| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 17:15:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
>>>>>>> --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
le_gribouri ZoNoS | Quand on me dit que les côtes c'est encore pire, j'ai peur |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
H00d |
|
hfrBaXtER O_ô |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je contre avec un intérieur de cuisse à proximité de l'appareil génital.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 17:30:57 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé | Bon, faut recentrer là les gens.
En plus, histoire de ne pas effacer le calque, on a commencé par le genou, avant de remonter... Donc fin de séance, fatigue, douleur, sensations bizarres... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je reste sur mon idée de "tatouage" (le mot). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 07-06-2013 à 17:46:48 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Un mélange douleur/démangeaison, avec cette impression que ton corps te parle à coup de micro-spasmes sur lesquels tu ne peux rien faire, genre "j'veux rien savoir, t'es pas censé avoir mal à cet endroit, j'me défend"... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé | T'as vu, on parle de tatouage HFR et comme par hasard, tout le monde se barre. Moi j'dis qu'ils ont les foies. MAUVIETTES ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hfrBaXtER O_ô |
-neon- Illuminé |
hfrBaXtER O_ô |
hadjime |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mendev |
|
-neon- Illuminé | Ma femme est en train de se faire piquer chez Sophie, la chaaaaance. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 18:50:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2013 à 18:50:27 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, il m'a aussi fait le coup du "Avec moi, ça ne fait pas mal --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Brad Pitt I want to believe | Pieds de cadavre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ouais --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Leg9 Fire walk with me |
Yep
Soit des endroits que je fais aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
El Tristo I'm no superman |
|
Dawa www.shootmeagain.com | Personne a envie de ressortir le post qui explique la pose du Flexigrid ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dawa www.shootmeagain.com |
Dawa www.shootmeagain.com | Bon, concernant la citra en milieu humide : est-ce qu'on pose le Flexigrid directement sur le tatouage ou est-ce qu'une compresse doit venir entre le Flexigrid et le tattoo ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Directement dessus: ça adhère à la peau saine, mais pas sur la peau suintante. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |