Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?


 
9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR
 
 
8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip
 
 
5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
 
 
4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/
 
 
12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
 
 
5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi
 
 
34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc
 
 
7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"
 
 
11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée
 

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  2046  2047  2048  2049  2050  2051
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°36953277
pat4tor
Posté le 28-01-2014 à 21:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu ouais si c'est "juste" des écritures, n'importe quel tatoueur, un minimum réputé quand même, pourra te faire ça.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 21:50:51  profilanswer
 

n°36953292
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-01-2014 à 21:52:00  profilanswer
 

Ouais.
Et pitié pour lui, sans symbole infini...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36953398
Nauhar
Et hop TT
Posté le 28-01-2014 à 22:02:28  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Demain je vais faire un tour sur Lacanau pour rencontrer mon futur tatoueur [:btbw03:1]  
http://www.tatauawards.com/artists [...] u-lacanau/


 

pat4tor a écrit :


 
Oui. C'est Teva. J'ai eu un bon feeling...
RDV le 9 février pour débuter le tracé
 
edit : bon par contre le truc relou c'est que j'ai 4h de route aller-retour... X5 (sans compter aujourd'hui) :D


 
Sympa ses tatoos !
 
D'ailleurs tu m'avais pas montré ta raie quand on c'était vu :o
 
Et pour couper tes 4h de route t'auras qu'à t’arrêter faire un coucou  [:kimouss]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36955184
Spaune
Cordialement
Posté le 29-01-2014 à 09:19:26  profilanswer
 

pat4tor a écrit :

Heu ouais si c'est "juste" des écritures, n'importe quel tatoueur, un minimum réputé quand même, pourra te faire ça.


 
Ouais, c'est comme les maoris, n'importe qui saura te faire ça, y'a des styles passe partout.

n°36960329
pat4tor
Posté le 29-01-2014 à 15:38:47  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

  

Sympa ses tatoos !

 

D'ailleurs tu m'avais pas montré ta raie quand on c'était vu :o

 

Et pour couper tes 4h de route t'auras qu'à t’arrêter faire un coucou  [:kimouss]

 

:jap:

 
Spaune a écrit :

 

Ouais, c'est comme les maoris, n'importe qui saura te faire ça, y'a des styles passe partout.

 

Je m'attendais à une réaction comme ça, d'où mon "juste" entre guillemets et le "un minimum réputé"... Du polynésien/marquisien on en voit partout, mais on voit surtout de la belle merde.
Surtout que j'en voulais à l'intérieur du bras, une écriture, mais j'attends de voir l'évolution de mon prochain voir si je fais l'autre côté dans le même style.


Message édité par pat4tor le 29-01-2014 à 15:40:16
n°36960498
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-01-2014 à 15:47:21  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
D'ailleurs tu m'avais pas montré ta raie quand on c'était vu :o
 


 
 [:luster:5]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36966243
littlefrui​ty
Posté le 29-01-2014 à 22:12:16  profilanswer
 

Ayyyéééé \o/ Demain je vais voir mon tatoueur (ou ma tatoueuse, j'ai pas encore choisi) pour voir si je peux rapidement passer sous les aiguilles \o/
 
 
 
Edit : Rendez vous le 13 février à 15H =)


Message édité par littlefruity le 31-01-2014 à 12:34:30
n°36969060
pat4tor
Posté le 30-01-2014 à 09:44:01  profilanswer
 

Le flexifix résiste à l'eau d'une douche mais qu'en est-il de la piscine ?
Je vais faire de la natation une fois par semaine (avec sauna ensuite) et c'est pas de la brasse mémé..  je suppose que je dois éviter quand même ? :/

n°36969066
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-01-2014 à 09:44:41  profilanswer
 

Et le sauna, surtout...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°36969473
pat4tor
Posté le 30-01-2014 à 10:16:00  profilanswer
 

Bon ok j'ai compris :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2014 à 10:16:00  profilanswer
 

n°36969593
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-01-2014 à 10:24:07  profilanswer
 

C'est pas tellement l'eau, dans ton cas (quoique, le chlore...), c'est plutôt les mouvements. Faut pas oublier que selon l'endroit et la taille du tatouage, c'est le même effet qu'un gros bleu, pendant quelques jours. Si tu forces, ça fait mal, et la cicatrisation n'est probablement pas aidée par l'effort, le Flexi ne fait que protéger la surface.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36971548
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 30-01-2014 à 13:12:02  profilanswer
 

Pourquoi on a toujours cette question qui reviens ...
 
Pas de sport intensif, piscine, saune, plage, bain, etc pendant au moins un mois.
 
Tu peux sauter une ou deux séances de piscine, ça va pas te tuer, et ça te fera un beau tatoo a vie.
 
Ou ... tu peux passer outre, rater ta cica et te trouver avec une bousille , ce serai dommage


---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°36971788
pat4tor
Posté le 30-01-2014 à 13:33:03  profilanswer
 

wonderfulnightmare a écrit :

Pourquoi on a toujours cette question qui reviens ...

 

Pas de sport intensif, piscine, saune, plage, bain, etc pendant au moins un mois.

 

Tu peux sauter une ou deux séances de piscine, ça va pas te tuer, et ça te fera un beau tatoo a vie.

 

Ou ... tu peux passer outre, rater ta cica et te trouver avec une bousille , ce serai dommage

 

Pourquoi ? Parce que j'ai des tests sportifs très intenses l'année prochaine, qui demande une énorme préparation physique sur un an ou deux.
Et aussi parce que ce n'est pas une séance mais bien 5 sur peut être 2 ou 3 mois... d'où ma question.
Après tant pis j'irai juste courir en attendant, et j'eviterai les exercices avec beaucoup de frottements à la salle de sport.

n°36975783
paink
Non merci la maîtresse
Posté le 30-01-2014 à 18:33:22  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le sujet est hipster au possible, mais techniquement je trouve ça à tomber. [:e_esprit:4]  
 
https://24.media.tumblr.com/1a89a2d2eab8d55f898a6467a0182a44/tumblr_mzwsh0jJxf1s4j88qo1_500.jpg https://24.media.tumblr.com/de1f84ccc520d25499b1e647cec50625/tumblr_mzwsh0jJxf1s4j88qo2_500.jpg
 
Roza
Sake Tattoo Crew


J'aime bien / beaucoup.
Après de là à me faire tatouer de jolis marins tatoués ptêt pas, certes. Mais c'est bien joli (les filles de mon pays...).

n°36991122
unlord
Posté le 01-02-2014 à 10:03:15  profilanswer
 

wonderfulnightmare a écrit :

Pourquoi on a toujours cette question qui reviens ...
 
Pas de sport intensif, piscine, saune, plage, bain, etc pendant au moins un mois.
 
Tu peux sauter une ou deux séances de piscine, ça va pas te tuer, et ça te fera un beau tatoo a vie.
 
Ou ... tu peux passer outre, rater ta cica et te trouver avec une bousille , ce serai dommage


 
+1
Sinon un petit message d'encouragement pour ton voyage demain et ta séance tatouage avec Yann Black, on a hâte de voir le résultat  :sol:  

n°36992055
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-02-2014 à 12:49:44  profilanswer
 

Sur M6 dans quelques minutes, un reportage sur un "tatoueur de rappeurs". Ça me semble très spécifique.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36992147
azka
Posté le 01-02-2014 à 13:02:13  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Sur M6 dans quelques minutes, un reportage sur un "tatoueur de rappeurs". Ça me semble très spécifique.


 
https://www.facebook.com/BlackInkStory
http://www.blackinkstory.com/


Message édité par azka le 01-02-2014 à 13:02:33

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°36992153
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 13:02:33  answer
 

Le "reportage" a duré 10 secondes et était tout pourri [:kyjja:1]

n°36992196
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-02-2014 à 13:06:57  profilanswer
 

Il a tatoué Joey Starr et Tal. [:otobox:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°36996561
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-02-2014 à 21:47:35  profilanswer
 

Zalu les filles,

 

Je compte me faire encrer mon avatar actuel (sans le fond blanc, bien vu) au niveau du manubrium, taille environ 45/50mm de haut, mais j'y connais que dalle.

 

Le dessin est assez simple pour taper dans les tatoueurs locaux (dans le 65 si quelqu'un a une bonne adresse ou l'inverse) ?
Il paraît que ça fait très mal à cet endroit (j'ai qu'une peau particulièrement fine sur l'os) mais hormis la douleur, y a-t-il un risque pour la tenue du motif et sa finesse (ça gâcherait la signification par exemple que les deux parties distinctes bavent au point de se rejoindre) ou une astuce en amont pour limiter les dégâts ?

