| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 14:16:17 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Une typo aussi longue effectivement, je placerai plus ça sur une jambe ... --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Till Lindemann heirate mich | sur les côtes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sarsipius |
j'ai lu pas mal de trucs et j'ai eu également quelques conseils avisés sur la question en gros dans la nuit de jeudi à vendredi ça a permis de ruiner un t-shirt spécialement acheté la veille pour laisser dégorger un maximum d'autres le collent directement avant de sortir du salon, etc. en gros je ne suis pas sûr de la méthode mais je suis quasi sûr de ne pas recommencer Message édité par sarsipius le 10-10-2014 à 17:36:07 --------------- Mon feedback |
fearblade | Ou l'éditeur du bouquin tant qu'on y est --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
MMadsen borderline!!! |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Pat4tor | Ah Message édité par Pat4tor le 12-10-2014 à 02:05:17 |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 02:04:59 ![]() ![]() |
elefanc | Merci pour vos réponses relatives à mon -trop long- texte.
|
elefanc |
Message cité 1 fois Message édité par elefanc le 13-10-2014 à 11:45:32 |
fearblade |
Kelchacalcetype |
|
sarsipius | + 1
--------------- Mon feedback |
unlord | si sophie l''avait fait, une tuerie tout simplement Message édité par unlord le 14-10-2014 à 14:42:39 |
Leg9 Fire walk with me | C'est chouette. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fearblade |
Tillow J'aime les tierces picardes. | El Patman à Paris --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
unlord |
|
Pat4tor | wonderfulnightmare c'est clair que ce ne sont plus de simples aplats qu'il a |
Coccynelleuh |
Dolores |
azka | Je penses que vous êtes surement tous déjà au courant de sa sortie mais j'ai chopper ça aujourd'hui en kiosque --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Leg9 Fire walk with me |
C'est le contraire d'un 90E --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lilyy29 |
|
labrat ah les femmes! | m'enfin moi je suis allé voir arte corpus a toulon et le monsieur m'a dit
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
azubal | Qui est allé voir l'expo au salon du quai branly à Paris ? Elle vaut le coup ? Je me tate à y aller demain. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Elle est très bien et instructive.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
labrat ah les femmes! | dans ce cas la ils auraient du intituler ca
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |