| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 21:50:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Spaune Cordialement |
|
Pat4tor |
Je m'attendais à une réaction comme ça, d'où mon "juste" entre guillemets et le "un minimum réputé"... Du polynésien/marquisien on en voit partout, mais on voit surtout de la belle merde. Message édité par Pat4tor le 29-01-2014 à 15:40:16 |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Leg9 Fire walk with me | Et le sauna, surtout... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pat4tor | Bon ok j'ai compris |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 10:16:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | C'est pas tellement l'eau, dans ton cas (quoique, le chlore...), c'est plutôt les mouvements. Faut pas oublier que selon l'endroit et la taille du tatouage, c'est le même effet qu'un gros bleu, pendant quelques jours. Si tu forces, ça fait mal, et la cicatrisation n'est probablement pas aidée par l'effort, le Flexi ne fait que protéger la surface. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pat4tor |
Pourquoi ? Parce que j'ai des tests sportifs très intenses l'année prochaine, qui demande une énorme préparation physique sur un an ou deux. |
paink Non merci la maîtresse |
|
unlord |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
azka |
Message édité par azka le 01-02-2014 à 13:02:33 --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 13:02:33 ![]() |
Anathema Justice for all... | Zalu les filles, Je compte me faire encrer mon avatar actuel (sans le fond blanc, bien vu) au niveau du manubrium, taille environ 45/50mm de haut, mais j'y connais que dalle. Le dessin est assez simple pour taper dans les tatoueurs locaux (dans le 65 si quelqu'un a une bonne adresse ou l'inverse) ? Merzi Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 01-02-2014 à 21:47:59 |
Spaune Cordialement |
Anathema Justice for all... |
-neon- Illuminé |
Vu le motif, tu auras peut-être un peu mal (et encore...), mais au moins ça ne durera pas longtemps. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 02-02-2014 à 12:30:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
unlord |
|
-neon- Illuminé | Bah il sera fini en mars, y'avait une couleur en rupture de stock lors de la dernière séance, du coup on a pas pu finir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
unlord |
|
laureka |
Message édité par laureka le 02-02-2014 à 14:12:40 --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Anathema Justice for all... | Bah y a quand même quelques productions jolies dans les photos qu'il présente et puis bon, c'est le seul sur 6 ou 7 à avoir répondu à mon mail et de façon plutôt sympathique qui plus est. C'est pas un débutant total non plus. |
Pareil mercredi... Mais un peu d'astuce, d'espièglerie, c'est la vie de --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Thrax Non |
|
Si ces retours concernent le tatoueur que tu as choisi, "mitigé" = "hasardeux". Dans un tatouage, c'est rarement bon signe... Regarde sa galerie pour les maoris/tribaux (des courbes propres, du remplissage noir bien fait, c'est ce que tu lui demandes d'exécuter); perso, je trouve que ses lignes sont souvent hasardeuses, irrégulières. Pas de beaucoup, mais je trouve que pour ce genre de tatouage ce n'est pas un détail.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Pat4tor |
Cette pâle (pour être poli) copie du tattoo de The Rock... Message édité par Pat4tor le 02-02-2014 à 14:44:35 |
|
Pat4tor | "kelchacalcetype" s'est fait tatoué à Toulouse |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 14:49:30 ![]()
|
Pat4tor | Sur Bordeaux je connais deux personnes qui se sont fait tatoué des écritures au même salon si c'est pas trop loin. Résultats au top. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |