| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2014 à 15:37:48 ![]() ![]() |
lilyy29 |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
azka | Salut.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Pat4tor | Bon je vais peut être me faire taper dessus mais... Utile ou pas ? La codéine serait plus efficace ? Codoliprane ? Prontalgine (paracétamol+codéine) ? Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 21-04-2014 à 20:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2014 à 20:27:22 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 01:51:54 ![]() sympa le listing |
supersaz | Je viens de découvrir le tatouage aquarelle, que dire d autre que c est beau .
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 02:59:41 ![]() ![]() |
unlord |
|
kassrol MrObvious | Idem pour l'alcool |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 11:53:09 ![]() Pat4tor , tu es un mec, un vrai, tu survivras ! |
Leg9 Fire walk with me | C'est WonderfulNightmare. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
master71 ça manque de place. | la codéine met quelques temps à agir aussi, le temps que l'organisme métabolise la codéine en morphine... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sang plus fluide: encre plus difficile à fixer dans le corps. Donc encore plus de retouches, donc de séances, donc d'argent. Tu es sûr que ça vaut le coup de tenter? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 17:41:05 ![]() |
H00d | Aleksey Platunov.
|
Spaune Cordialement | Ca sert à quoi le petit bandeau noir dans ton spoiler? |
Lord deep | C'est pour éviter qu'elle prenne froid --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 22:50:26 ![]() Beaucoup de culottes, ça vend bien le tattoo
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 09:29:08 ![]() N'importe quel antidouleur même s'il est un peu efficace, que ce soit crème ou cachets donnera un "mauvais" résultat au final et on sera obligé de repasser sous les aiguilles avec le risque que ce soit difficilement rattrapable donc il vaut mieux oublier et faire plus de séances si on supporte pas la douleur. |
Subarashi | Un salon a ouvert près de chez moi (paysannie profonde |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ben que c'est plutôt honnête. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 09:32:03 ![]()
|
Subarashi |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Subarashi | Bah du moins étudier le projet |
Cend Meuh ! |
|
Subarashi | Bon bah nickel le p'tit rdv rapide chez Needle P'ink |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:01:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |