mucky bear a écrit :
Passage à l'acte hier chez Suzan Grimm à Lille, dont Miss-One avait parlé sur ce topic. Après avoir vu son blog j'ai adoré son travail, du coup je suis allé lui présenter mon projet. Comme il a pas mal accroché, c'est allé assez vite puisque j'y suis allé pour la première fois il y a un peu moins de 2 semaines .
Le tatoueur, Justin Dèkan, a un style très tradi, avec des grosses lignes, et une palette de couleurs bien comme il faut. On aime ou on aime pas mais j'aime beaucoup
Le projet initial: je voulais une valkyrie vue de profil, avec un beau casque ailé, un truc assez reposant et pacifique finalement. Le projet final: une putain de valkyrie de la mort. J'avais vu le dessin, mais le remplissage (dégradés de noirs, ombrages, couleurs) c'était la surprise totale Premier tatouage donc, hier, 4h30 de boulot . J'ai bien douillé au début (les lignes et les dégradés de noir des plumes du casque qui s'enroulent autour de l'épaule), et sur la fin aussi (les couleurs des plumes, sur l'épaule toujours).
Quelques photos pour vous:
http://farm9.staticflickr.com/8005 [...] 92f0d3.jpg
Photo du jour, avec les couleurs qui ressortent à mort
http://farm9.staticflickr.com/8287 [...] b33a9e.jpg
Photo d'hier soir, juste après la pique. J'ai pas pensé à rentrer le bide et à me tenir droit Les photos ne rendent pas super bien compte du boulot sur les couleurs (il y a du marron, plusieurs rouges, du bleu, plusieurs jaunes, du vert, du blanc...). Il y a notamment des dégradés assez fous du jaune au bleu en passant par le vert sur le bandeau du casque. Le plus marrant c'est que je n'avais aucune idée des couleurs finales avant de les voir sur mon bras Les photos ne montrent pas non plus les ailes qui remontent sur l'épaule, au final la pièce fait un bon 25cm de haut.
Et pour le boulot juste en noir et blanc: http://farm8.staticflickr.com/7129 [...] 5c6144.jpg
|