 

Merzi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 01-02-2014 à 21:47:59

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°36996575
Spaune
Cordialement
Posté le 01-02-2014 à 21:48:56  profilanswer
 

Le Manubrium, c'est la bite?

n°36996732
Anathema
Justice for all...
Posté le 01-02-2014 à 22:06:26  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Le Manubrium, c'est la bite?


 
C'est à peu près aussi dur mais beaucoup plus petit.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°36999232
-neon-
Illuminé
Posté le 02-02-2014 à 12:30:26  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Zalu les filles,

 

Je compte me faire encrer mon avatar actuel (sans le fond blanc, bien vu) au niveau du manubrium, taille environ 45/50mm de haut, mais j'y connais que dalle.

 

Le dessin est assez simple pour taper dans les tatoueurs locaux (dans le 65 si quelqu'un a une bonne adresse ou l'inverse) ?
Il paraît que ça fait très mal à cet endroit (j'ai qu'une peau particulièrement fine sur l'os) mais hormis la douleur, y a-t-il un risque pour la tenue du motif et sa finesse (ça gâcherait la signification par exemple que les deux parties distinctes bavent au point de se rejoindre) ou une astuce en amont pour limiter les dégâts ?

 

Merzi :jap:

 

Vu le motif, tu auras peut-être un peu mal (et encore...), mais au moins ça ne durera pas longtemps.
Au niveau de la tenue du motif etc, bah comme on répète à chaque fois que quelqu'un pose la question : ça dépend de la façon dont c'est tatoué. Si c'est bien fait, ça ne débordera pas façon délavage, donc choisit un bon tatoueur et demande lui des infos quand à la taille minimum du motif. :o

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 02-02-2014 à 12:30:53

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°36999668
unlord
Posté le 02-02-2014 à 13:39:37  profilanswer
 


et toi neon, c'est pour quand la photo de ton tatouage fini, on attend la !!! :fou:  

n°36999718
-neon-
Illuminé
Posté le 02-02-2014 à 13:47:19  profilanswer
 

Bah il sera fini en mars, y'avait une couleur en rupture de stock lors de la dernière séance, du coup on a pas pu finir. :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°36999850
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2014 à 14:08:39  profilanswer
 

-neon- a écrit :


 
Vu le motif, tu auras peut-être un peu mal (et encore...), mais au moins ça ne durera pas longtemps.
Au niveau de la tenue du motif etc, bah comme on répète à chaque fois que quelqu'un pose la question : ça dépend de la façon dont c'est tatoué. Si c'est bien fait, ça ne débordera pas façon délavage, donc choisit un bon tatoueur et demande lui des infos quand à la taille minimum du motif. :o


 
On m'a annoncé 1h/1h30 et c'est le tatoueur entre autre qui m'a dit que ça faisait super mal à cet endroit et que par conséquent il faudrait prévoir des retouches. N'ayant pas trop le choix de l'artiste sur Tarbes... Je sais pas trop comment choisir un "bon" tatoueur. Les retours que j'ai pu trouver sont tous mitigés.
En fait je voulais savoir si douleur = inflammation ou que sais-je et donc tatouage moins clean ou si ça n'a rien à voir.
Niveau taille, je ne veux pas que ça déborde sur les poils donc l'amplitude est faible d'autant qu'aussi idiot que ça puisse paraître, j'aimerais garder un peu de marge pour le faire refaire par quelqu'un de plus réputé en cas de problème (et là on va me dire de taper direct dans un bon salon et donc d'aller jusqu'à Toulouse au moins mais j'aimerais donner leur chance aux locaux quand même).


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°36999863
unlord
Posté le 02-02-2014 à 14:10:00  profilanswer
 


Ah merde c'est con  :sweat:  
 

n°36999871
laureka
Posté le 02-02-2014 à 14:11:12  profilanswer
 

Anathema a écrit :


 
On m'a annoncé 1h/1h30 et c'est le tatoueur entre autre qui m'a dit que ça faisait super mal à cet endroit et que par conséquent il faudrait prévoir des retouches. N'ayant pas trop le choix de l'artiste sur Tarbes... Je sais pas trop comment choisir un "bon" tatoueur. Les retours que j'ai pu trouver sont tous mitigés.
En fait je voulais savoir si douleur = inflammation ou que sais-je et donc tatouage moins clean ou si ça n'a rien à voir.
Niveau taille, je ne veux pas que ça déborde sur les poils donc l'amplitude est faible d'autant qu'aussi idiot que ça puisse paraître, j'aimerais garder un peu de marge pour le faire refaire par quelqu'un de plus réputé en cas de problème (et là on va me dire de taper direct dans un bon salon et donc d'aller jusqu'à Toulouse au moins mais j'aimerais donner leur chance aux locaux quand même).


 
moi, j'ai donné une chance à un débutant, j'ai une bouse  [:spamafote]  
Réfléchis bien quand même  :o
Edit : pas un tatoueur n'a voulu faire des retouches et même un cover, ça ne les intéresse pas.


Message édité par laureka le 02-02-2014 à 14:12:40

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°36999897
Lord deep
Posté le 02-02-2014 à 14:14:54  profilanswer
 

C'est clair que c'est sympa de vouloir donner leur chance aux locaux mais si c'est pour risquer d'avoir un fail à vie dans la peau, c'est un cadeau disproportionné, non ?


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°37000000
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2014 à 14:26:31  profilanswer
 

Bah y a quand même quelques productions jolies dans les photos qu'il présente et puis bon, c'est le seul sur 6 ou 7 à avoir répondu à mon mail et de façon plutôt sympathique qui plus est. C'est pas un débutant total non plus. :o
 
Quant à ne pas pouvoir faire de cover... C'est bizarre, ça revient à faire le même motif au même endroit, pourquoi me refuserait-on ça uniquement parce qu'il y a déjà une version ratée dessous ?  
 
Après c'est sûr que je veux pas me traîner un machin loupé alors que j'ai fait mon dessin au poil de cul, surtout que c'est un endroit qui se voit, ça sera pas planqué sous les sapes la plupart du temps.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°37000014
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2014 à 14:28:20  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Bah il sera fini en mars, y'avait une couleur en rupture de stock lors de la dernière séance, du coup on a pas pu finir. :o

Pareil mercredi... Mais un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de Candy Sophie: un peu de gris, un peu de bleu, et on avait notre gris-bleu pour la touche finale. [:kangol:1]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37000063
Thrax
Non
Posté le 02-02-2014 à 14:34:53  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Bah y a quand même quelques productions jolies dans les photos qu'il présente et puis bon, c'est le seul sur 6 ou 7 à avoir répondu à mon mail et de façon plutôt sympathique qui plus est. C'est pas un débutant total non plus. :o


Il est sûrement sympa mais il a parkinson.

n°37000069
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-02-2014 à 14:35:40  profilanswer
 

Anathema a écrit :

On m'a annoncé 1h/1h30 et c'est le tatoueur entre autre qui m'a dit que ça faisait super mal à cet endroit et que par conséquent il faudrait prévoir des retouches. N'ayant pas trop le choix de l'artiste sur Tarbes... Je sais pas trop comment choisir un "bon" tatoueur. Les retours que j'ai pu trouver sont tous mitigés.
En fait je voulais savoir si douleur = inflammation ou que sais-je et donc tatouage moins clean ou si ça n'a rien à voir.
Niveau taille, je ne veux pas que ça déborde sur les poils donc l'amplitude est faible d'autant qu'aussi idiot que ça puisse paraître, j'aimerais garder un peu de marge pour le faire refaire par quelqu'un de plus réputé en cas de problème (et là on va me dire de taper direct dans un bon salon et donc d'aller jusqu'à Toulouse au moins mais j'aimerais donner leur chance aux locaux quand même).

Si ces retours concernent le tatoueur que tu as choisi, "mitigé" = "hasardeux". Dans un tatouage, c'est rarement bon signe... Regarde sa galerie pour les maoris/tribaux (des courbes propres, du remplissage noir bien fait, c'est ce que tu lui demandes d'exécuter); perso, je trouve que ses lignes sont souvent hasardeuses, irrégulières. Pas de beaucoup, mais je trouve que pour ce genre de tatouage ce n'est pas un détail.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°37000071
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2014 à 14:35:47  profilanswer
 

Thrax a écrit :


Il est sûrement sympa mais il a parkinson.


 
Hmmm... Donc aux yeux d'initiés il fait d'la daube ?


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°37000138
pat4tor
Posté le 02-02-2014 à 14:43:54  profilanswer
 

Anathema a écrit :

Bah y a quand même quelques productions jolies dans les photos qu'il présente et puis bon, c'est le seul sur 6 ou 7 à avoir répondu à mon mail et de façon plutôt sympathique qui plus est. C'est pas un débutant total non plus. :o

 

Quant à ne pas pouvoir faire de cover... C'est bizarre, ça revient à faire le même motif au même endroit, pourquoi me refuserait-on ça uniquement parce qu'il y a déjà une version ratée dessous ?

 

Après c'est sûr que je veux pas me traîner un machin loupé alors que j'ai fait mon dessin au poil de cul, surtout que c'est un endroit qui se voit, ça sera pas planqué sous les sapes la plupart du temps.

 

Cette pâle (pour être poli) copie du tattoo de The Rock...
Sérieux c'est fait au feutre là j'espère ? C'est pas tatoué quand même ? :/
http://www.goldie-tattoo.com/wp-content/gallery/tribal-amp-maori/goldie-tattoo-tarbes-6-2013-maori-epaule-large.jpg?rand=677831726


Message édité par pat4tor le 02-02-2014 à 14:44:35
n°37000142
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-02-2014 à 14:44:37  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Si ces retours concernent le tatoueur que tu as choisi, "mitigé" = "hasardeux". Dans un tatouage, c'est rarement bon signe... Regarde sa galerie pour les maoris/tribaux (des courbes propres, du remplissage noir bien fait, c'est ce que tu lui demandes d'exécuter); perso, je trouve que ses lignes sont souvent hasardeuses, irrégulières. Pas de beaucoup, mais je trouve que pour ce genre de tatouage ce n'est pas un détail.


 
Disons qu'il y a dans des proportions similaires, des retours bons et des mauvais, jamais très argumentés...
 
C'est vrai que certains sont pas terribles mais la plupart me semblaient tout à fait corrects, c'est surtout les traits fin des textes que je trouvais trop erratique. Je me disais qu'en 1h30 il avait le temps de s'appliquer à faire un truc propre sur un dessin aussi simple.
 
Enfin dans l'ensemble vous me conseillez plutôt d'aller voir ailleurs donc. J'ai plus qu'à éplucher les galeries de toulousaings en espérant trouver le r0x0r qui n'aura pas une file d'attente de 6 mois. :o
 
Merci à tous quoi qu'il en soit.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°37000167
Thrax
Non
Posté le 02-02-2014 à 14:46:50  profilanswer
 

Pour un motif simple je comprends que tu veuilles pas t'embêter à aller chercher un artiste à perpet un gars qui bosse proprement suffira mais là il sait pas faire un trait droit ou une courbe propre ton gars.

n°37000172
pat4tor
Posté le 02-02-2014 à 14:47:13  profilanswer
 

"kelchacalcetype" s'est fait tatoué à Toulouse :jap:

n°37000188
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2014 à 14:49:30  answer
 

Anathema a écrit :


 
Disons qu'il y a dans des proportions similaires, des retours bons et des mauvais, jamais très argumentés...
 
C'est vrai que certains sont pas terribles mais la plupart me semblaient tout à fait corrects, c'est surtout les traits fin des textes que je trouvais trop erratique. Je me disais qu'en 1h30 il avait le temps de s'appliquer à faire un truc propre sur un dessin aussi simple.
 
Enfin dans l'ensemble vous me conseillez plutôt d'aller voir ailleurs donc. J'ai plus qu'à éplucher les galeries de toulousaings en espérant trouver le r0x0r qui n'aura pas une file d'attente de 6 mois. :o
 
Merci à tous quoi qu'il en soit.


T'as des bons artistes sur la côte aussi, cherche au niveau d'anglet par exemple je sais que certains salons sont bons. Mais je me souviens plus des noms par contre.

n°37000305
pat4tor
Posté le 02-02-2014 à 15:07:56  profilanswer
 

Sur Bordeaux je connais deux personnes qui se sont fait tatoué des écritures au même salon si c'est pas trop loin. Résultats au top.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1416  1417  1418  ..  2046  2047  2048  2049  2050  2051

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR