| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
honed29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 22:43:29 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
MMadsen borderline!!! | voila mon dernier, bon pas super original j'ai piné l'idée sur le topic des images...bon le mien est plus beau que celui que j'avais pris comme model au depart...
Message cité 1 fois Message édité par MMadsen le 02-10-2014 à 20:38:39 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est sensé être Bruce Lee? La position du pouce me paraît étrange, pas très naturelle. --------------- 2 + 2 = 5 |
Subarashi |
|
MMadsen borderline!!! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 12:39:41 ![]()
|
BK_201 | Déjà je m'attendais pas à ce qu'il me fasse payer le dessin à part, je pensais que ça serait compris dans le prix total avec un prix dégressif au fil des heures. Ensuite pour un bras je m'attendais plutot à dans les 2000 à 3000 euro ou j'espérais. En revanche pour le dos aucune idée ... Message cité 1 fois Message édité par BK_201 le 04-10-2014 à 12:44:24 |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 12:44:13 ![]() ![]() |
BK_201 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
e_esprit | C'est pour éviter que tu te barres avec un dessin qu'elle a passé X heures à faire, corriger, adapter avec et pour toi, une sorte d'accompte, et si tu pars le faire réaliser ailleurs au moins elle est payée pour ce travail. Pour une très grosse pièce c'est pas surprenant comme méthode. Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 04-10-2014 à 12:51:17 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
BK_201 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2014 à 12:56:07 ![]()
|
BK_201 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 2 fois Message édité par rootsayen le 05-10-2014 à 16:22:13 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Kelchacalcetype |
Dolores | omg |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
BK_201 |
|
artiflo Un est tout, tout est un. |
Till Lindemann heirate mich | le prisonnier est vrai, après ça ne me semble pas tofshop pour les autres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sarsipius | ça fait 2 semaines que sophie haza s'est occupée de mon cas
Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 07-10-2014 à 22:06:25 --------------- Mon feedback |
e_esprit | Je dirais que le 1er et le 3ème sont du maquillage, et les autres des tatouages.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Pat4tor |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Pat4tor | ? |
sirius gott ⭐⭐ | https://www.youtube.com/watch?v=qyAPM5DWVS8 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Cend Meuh ! |
|
Dolores | Si j'ai bien compris la procédure, c'est plutot "pourquoi tu l'as changé le vendredi soir ?" la question non ? |
Cend Meuh ! | Il me semble que beaucoup le retire au bout de 24h à cause de trop de rejet... |
Cend Meuh ! | Non, d'un pansement spécifique pour la cicatrisation en milieu humide. |
sirius gott ⭐⭐ | 210 mots --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |