| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 15:54:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 15:54:13 ![]() ![]() |
zobbitenfer | Du topic image, je suis entre "
Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 20-07-2012 à 16:29:12 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 16:29:46 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
karlit NO FEAR | En levrette, t'auras les pieds qui t'enlaçeront le zboub.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
infestedpeon |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:26:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Question de goût. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
infestedpeon | Je préfère Jenzie. tu as réalisé un travail avec eux que tu voudrais partager en photos?
|
Leg9 Fire walk with me | Lorelei a un dos de Lea, fais une recherche sur ce topic. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
infestedpeon | J'ai verifié en recherche rapide, mais pas de traces de dos, quelques postes, quelques commentaires. |
Leg9 Fire walk with me | Aux dernières évolutions (ou presque) :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
karlit NO FEAR | C'est Lorelei ? la vraie ? Pas celle des cocteaux twins ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
El Tristo I'm no superman |
plook Good news everyone! |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2012 à 21:05:24 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Vraiment sympa. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 21-07-2012 à 21:43:08 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Super chouette ta valkyrie ! --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | claque sa mère ton tatoo --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
le capuccino avec un p oui |
syr01 Hystérie connective |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Turkleton I don't quite understand you |
Je dis oui ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
albix |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |