| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Directement dessus: ça adhère à la peau saine, mais pas sur la peau suintante. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:29:37 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le Fix est visiblement stérile, mais le Grid est en sachets individuels similaires aux pansements (qui sont censés être stériles aussi)... Prend la version rouleau, qui semble plus pratique; sauf peut-être si tu as une grosse surface qui rentre dans un rectangle, là les pansements rectangulaires sont peut-être plus simples à aposer vu que tu n'as rien à couper. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
uriel blood pt.2 | vos discussions sur les pansements et autre cremes, je me demande comment ils faisaient les gaillards de la marine il y a 60 ans? au savon noir et en grattant avec du sable?
--------------- IVG en france |
Ils devaient avoir des onguents, des pansements simples. Et de toute façon un taux d'infection élevé, et des tatouages dégueulasses au final. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | "Tout me fait rire" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 10-06-2013 à 17:15:01 |
Leg9 Fire walk with me |
Je le fait faire par Köfi, donc.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-06-2013 à 17:17:41 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô |
Ah bah voilà. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 17:21:00 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Leg9 Fire walk with me | Wouala.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ils se collent les uns sur les autres (enfin, tu les empiles pas comme un hamburger, non plus). Compte un bon centimètre pour que l'un adhère à l'autre, et environ 3cm au-delà de ton tatouage: entre les mouvements, et le fait que tu le poses sur une peau qui a gonflé, le pansement final se rétracte un peu sur les bords. C'est une bête marge de sécurité: le mien est en place depuis 4 jours, et aucun coin ne s'est décollé, je commence à me demander comment je vais pouvoir virer le truc. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with me | Ca me rappelle un film... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ah non, ça je crois en fait :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
hfrBaXtER O_ô | EWWWW ! --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
-neon- Illuminé | Je... Je....
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | o_O --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
libussa |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:34:04 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | tain --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Thrax Non | Si tu veux y'a des adresses de dermato avec un laser sur tattoorama. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 20:50:18 ![]() Balarass |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 01:44:43 ![]()
|
Jaxom31 It goes to eleven ! |
karlit NO FEAR | Des gens qui ont testé le Branding ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 10:09:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 10:10:36 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 10:13:23 ![]() |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |