|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
pat4tor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 00:20:12 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je ne sais pas ce que c'est, ni pourquoi, ni si c'est fake ou pas mais
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Jean Valjean |
Edith : après googlage rapide, il semblerait que ça soit lié à du laser, mais je retrouve pas l'origine de l'image (capture d'une vidéo ?) Message édité par Jean Valjean le 08-02-2013 à 09:53:32 |
edogawa Green destroy the Gold | Bonjour braves tatoué,
|
Leg9 Fire walk with me |
On dirait des ampoules liées au gel. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
libussa |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Thrax Non | Et tu t'y prends comment pour la cicatrisation en milieu humide qu'on rigole? Faut déjà éviter les zones qui transpirent, alors un tatouage qui rend de l'encre Message cité 2 fois Message édité par Thrax le 08-02-2013 à 10:37:51 |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 08-02-2013 à 11:03:43 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 11:25:11 |
libussa |
|
Thrax Non | Si tu le changes au bout de 24h ça perd un peu de son intérêt, ça te ramollit pas trop la peau? Message cité 1 fois Message édité par Thrax le 08-02-2013 à 11:32:00 |
maestun |
|
Thrax Non | Je répondais à Libussa |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 12:47:09
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 12:47:58 |
le capuccino avec un p oui |
H00d |
pat4tor | En attendant la Calédonie pour mon deuxième "gros" tatouage j'ai bien envie de m'en faire un petit pour patienter
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 19:57:54
|
Art Core | Direct du topic images :
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
pat4tor | Au fait j'avais jamais posté le mien, cicatrisé. Je sais c'est différent par rapport à ce qui passe ici mais bon les goûts et les couleurs... Avec flash Sans flash Bras gauche levé vers le haut sans flash On voit clairement qu'il manque de l'encre sur la queue... Mais c'est moins choquant "en vrai" Message cité 3 fois Message édité par pat4tor le 08-02-2013 à 20:09:07 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Joli et propre ( la queue ne me choque pas )
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2013 à 20:16:02
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ça ira nickel avec les épaules quand il deviendra plus vieux et aura des trapèzes de feignasse qui ne fait plus d'activité physique --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Thrax Non | Oui et on se fera tous un redface sur le cul. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Un tatouage commencé par un mec, fini par un autre.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Thrax Non |
pat4tor |
|
Nauhar Et hop TT |
C'est quoi la technique exactement ? Juste un cello "special" ?
Pour faire ploc ploc ?
T'as l'air grand la dessus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
pat4tor |
H00d |
pat4tor |
sirius gott ⭐⭐ |
pat4tor |
|
paink Non merci la maîtresse |
|
libussa | alors la réf exacte c'est opsite flexifix. J'en avais trouvé en pharmacie (vaut mieux appeler avant pour savoir si ils en ont).
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 17:15:00 Pour contrecarré la photo du fion du chat plus haut: Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2013 à 17:15:08 |
Publicité | Posté le |