|
Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-10-2012 à 21:29:46 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Vache de foutre...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Dolores |
C'est superbe |
Pat4tor |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rootsayen Jungle Cat | Mes retouches du 9 ayant été annulées (tatoueur absent, je l'ai su en arrivant vu qu'ils s'étaient planté en notant mon numéro de portable...), c'est planifié le 25... Autant ils sont très bons chez Street, mais niveau professionnalisme c'est pas la 1er fois que ça craint... Vivement que ce soit terminé, je retournerais chez Mat pour les éventuels suivant... Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 12-10-2012 à 09:49:58 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 12-10-2012 à 09:55:40 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2012 à 09:54:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 09:55:49 ![]() T'aurais encore plus gros et encore plus flou, STP ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 09:56:20 ![]() Ouais, on veut des photos encore plus pourries |
karlit NO FEAR | 'fin oui c'est sûr que c'est pas des photos tirées sur google image --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Même moi j'arrive à faire de meilleures photos de mes mollets... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:32:26 ![]()
|
karlit NO FEAR | J'suis au taf et j'ai pas image shack --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Spaune Cordialement |
karlit NO FEAR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
karlit NO FEAR |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:47:43 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Que pensez vous des pièces qui sont pas tout du même style ?
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Ca te conviendrait comme ça ? Bein envoie chier les gens et fais toi plaisir Sinon à force de lire et d'admirer les différentes pièces je songe à peut-être éventuellement passer le pas. Une adresse sur Strasbourg qui fasse du taf correct ? Message cité 1 fois Message édité par Goku82 le 12-10-2012 à 15:20:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:20:09 ![]()
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Ranaouft' : tu te fait plaisir à toi si ça te plaît tu fait. --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
crazybumblebass |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bon ben si ça gene pas alors --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 17:28:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 17:28:45 |
unlord |
|
karlit NO FEAR |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Kofi, sur Strasbourg... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |