| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 16:19:14 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
unlord |
|
RedMaxx |
Message édité par RedMaxx le 07-05-2014 à 09:24:50 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:24:40 ![]() ![]() |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
crazybumblebass |
|
RedMaxx | Bepanthene chez moi, cicaplast au boulot (moins crade et surtout sent moins fort). --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
ca m'gaaave | Pour les 2 derniers, j'ai utilisé de l'homeoplasmine. J'ai largement préféré au Bepanthene. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Pat4tor |
On est d'accord. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est normal, ça, c'est de la lymphe, de l'exsudat, mêlé à de l'encre et à l'ensemble des matières rejetées par ton corps pour la cicatrisation. Le seul truc qui pénalise la cicatrisation, c'est la transpiration, et elle est évacuée à travers le Flexi par évaporation; tout ce qui reste en dessous est bon, et nécessaire.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mendev |
|
Subarashi | Donc le flexifix, on le colle dès que c'est fini, ou on doit d'abord attendre ? Dans l'ordre ça doit quoi dites |
toede barbatruc | Pour mon premier tatouage (mollet environ 25x10) 2h30 pour la premiere seance : cellophane et bepanthene sans enlever pour la nuit apres le plus a l'air libre possible en lavant doucement et en appliquant de la bepanthene 3 ou 4 fois par jours pdt une petite semaine et apres creme hydratante
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Si c'est une grande pièce pleine d'à-plat, tu peux laver le soir, cello la nuit, lavage le matin séchage puis Flexi. Sinon, c'est Flexi après le lavage/séchage du soir. Et tu le laisses en place au moins 5 jours. Selon ta rapidité de cicatrisation habituelle, tu peux le laisser une 8aine de jours, de toute façon y a aucun risque. Ce que ton corps va rejeter va rester coincé entre ta peau et le Flexi, c'est liquide au début, puis ça durcit (ce n'est pas une croûte, c'est décollé de ta peau). Une fois le Flexi enlevé, tu laves normalement, sans frotter, les traces d'adhésif et les micro croûtes restantes partirons naturellement au fil des lavages, et tu mets de la crème hydratante toute simple pendant quelques jours. C'est tout.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mendev |
|
Subarashi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:02:06 ![]()
|
Oui, là c'est bon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour les réponses. Mon projet plaît bien à Sadhu, on va pouvoir passer à la phase dessin. Ca avance. --------------- A.K.A. Korrozyf |
catalan66680 | Salut !
|
Pat4tor |
Pour ma première séance avec uniquement du tracé, j'avais aussi mis du Flexi et c'était nickel... Là je sais pas pourquoi, je ne l'ai pas supporté, c'était vraiment intenable... Peut être que le flexi était mal posé ? Un véritable soulagement quand on me l'a enlevé... Et puis l'odeur vraiment ignoble, y avait un truc qui allait vraiment pas. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 08-05-2014 à 01:25:48 |
laa-laa | T'as peut-être fait une réaction allergique à une encre ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message édité par Talisker le 08-05-2014 à 14:40:48 |
Pat4tor |
|
kassrol MrObvious | Tain |
Subarashi | Krokodil ? |
master71 ça manque de place. | chute à scooter sans protection... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Nauhar Et hop TT | Un spoiler c'est trop demander ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Nauhar Et hop TT | Pas de soucis, la prochaine fois je fais pas la remarque j'alerte direct Message édité par Nauhar le 08-05-2014 à 16:14:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spaune Cordialement | |
kassrol MrObvious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |