Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°34577258
syr01
Hystérie connective
Posté le 06-06-2013 à 23:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leg9 a écrit :

Yep.
Köfi.

Ah cool :D

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 23:33:31  profilanswer

n°34577266
Dolores
Posté le 06-06-2013 à 23:34:34  profilanswer

Du coup, c'est quoi la suite du tatouage ?

n°34577282
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 06-06-2013 à 23:36:28  profilanswer

La couleur. [:mouton cinq pattes:1]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°34577309
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-06-2013 à 23:39:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Du coup, c'est quoi la suite du tatouage ?

Du remplissage (les lettres, la puce, et les bannières), affiner certaines courbes avec une aiguille fine (Sophie avait commencé, au dessus du genou, mais ça aurait pris beaucoup trop longtemps de continuer), ça devrait se faire en une séance. Quelques détails à rajouter une fois que c'est cicatrisé, ça se fera avec les éventuelles retouches.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34577320
Dolores
Posté le 06-06-2013 à 23:40:03  profilanswer

:jap:  
Et ça va être quelle couleur du coup ? Tu restes en noir/jaune ou tu pars dans autre chose ?

n°34577339
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-06-2013 à 23:41:56  profilanswer

Noir/orange/bleu, la puce sera en gris léger.

---------------
n°34577380
Dolores
Posté le 06-06-2013 à 23:45:51  profilanswer

:jap: Cool !

n°34577775
H00d
Posté le 07-06-2013 à 00:34:52  profilanswer

http://reho.st/self/9bd69d71ecc788634e0327a0b08217d777243e4e.jpg

[:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne] [:vapeur_cochonne]

n°34578160
Nauhar
Et hop TT
Posté le 07-06-2013 à 02:00:39  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Perso j'ai des projets pour l'automne, de continuer/compléter mon tatouage fait il y a 10 ans.
Entre un ré-encrage stylisé (des motifs fins entrelacés sur le fond noir/gris original) et un l'ajout d'un soleil un peu figuré (à priori dans un genre maori, mais c'est pas encore sur [:idee]) tout autour [:arcueid brunestud]  

Une copine m'a conseillé son tatoueur à Nancy (Rock'n'Tattoo) ... si d'autres personnes dans le coin de Nancy ont des tuyaux, je suis à l'écoute :)

re-edit: d'ailleurs je suis pas fan des réalisations visibles dans la galerie de Rock'n'tattoo, en fait  :sweat:  

Sur Metz/Nancy tu auras du mal à trouver je pense :/

Leg9 a écrit :

Yep.
Köfi.

Han, j'ai toujours aucun créneau de dispo avant au minimum octobre, j'en ai marre d'attendre :(

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°34579418
unlord
Posté le 07-06-2013 à 09:11:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Du remplissage (les lettres, la puce, et les bannières), affiner certaines courbes avec une aiguille fine (Sophie avait commencé, au dessus du genou, mais ça aurait pris beaucoup trop longtemps de continuer), ça devrait se faire en une séance. Quelques détails à rajouter une fois que c'est cicatrisé, ça se fera avec les éventuelles retouches.

Sophie toujours au top, ce qui me rage encore plus de devoir attendre jusqu'en octobre [:moquette:1]

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 09:11:07  profilanswer

n°34579492
laa-laa
Posté le 07-06-2013 à 09:20:01  profilanswer

Nauhar a écrit :

Sur Metz/Nancy tu auras du mal à trouver je pense :/

Sur Metz, il y a jack, enfin ça a changé de nom (Funhouse) mais c'est les mêmes.

Je voulais aller chez eux pour mon idée de fleurs sur le poignet, car sur leur fb j'en vois passer de bien jolies :o

n°34579570
karlit
NO FEAR
Posté le 07-06-2013 à 09:29:11  profilanswer

J'ai vu qu'une personne sur ce topic avait fait une légère scarification, j'retrouve pas son retour.

Une aide peut-être ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°34579648
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-06-2013 à 09:36:40  profilanswer

ceam. Il efface souvent ses posts au fur et à mesure. En filtrant sur moi tu trouveras peut être.

PS : gordon  [:gum]

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 07-06-2013 à 09:37:04

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°34580162
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2013 à 10:15:03  profilanswer

Première nuit avec le pansement magique Flexigrid: c'est assez* étrange. :D J'ai un peu galéré à le mettre hier, je m'attendais pas à ce que ce soit si fin; mais une fois qu'on a compris le truc, c'est facile à coller, ça demande juste un peu de minutie. En fait, c'est tellement fin qu'une fois collée, j'avais l'impression d'avoir une grosse plaque transparente de tatouage Malabar (je pense que tout le monde se rend compte de la fragilité du truc), et je me suis dis que ça ne tiendrait jamais. J'ai tendance à me réveiller souvent la nuit et à beaucoup bouger, plusieurs fois j'ai passé la main sur ma cuisse pour vérifier que tout était là... Et rien n'a bougé. Un peu de rejet d'encre ce matin, je ne change pas de pansement.

Pour un habitué du crèmage/cellophane comme moi, ça fait un choc de me dire que je n'ai plus rien à faire pendant 1 semaine. C'est vraiment fin, ça ne se sent pas (si ce n'est que c'est collé à la peau, qui perd en élasticité sur certains mouvements), et ça fait propre/présentable. Pour l'instant, content d'avoir sauté le pas.

[:e_esprit:4]  

*

Spoiler :

d'ailleurs, en parlant de cétacé, fun fact: je me suis rendu compte que chacun de mes tatouages représentait un animal (deux poulpes, un hibou, un lion/tigre/ours, et maintenant une puce), et c'est tout à fait inconscient... [:p'tit soleil:4]

---------------
n°34580859
[ben]
Force et Honneur
Posté le 07-06-2013 à 11:09:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Première nuit avec le pansement magique Flexigrid: c'est assez* étrange. :D J'ai un peu galéré à le mettre hier, je m'attendais pas à ce que ce soit si fin; mais une fois qu'on a compris le truc, c'est facile à coller, ça demande juste un peu de minutie. En fait, c'est tellement fin qu'une fois collée, j'avais l'impression d'avoir une grosse plaque transparente de tatouage Malabar (je pense que tout le monde se rend compte de la fragilité du truc), et je me suis dis que ça ne tiendrait jamais. J'ai tendance à me réveiller souvent la nuit et à beaucoup bouger, plusieurs fois j'ai passé la main sur ma cuisse pour vérifier que tout était là... Et rien n'a bougé. Un peu de rejet d'encre ce matin, je ne change pas de pansement.

Pour un habitué du crèmage/cellophane comme moi, ça fait un choc de me dire que je n'ai plus rien à faire pendant 1 semaine. C'est vraiment fin, ça ne se sent pas (si ce n'est que c'est collé à la peau, qui perd en élasticité sur certains mouvements), et ça fait propre/présentable. Pour l'instant, content d'avoir sauté le pas.

[:e_esprit:4]  

*

Spoiler :

d'ailleurs, en parlant de cétacé, fun fact: je me suis rendu compte que chacun de mes tatouages représentait un animal (deux poulpes, un hibou, un lion/tigre/ours, et maintenant une puce), et c'est tout à fait inconscient... [:p'tit soleil:4]

a ce niveau la c'est plus de l'inconscient  ;)

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°34580961
karlit
NO FEAR
Posté le 07-06-2013 à 11:15:53  profilanswer

Xzero a écrit :

ceam. Il efface souvent ses posts au fur et à mesure. En filtrant sur moi tu trouveras peut être.

PS : gordon  [:gum]

C'est bon j'ai trouvé, merci :jap:

Putain ça me démange de plus en plus de m'en taper un [:absolutelykaveh]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°34581251
libussa
Posté le 07-06-2013 à 11:31:04  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est TRES résistant ; pour l'avoir porté pendant une semaine, en passant en moyenne 4h par jour dans l'eau, et étant placé sur l'épaule (donc ça bougeait beaucoup), ça commençait à se décoller sur les bords de seulement quelques millimètres...

Ce à quoi il faut faire attention, c'est de coller avec suffisamment de marges autour du tatouage (au moins 3-4 cm), pour prévenir tout risque de suintage des rejets, et du coup de perte d'étanchéité du pansement.

Pour ce qui est de la pose, normalement si tu laisse la 2e partie (le papier qui est sur le côté extérieur), ça doit pas poser de soucis non ? Ça garde son épaisseur.

Tu va voir, c'est un vrai bonheur  :)

Message édité par libussa le 07-06-2013 à 11:33:01
n°34581602
unlord
Posté le 07-06-2013 à 11:51:54  profilanswer

Dites voir pour un chest bien large normalement, c'est jouable avec Flexigrid?

n°34581683
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 07-06-2013 à 11:58:00  profilanswer

karlit a écrit :

C'est bon j'ai trouvé, merci :jap:

Putain ça me démange de plus en plus de m'en taper un [:absolutelykaveh]

pour ma part faudrait déjà que je trouve les thunes pour mon premier tatouage :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°34582079
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2013 à 12:33:30  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Faut que j'en commande.
Et que je retrouve le post indiquant la procédure.
Que je vais imprimer.
Et relire 12.354 fois d'ici le 21.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34582140
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2013 à 12:39:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

The Rocky Horror Picture Show. :jap:

Gordon Shumway a écrit :

Non, je voulais garder la phrase, que j'aime beaucoup, en éludant le contexte. :jap: Quand Sophie a trouvé cette puce, on s'est dit qu'il fallait l'inclure dans le dessin, et tout ou presque s'est finalement articulé autour d'elle.

Du coup ça fait penser à Starship Trooper :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34582202
zobbitenfe​r
Posté le 07-06-2013 à 12:47:07  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

*

Spoiler :

T'avais pas une esperluette qui se baladait toute seule ? [:transparency]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°34582267
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2013 à 12:52:09  profilanswer

rootsayen a écrit :

Du coup ça fait penser à Starship Trooper :o

Qui n'a pas de puce, et d'où cette phrase n'est pas tirée? [:gordon shumway:5]  

zobbitenfer a écrit :

T'avais pas une esperluette qui se baladait toute seule ? [:transparency]

Si, mais je l'ai incluse dans un autre tatouage, du coup je ne la compte pas à part.

---------------
n°34582306
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 07-06-2013 à 12:56:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Qui n'a pas de puce, et d'où cette phrase n'est pas tirée? [:gordon shumway:5]  

Des sortes de puces géantes, et l'univers de ST est parfois rempli de phrase kitsch. Mais j’avoue que, même si j'ai pensé tout de suite à ça, ce n'est pas très logique :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°34582636
Dolores
Posté le 07-06-2013 à 13:29:51  profilanswer

Et ça tient bien sous la douche le flexigrid ? [:klemton]

n°34582942
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2013 à 13:54:04  profilanswer

unlord a écrit :

Dites voir pour un chest bien large normalement, c'est jouable avec Flexigrid?

Si ça colle aux tétons, ça risque de faire bizarre niveau sensation. Sinon, pas de problème, je pense. Evite le sport pour ne pas tirer dessus, et ça devrait rouler. :jap:  

Dolores a écrit :

Et ça tient bien sous la douche le flexigrid ? [:klemton]

J'ai pas cherché à forcer dessus, mais sinon oui, pas de problème. Séchage délicat à la serviette, je peux pas m'empêcher d'être précautionneux.

---------------
n°34584735
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2013 à 15:24:43  profilanswer

Bon, les enfants, pour la cica en milieu humide : FlexiGrid© ou FlexiFix© ???
http://www.medicodel.com/boutique/ [...] igrid.html
http://www.medicodel.com/boutique/ [...] -roll.html

les FlexiFix© n'est pas désigné explicitement comme étant dédié à la cica en milieu humide.
Le FlexiGrid©, si.

Mais en rouleau, pour un bras/une épaule, ça m'aurait l'air BEAUCOUP plus simple :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34584938
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2013 à 15:36:10  profilanswer

Flexigrid. Mais je pense que le fix, c'est surtout pour différentier le fait qu'il soit en rouleau, le Grid n'est qu'en rectangles.

---------------
n°34585014
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2013 à 15:42:03  profilanswer

Bon, dans le principe 5 pièces de 10*12, ça devrait suffire, j'ai des p'tits bras :D
[:already 47:1]

Mais en rouleau, ça serait plus pratique :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 07-06-2013 à 15:42:14

---------------
n°34585197
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-06-2013 à 15:56:14  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, dans le principe 5 pièces de 10*12, ça devrait suffire, j'ai des p'tits bras :D
[:already 47:1]

Mais en rouleau, ça serait plus pratique :o

Attention, le 10*12, c'est que j'ai pris. Dix en tout. Vu qu'il faut faire déborder le pansement sur les côtés et superposer les plaques, ça part finalement très vite, alors calcule bien ton coup (surtout si tu es susceptible de le renouveler le lendemain si ça dégorge trop). :D Après, tu es le seul à connaître la taille du dessin final. Mais je suis d'accord pour le rouleau, c'est d'ailleurs ce que je prendrai la prochaine fois.

---------------
n°34585461
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2013 à 16:15:36  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Attention, le 10*12, c'est que j'ai pris. Dix en tout. Vu qu'il faut faire déborder le pansement sur les côtés et superposer les plaques, ça part finalement très vite, alors calcule bien ton coup (surtout si tu es susceptible de le renouveler le lendemain si ça dégorge trop). :D Après, tu es le seul à connaître la taille du dessin final. Mais je suis d'accord pour le rouleau, c'est d'ailleurs ce que je prendrai la prochaine fois.

Sinon, je prends deux paquets et un rouleau... au pire ça me fera de l'avance pour le prochain...
[:vieux slip]

Message édité par Leg9 le 07-06-2013 à 16:15:48

---------------
n°34585506
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2013 à 16:18:02  profilanswer

Pour la taille, on a parlé d'un motif qui partirait de l'épaule/clavicule/omoplate jusqu'au niveau du coude.

Spoiler :

Putain je vais PLEURER MA M7RE [:prince delu]

---------------
n°34585705
-neon-
Illuminé
Posté le 07-06-2013 à 16:29:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour la taille, on a parlé d'un motif qui partirait de l'épaule/clavicule/omoplate jusqu'au niveau du coude.

Spoiler :

Putain je vais PLEURER MA M7RE [:prince delu]

Meuh nan.  [:hesp:5]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34585758
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2013 à 16:31:56  profilanswer

Je suis une GROSSE CHOCHOTASSE
[:di_canio]

---------------
n°34585874
-neon-
Illuminé
Posté le 07-06-2013 à 16:38:48  profilanswer

Comme une lettre à la Poste, tu verras. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°34586291
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2013 à 17:04:18  profilanswer

-neon- a écrit :

Comme une lettre à la Poste, tu verras. :o

Tu veux voir la gueule du dernier colis que j'ai réceptionné ?

---------------
n°34586306
libussa
Posté le 07-06-2013 à 17:05:03  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bon, les enfants, pour la cica en milieu humide : FlexiGrid© ou FlexiFix© ???
http://www.medicodel.com/boutique/ [...] igrid.html
http://www.medicodel.com/boutique/ [...] -roll.html

les FlexiFix© n'est pas désigné explicitement comme étant dédié à la cica en milieu humide.
Le FlexiGrid©, si.

Mais en rouleau, pour un bras/une épaule, ça m'aurait l'air BEAUCOUP plus simple :D

les flexigrid (pansements) sont stériles ; les flexifix (rouleaux) ne le sont pas.  

pour des plaies à faible potentiel infectieux (tels que nos tatouages), le stérile n'est pas nécessaire. (source : mon dermato)

Les rouleaux sont vraiment plus pratiques, et reviennent beaucoup moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par libussa le 10-06-2013 à 17:15:59
n°34586310
Leg9
Fire walk with me
Posté le 07-06-2013 à 17:05:22  profilanswer

Page 1 :

Citation :

La douleur :

Oh c'est très variable.
Selon qui, selon quand.
En général tout le monde est plutôt d'accord pour dire que :
-Les pieds, ça fait mal
-Les côtelettes, ça fait mal
-L'intérieur des bras, ça fait mal

...[:prince delu]

---------------
n°34586469
-neon-
Illuminé
Posté le 07-06-2013 à 17:13:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu veux voir la gueule du dernier colis que j'ai réceptionné ?

Certes. [:ddr555]

---------------
n°34586494
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 07-06-2013 à 17:15:07  profilanswer

n°34586496
-neon-
Illuminé
Posté le 07-06-2013 à 17:15:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Page 1 :

Citation :

La douleur :

Oh c'est très variable.
Selon qui, selon quand.
En général tout le monde est plutôt d'accord pour dire que :
-Les pieds, ça fait mal
-Les côtelettes, ça fait mal
-L'intérieur des bras, ça fait mal

...[:prince delu]

Intérieur du bras, du poignet au début du biceps, ça va. Par contre, biceps vers aisselle, là ouais c'est pas agréable du tout. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1345  1346  1347  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)