| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 18:31:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 18:31:32 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et comme c'est décidément la saison pour Sophie, ce sont mes mollets qui sont très officiellement terminés, retouches/modifs incluses... Pour fêter le coup, on a essayé de faire des photos directement après la pique ce soir; ça a encore le temps de dégorger et de se fixer complétement, mais au moins ça fait des photos présentables, meilleures que celles que j'essaye de prendre d'habitude et qui sont (forcément) bizarrement cadrées.
Et moi de nouveau avec Sophie. On a même commencé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
psychatricmeuh Empty Walls | bon ben re-
|
unlord |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2012 à 21:03:20 ![]() nan en vrai tu vas te faire jeter avec ton petit tatouage à part chez lunitatoo lol |
Jean Valjean |
Sinon, j'ai trouvé un sympathique concurrent de lunitattoo http://caledonietattoo. spam.com / [...] niens.html Et une réalisation récente de chez Popink à Marseille :
Message édité par Jean Valjean le 27-11-2012 à 21:32:48 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Parce que ce sont justement les plus claquants... Mais ils ne sont pas représentatifs. Les tatouages plus petits*, ça permet aussi de mieux gérer le projet, moins de chances de se dire "ah on qu'à rajouter ça et modifier ça" et au final avoir un résultat incohérent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 21:58:27 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Ouais enfin ça se trouve, elle est pourrie son idée. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-11-2012 à 22:20:34 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Pat4tor | Bon photal de Sophie là. Message édité par Pat4tor le 28-11-2012 à 03:26:55 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
rootsayen Jungle Cat |
Eh beh. Ça me paraît super long (même si le boulot est bon) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
unlord |
Faut dire que quand tu regardes la proportion de trait très fin ou de détail a réaliser, plus pas de gros aplat de noir en gros c'est pas étonnant au final Message cité 1 fois Message édité par unlord le 28-11-2012 à 08:39:00 |
Ehfull Like an animal | Neon. --------------- ACAB |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Thrax Non |
unlord |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Neon, Gordon, Message édité par _Andro_ le 28-11-2012 à 10:51:47 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
-neon- Illuminé |
unlord |
Dans certaines positions aussi, ça doit pas être évident aussi pour elle pour tatouer AMHA Message édité par unlord le 28-11-2012 à 12:14:53 |
-neon- Illuminé |
Mon but était de montrer mon bras, pas mon t-shirt. Allez, pour mettre d'accord tout le monde avec un découpage à la truelle/paint art...
Il est très bien mon t-shirt ! Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 28-11-2012 à 12:19:26 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pdbzombifiay | t'as minci. |
-neon- Illuminé | J'ai perdu un peu plus de 7kg ces derniers mois. C'est chou, t'as remarqué. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pdbzombifiay |
|
Thrax Non | Ils doivent rendre très bien avec tes petits manteaux roses! |
syr01 Hystérie connective | Et pendant que tu prends la pose, ya quelqu'un qui essaie de chiper tes cubes. Tu devrais te méfier --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
-neon- Illuminé | Je l'ai punie pour ce vol. Pas de dessert. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Je l'ai punie pour ce vol. Pas de dessert. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Pat4tor | J'avais oublié qu'on était sur HFR et qu'on ne pouvait voir que ce genre de t-shirt sur ce genre de forums remplis de geeks/nerds/nolife/fans de metal Message cité 4 fois Message édité par Pat4tor le 28-11-2012 à 18:18:30 |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
unlord |
tu préfères qu'on parle épilation et produits de beauté Message cité 2 fois Message édité par unlord le 28-11-2012 à 18:51:13 |
Jean Valjean |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |