| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 22:29:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 22:29:09 ![]() ![]() |
kikou2419 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ganon304 | salut narco sur Bordeaux comme d'hab je conseille groseb (bodyfikation) Message édité par ganon304 le 03-09-2014 à 22:49:53 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 23:07:42 ![]() mais on est entrain de t'en filer plein, des noms là ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 09:00:28 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! | Je pensais aller faire un tour chez calavera studio. D'ici fin septembre accessoirement ça risque d'être chaud niveau planning pour moi |
fresh scrat ... scrat ... scrat ... | A tomber
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kangal88 | Bonjour à tous, |
lilyy29 |
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
kikou2419 |
Il me semble que justement l'exsudat est généré surtout au début et que c'est pour ça qu'il faut laisser le pansement. Et l'encre ne pose pas de soucis car heureusement l'encre utilisée par les tatoueurs est neutre pour le corps. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pat4tor | GroSeb c'est aucun nouveau projet avant janvier/février |
Pat4tor | Kangal tu as eu raison de changer le pansement au bout d'une journée |
Kelchacalcetype | Henrik Tattoo à Toulouse : |
crazybumblebass | Ouais, il déchire Henrik.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | heures ? ça va c'est gérable --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
crazybumblebass |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
sarsipius |
merci pour ce retour tu vas utiliser quoi comme crème après avoir retiré le pansement ? Message édité par sarsipius le 05-09-2014 à 23:06:25 --------------- Mon feedback |
kikou2419 |
Plutôt 2. J'avais regardé et les prochains rendez vous c'était novembre 2015 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Till Lindemann heirate mich | Mon tatouage a l'air de super bien cicatriser depuis mardi, massage 4 fois par jour avec de la bepanthene après l'avoir nettoyé au gant de toilette. Il ne gratte pas du tout, pas de croute non plus, juste la perte de petits bouts de peau colorées. Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 06-09-2014 à 09:12:31 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Leg9 Fire walk with me | Comme ça bute le boulot d'Henrik... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pat4tor |
Pas fan du gant de toilette pour nettoyer le tattoo, surtout les premiers jours... Et idem au dessus pour le très chaud/très froid avant de reposer le pansement, inutile selon moi. |
El Tristo I'm no superman |
|
labrat ah les femmes! | lut
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Dolores |
Bah les peaux, c'est les croutes. |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
|
Coccynelleuh | J'ai un pote qui se tatou lui même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |