| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 15:02:54 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | bah ouais
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 06-09-2014 à 16:58:36 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
n0urs |
|
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
Coccynelleuh | Je ne sais pas qui c'est ni où il tattou, mais j'adore ses dessins |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | vous savez où on peut trouver des typographies pour des chiffres? |
Till Lindemann heirate mich |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 08:25:45 ![]() ![]() |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | tu crois bien. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
raedric | A l'ancienne |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pat4tor | Petite séance de 3h30 de pique aujourd'hui. Devant du bras (biceps), une partie de l'épaule et haut du pec). Plus qu'une séance et mon tatouage sera enfin terminé (dos/épaule/bras) |
Kelchacalcetype | On est content quand ça s'arrete, hein |
Pat4tor | Bordel ouais... L'aisselle c'est vraiment le pire truc amha (j'ai testé un poil les côtes, c'est une sensation différente)... Douleur vraiment aiguë. |
raedric |
Message édité par raedric le 11-09-2014 à 13:57:50 |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 23:30:14 ![]() jmbi1 |
Subarashi | Dites question flexifix : c'est grave si en dessous y'a des "poches" d'encre qui se forment ? |
libussa |
|
Subarashi |
|
Cend Meuh ! | Bon... |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cend Meuh ! | miss atomik en fait à un style qui n'est pas particulièrement celui que je recherche...
|
Cend Meuh ! | elle a un style plutot "old school" et moi la c'est plutot genre floral realiste, donc pas gagné ^^ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Des photos postées sur le site je trouve rien à jeter, tout est propre, vraiment, alors même que les styles sont assez différents. Brayf, je trouve le boulot très bon. Message édité par Xzero le 12-09-2014 à 21:12:53 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cend Meuh ! | je demanderai demain au karaté à ma cops si c'est un vrai pote à elle ou juste une connaissance, histoire de |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 21:17:43 ![]() Techniquement c'est bon. Mais c'est pas du tout mon style par contre. |
Cend Meuh ! | apres a voir avec le mec s'il sent ou pas mon projet
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sarsipius | je viens de recevoir mon flexifix et je vais aller chercher du septivon à la pharmacie
--------------- Mon feedback |
Pat4tor |
Tu veux le garder combien de temps ton flexifix ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 14-09-2014 à 22:55:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |