| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
hadjime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 21:24:56 ![]() ![]() |
H00d |
|
hadjime | Oups ! Mes excuses... |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | J'ai craqué ...
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
unlord |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Spider Dijon Marine biologist. | J'ai regardé quelques épisodes de la saison 3 d'Ink Master, quelle daube cette émission.
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Message cité 3 fois Message édité par JFKen le 26-04-2014 à 15:38:16 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 15:37:28 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
wolowizard |
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
unlord |
|
wolowizard | oui c'est drole |
Spider Dijon Marine biologist. |
--------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
atius |
|
azka | Salut, je reviens vers vous ce coup ci pour mon prochain projet. --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
unlord |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah... Ca s'appelle une Catrina. Je disais une "santa muerte". J'aime bien l'idée et le fait que ça s'appelle une Catrina... Vais p'tet modifier mes plans moi. Faut que je creuse. Mais ça risque d'exploser toute la base de mon projet pour mon premier tatouage. Edit : Je plussoie pour Artcorpus. J'ai vu de près leur travail lors du salon du tatouage à Paris. Ils font vraiment de très belles choses et sont hyper sympa en plus. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-04-2014 à 12:04:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
C'est pas la grosse poilade c'est sûr, mais c'est fun oui A moins que tu ne sache pas à quoi ça fait référence....
Annéfé Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 28-04-2014 à 12:14:44 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Spider Dijon Marine biologist. |
unlord |
Message cité 1 fois Message édité par unlord le 28-04-2014 à 14:46:56 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
unlord |
|
azka | Je suis pas forcement dans l'optique de trouver une star du tatouage (je vais déjà aller faire un tour a mystery tatoo voir sacha) mais juste de trouver un tatoueur qui me fasse ce que je demande comme je le souhaite, que son style me convienne et que le feeling passe car je penses que c'est déjà très important. Message cité 1 fois Message édité par azka le 29-04-2014 à 11:32:14 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
pikti I’ve done worse |
|
wusha | C'est qui??
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | S'appelle Adrien, sa page sur FB est : https://www.facebook.com/ParisianTattoo?fref=ts --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kassrol MrObvious |
balou182 | Tout frais de vendredi dernier !
|
Pat4tor | J-1 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 01-05-2014 à 14:07:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
balou182 | Chez l'homme illustré (Pacy sur Eure 27), par MC, une petite nana qui tatoue depuis à peine 1 an.
|
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |