| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 23:33:31 ![]() ![]() |
Dolores |
sirius gott ⭐⭐ | La couleur. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Du remplissage (les lettres, la puce, et les bannières), affiner certaines courbes avec une aiguille fine (Sophie avait commencé, au dessus du genou, mais ça aurait pris beaucoup trop longtemps de continuer), ça devrait se faire en une séance. Quelques détails à rajouter une fois que c'est cicatrisé, ça se fera avec les éventuelles retouches. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | |
Dolores |
|
H00d |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
unlord |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 09:11:07 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ceam. Il efface souvent ses posts au fur et à mesure. En filtrant sur moi tu trouveras peut être. PS : gordon Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-06-2013 à 09:37:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Première nuit avec le
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
libussa |
Message édité par libussa le 07-06-2013 à 11:33:01 |
unlord |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Leg9 Fire walk with me |
Faut que j'en commande.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Qui n'a pas de puce, et d'où cette phrase n'est pas tirée?
Si, mais je l'ai incluse dans un autre tatouage, du coup je ne la compte pas à part.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dolores |
Si ça colle aux tétons, ça risque de faire bizarre niveau sensation. Sinon, pas de problème, je pense. Evite le sport pour ne pas tirer dessus, et ça devrait rouler.
J'ai pas cherché à forcer dessus, mais sinon oui, pas de problème. Séchage délicat à la serviette, je peux pas m'empêcher d'être précautionneux.
Leg9 Fire walk with me | Bon, les enfants, pour la cica en milieu humide : FlexiGrid© ou FlexiFix© ???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bon, dans le principe 5 pièces de 10*12, ça devrait suffire, j'ai des p'tits bras Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 07-06-2013 à 15:42:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Attention, le 10*12, c'est que j'ai pris. Dix en tout. Vu qu'il faut faire déborder le pansement sur les côtés et superposer les plaques, ça part finalement très vite, alors calcule bien ton coup (surtout si tu es susceptible de le renouveler le lendemain si ça dégorge trop). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Sinon, je prends deux paquets et un rouleau... au pire ça me fera de l'avance pour le prochain...
Message édité par Leg9 le 07-06-2013 à 16:15:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Pour la taille, on a parlé d'un motif qui partirait de l'épaule/clavicule/omoplate jusqu'au niveau du coude.
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with me | Je suis une GROSSE CHOCHOTASSE
-neon- Illuminé | Comme une lettre à la Poste, tu verras. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leg9 Fire walk with me |
Tu veux voir la gueule du dernier colis que j'ai réceptionné ?
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 10-06-2013 à 17:15:59 |
Leg9 Fire walk with me | Page 1 :
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le_gribouri ZoNoS |
-neon- Illuminé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |