| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 13:24:42 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Bon après comme je disais, les écureuils c'est bon pour la forêt, pour le potager je sais pas chez moi y en a très peu. Par contre on a des belettes. Et des renards.
Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 26-10-2024 à 18:45:00 |
Loop_q Un problème, une solution | Sympa cet écureuil
--------------- La femme à poêle |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 26-10-2024 à 18:58:53 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Loop_q Un problème, une solution | J'avais tenté y'a bien 10 ans mais il prenait déjà plus de projets perso --------------- La femme à poêle |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
king kong II | Les full sleeves de Niko Nerdo sont incroyable |
e_esprit |
TL;DR ça douille sa race de sa maman Donc, il y a un an, lors d'une deuxième séance de tatouage avec Mahel, je lui ai demandé si ça le brancherait de faire un projet de bras complet, thématique château dans le ciel (Laputa pour les connoisseurs/ses) dans son style (dot/gravure/illustration enfantine). Ca le branchait, moi aussi, donc banco. Après multiples échanges et un RDV pour mesures, on arrive à la proposition suivante : Que j'ultra valide bien évidemment (cela ne représente que les tracés). Premières sessions mercredi et jeudi derniers. Le jeudi, une demi heure pour reposer les calques manquants sur le haut du bras, et 2h de puique pour finir les tracés. Après un break déjeuner, on a enchaîné avec le remplissage (en dot) de la quasi totalité de l'avant bras. Je posterai une photo dans quelques jours, parce que là c'est en pleine phase de pelage pas joli Encore 2 ou 3 sessions de prévues pour finir le remplisage + réalisation des fonds. Trop content et trop hâte de finaliser ça Message cité 4 fois Message édité par e_esprit le 02-11-2024 à 00:41:16 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hypothese | Super chouette ! |
Publicité | Posté le 02-11-2024 à 01:59:24 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
niku viaggiando controvento |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme à poêle |
king kong II |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
king kong II | J'ai reconnut ton mollet |
e_esprit | Très bon choix de t-shirt --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cend Meuh ! |
|
mxpx ---- | Ca manque de guitare quand même |
Cend Meuh ! | Sinon moi je suis passée a la convention organisée par Darwin aujourd'hui, pour quelques fleurs par lululux.
Message cité 1 fois Message édité par Cend le 02-11-2024 à 17:41:24 |
mxpx ---- | tres jolie ! |
e_esprit | Très jolie couleur (et réalisation) --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hypothese | Top ! Motif fini dans le temps imparti finalement ? |
Cend Meuh ! | meme plus rapide que prévu |
niku viaggiando controvento | Moi le jaune se barre quelques soit le tatoueurs donc avec des encres différentes |
Cend Meuh ! | elle, elle se sert du blanc à priori "juste" pour l'effet aquarelle.
|
efyliae | J'ai des amies qui ont des tatouages blanc/chair et ils tiennent bien. |
king kong II | Tres jolie tatouage Cend , tu as du douillé question douleur sur l'intérieur du bras |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | De bien belles pièces sur le topik aujourd'hui Message édité par Prince DeLU le 03-11-2024 à 00:56:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
niku viaggiando controvento | Oue tout le reste tient bien |
Manza | Et le bleu, ça tient comment en général ? |
king kong II | J'imagine que tout dépend du type d'encre la marque , manière de piquer , réaction de la peaux/ organisme .
|
niku viaggiando controvento | Et il y a sûrement des encres de différentes qualités
|
Dolores | Non, à part que les cartilages c’est long et chiant comme la mort à cicatriser je trouve. |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |