous pensez que ça vieillit bien avec le temps ?

Bon réveillon à tous.

J'ai pas de souci avec les pansements et le flexigrid m'avait fait une réaction cutanée...

n°40543761
Lord deep
Posté le 02-01-2015 à 00:21:02  profilanswer

Ce serait peut être une bonne idée de placer un morceau de flexigrid sur la peau bien avant de se faire encrer pour tester la réaction de la peau, non ?  :??:

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°40543764
efyliae
Posté le 02-01-2015 à 00:22:39  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

:hello:

J'aurais besoin d'un petit renseignement pour mon projet... Je recherche très exactement ce type de rendu :

https://i.imgur.com/rA4Vzkr.jpg

https://i.imgur.com/mK7pfKu.jpg

https://i.imgur.com/juHY6ks.jpg

https://i.imgur.com/l1tfTve.jpg

Maintenant, Levin étant basé en Ukraine... Je recherche d'autres artistes capables de ce genre de réalisation style "gravure" extrêmement détaillée, dans une contrée moins éloignée (par ordre décroissant de préférence : en RP > en France > en Allemagne/UK/Belgique)

J'ai déjà retenu Pierre Perichaud, Navette et Rafel Delalande, mais si quelqu'un a un autre tuyau ça m'intéresse.

C'est pour une assez grosse pièce, en 2 parties sur le haut des bras ou sur le dos, j'ai pas encore décidé.

Merci :jap:

kÖfi peut-être ?

n°40544301
kendel
Opaï
Posté le 02-01-2015 à 09:04:57  profilanswer

Ma femme a décidé de sauter le pas (elle!). Elle souhaiterais se faire tatouer une branche de cerisier dans le dos. Elle cherche un artiste pouvant lui faire quelque chose de fin et feminin (de gracieux quoi).
Nous sommes au Mans, mais bon, pas trop de problemes pour se deplacer.

Merci d'avance

n°40544988
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-01-2015 à 11:29:33  profilanswer

elle aime les cerises?

n°40545084
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-01-2015 à 11:46:25  profilanswer

niku a écrit :

elle aime les cerises?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sakur [...] _du_Sakura
 [:beleg]

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40545125
kendel
Opaï
Posté le 02-01-2015 à 11:54:15  profilanswer

Merci sirius

C'est bien une branche de sakura qu'elle veut

n°40545130
RedMaxx
Posté le 02-01-2015 à 11:55:35  profilanswer

niku a écrit :

elle aime les cerises?

[:bararhum:2]

Sinon pour répondre à la question, mon tatoueur ( http://www.tattoo-studio-orleans.com/ ) sur Orléans a fait des tatouages d'inspis japonaises a des amis (carpes, cerisiers, dragons...) et le résultat est très bon :). Là ça commence à être à deux heures de chez toi mais bon.

Message édité par RedMaxx le 02-01-2015 à 11:57:16

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°40545163
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2015 à 12:01:42  profilanswer

Suis en attente d'une petite tête de mort avec chapeau sur le bas du cou, pas gros, un truc qui se cachera avec une montre, ou un noeud de pap' :D
vais voir ça Lundi normalement [:sunny delight]

---------------
n°40545170
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-01-2015 à 12:02:22  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Suis en attente d'une petite tête de mort avec chapeau sur le bas du cou, pas gros, un truc qui se cachera avec une montre, ou un noeud de pap' :D
vais voir ça Lundi normalement [:sunny delight]

Mais comment tu portes tes montres toi ?  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 02-01-2015 à 12:09:54

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°40545216
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 02-01-2015 à 12:09:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

Mais comment tu portes tes montres toi ?  [:jeanpierre decombres:5]

http://www.vanityfair.com/online/oscars/2011/05/flavor-flav-owns-more-than-100-clocks/_jcr_content/par/cn_contentwell/par-main/cn_blogpost/cn_float_container/cn_image_0.size.flav.jpg

$WAG!  [:niku:4]

Message édité par Mucky Bear le 02-01-2015 à 12:10:03

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°40548016
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-01-2015 à 18:34:08  profilanswer

Yop à tous je suis tombé sur le topal ya deux jours :lol:  

Je souhaite me faire tatoué pour mes 25ans sa fait 5 ans que je me tate, maintenant je suis décidé j'aime le noir et blanc et je suis de Toulouse, je ne sais pas vers quelle tatoueur me tourné :heink: .
J'ai besoin de vos conseil, j'aimerais un premiers tatoo sur le bras droit et plus tard un sur l'épaule. :jap:  

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°40548206
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-01-2015 à 19:02:27  profilanswer

Ouais mais...quoi ?
Bien sympa de vouloir un tatouage ici et un là et de cette couleur mais...c'est genre trèèèèèèès vague.

---------------
n°40548357
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-01-2015 à 19:31:03  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ouais mais...quoi ?
Bien sympa de vouloir un tatouage ici et un là et de cette couleur mais...c'est genre trèèèèèèès vague.

Seth et anubis dans le dos et un tardis sur l'avant bras

---------------
n°40548368
Pat4tor
Posté le 02-01-2015 à 19:33:35  profilanswer

Sur Toulouse tu as "la cour des miracles"

n°40548390
zeurayne
ex linfield/therayn
Posté le 02-01-2015 à 19:37:50  profilanswer

La cours des miracles me fait un pe flipper les réalisations que j'ai vue bof bof quand tu regarde de près tu vois les lignes pas droites des zones trop chargé en noire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1484  1485  1486  ..  2065  2066  2067  2068  2069  2070

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)