| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 13-10-2024 à 16:46:47 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-10-2024 à 16:52:58 |
efyliae |
Oui et moi je dis qu'il a rien vu et doit juste poser la question à tout le monde |
Maiar |
|
bartille |
|
TZDZ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
mxpx ---- | J'ai testé le tatouage instantané...
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 00:18:56 ![]() ![]() |
mxpx ---- | il fait des chouette trucs en tout cas. Mais pas mal de trucs différents. https://www.instagram.com/p/CbkFjZc [...] mg_index=1 celui la, il a du le sentir passer ^^ Message édité par mxpx le 17-10-2024 à 00:21:35 |
Loop_q Un problème, une solution |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 17-10-2024 à 01:23:20 --------------- La femme à poêle |
TZDZ |
|
romneo |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je t'en prie d'ailleurs je m'aperçois que c'est pas un tattoo du gamin mais d'un guest de Melbourne --------------- La femme à poêle |
General Gogol |
|
mxpx ---- | il etait pas déja passé y a pas longtemps ici celui la ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Je retourne le voir en Novembre justement |
General Gogol |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
General Gogol | Ha ouais 18 mois... J'espère que ça deviendra pas comme ça avec ma tatoueuse... |
niku viaggiando controvento |
Loop_q Un problème, une solution |
Message édité par Loop_q le 24-10-2024 à 17:18:10 --------------- La femme à poêle |
niku viaggiando controvento | Bintt |
king kong II | C'est du lourd Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 25-10-2024 à 19:55:04 |
mxpx ---- |
Message édité par mxpx le 25-10-2024 à 21:11:02 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Bon ben voilà, je fais partie du clan des tatoués. Je vais pas mentir, sur la fin je l'ai senti passer Full report demain, faut se reposer lô Message cité 1 fois Message édité par The Douche King le 25-10-2024 à 21:56:18 |
Hypothese |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mxpx ---- | Pareille ^^ |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et puis je voulais attendre les photos sur l'Insta de Camille. Mais bon tanpis
Donc bref voilà, c'est mon premier tattoo, j'en veux un depuis mes 17 ans mais la vie a fait que ça n'a pas été possible jusqu'à hier Bref je me pointe au salon, là Camille me montre son dessin préparatoire. C'est la 1ere fois que je le vois, elle fonctionne comme ça. Pour rappel, je voulais un écureuil avec des noisettes/glands crânes. J'avoue, après visionnage j'étais pas sûr, ça ne ressemblait pas du tout à ce que je m'étais imaginé...
Bon, j'étais bourré -j'avais entendu dire que ça atténue la douleur-, du coup j'ai dit vazy on y va frère ! Bref elle se lance et quelques heures plus tard, voilà le résultat :
Vous aurez de meilleures photos quand elle aura mos son Insta à jour, en attendant elle a fait une story https://www.instagram.com/stories/l [...] xoN2M1aG1n Message édité par The Douche King le 26-10-2024 à 10:30:10 |
king kong II | Nan t'etait pas bourré quand meme ?
Message cité 1 fois Message édité par king kong II le 26-10-2024 à 10:35:34 |
Perso le fait de ne pas avoir le dessin avant le rendez-vous, à partir du moment où c'était prévu dès le début, ça ne me dérange pas. On aurait pu faire des retouches mais j'ai préféré tout laisser comme elle l'avait conçu, c'est mon projet mais en faisant appel à elle c'est aussi devenu le sien. Et je suis on ne peut plus satisfait du résultat |
niku viaggiando controvento |
Dolores |
C’est la même saloperie sauf que l’écureuil a une queue touffue. |
Et bon ben j'ai des longs bras comême
Message édité par The Douche King le 26-10-2024 à 12:21:53 |
Dolores |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Très cool l'écureuil, j'aime bien le blackwork comme ça. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |