|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
On en sait rien. Le SNAT a demandé à leur distributeurs partenaires de faire une liste, selon la composition des encres. Ca ne semble pas toucher les encres noires, si j'ai bien compris, mais pour le reste (composant(s) incriminé(s), couleur(s), etc), on en sait rien. Et c'est vraiment pas à nous de lancer des suppositions ou des infos probablement foireuses, le SNAT (et un paquet de tatoueurs non-affiliés, logiquement) doit suffisament se creuser le citron en ce moment. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 09:18:42 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
H00d |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Thrax Non | Spoiler gland
|
mcdeluxe | Je suis les réalisations de Jun Cha son travail est impressionnant. J'ai envie de faire un bras complet, je sais pas vraiment quoi mettre dessus mais combien ça couterait un travail aussi important? --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Thrax Non |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mcdeluxe |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 23:04:47 |
e_esprit | Et volonté --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mcdeluxe |
Merci Plus que la question du prix, c'est surtout l'idée de me faire tatouer le bras entier qui m'intéresse. J'aime le concept dans son ensemble mais j'ai un peu de mal a visualiser comment le "construire". Édit je pense avoir trouve le genre que je souhaiterais faire! Message édité par mcdeluxe le 29-03-2013 à 23:48:59 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Magnifique...avec le recul j'aurai du faire une plus grosse pièce pour Batman
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nevlo |
Lyst Laugh and Grow Fat |
Message cité 1 fois Message édité par Lyst le 31-03-2013 à 14:01:46 |
De tatouage de téton? Beaucoup de cœurs, ça pullule comme des bacteries dans de l'eau à New Delhi, c'est une horreur (sérieusement, c'est le nouveau tramp stamp). Globalement, c'est soit ça, soit une étoile, soit une fleur de lotus/mandala, je trouve que les gens ont peu d'imagination là-dessus... Spoiler nudité, doncques.
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 31-03-2013 à 14:53:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Le coeur ('fin le "réaliste", hein )
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 31-03-2013 à 15:01:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
J'ai essayé de me (con)centrer sur les tatouages de tétons, pas de seins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Cétéxa...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est dérangeant je trouve... surtout ceux qui sont très "visible"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
H00d |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
H00d |
doul59 | Je suis à la recherche d'une image d'un tatoo d'un poule en smoking avec un monocle, je pense que c'est quelqu'un du fofo mais je suis plus sur |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | (Malk, Sertãozinho, São Paulo - Brazil)
paink Non merci la maîtresse |
|
pat4tor | Bon...
|
H00d |
|
C'est un peu le problème, j'arrive pas à trouver de tatouage similaire "âgé". J'ai le même projet que toi, au même endroit, j'ai solutionné ça en restant très graphique. Mais j'aime beaucoup l'idée d'un gros bloc de texte, ça me trotte dans la tête depuis des années...
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | En même temps, c'est quoi vos esperances de durée de vie de vos tatouages, sans qu'ils bougent trop ? --------------- http://www.enfantsrouges.com/ - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] |