|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
canard rouge coin coin | Reprise du message précédent :
écrit zynecoin et onecoin sur des bouts de papier, fait l'échange, et voilà ça aura autant de valeur qu'avec ces deux tokens mis en place par des arnaqueurs/euses, tokens échangés sur une place de marché virtuelle douteuse gérant des blockchains code libre de droit copier/coller cherche & remplace. Message édité par canard rouge le 29-11-2019 à 17:45:41 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 17:44:57 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 18:08:22
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2019 à 18:12:24
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scoinscoin |
|
PetitJean Hej | Onecoin, Zynecoin, ... C'est dépassé Achetez du Scoinscoin --------------- @+ | au revoir Gwen |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Scoinscoin |
|
sidela | conférence Alain Soral et Pierre de Brague Marseille juin 2019
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 29-11-2019 à 21:45:50 |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 19:19:02 |
cedgone |
|
canard rouge coin coin |
C'est comme le scam nigérien / le spam email.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
armageddindon |
Message édité par armageddindon le 29-11-2019 à 21:48:22 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Le ponzi de (((Bernard))) est-il plus satanique la manipulation de cours d'une cryptomonnaie ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
buscape30 |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Un proto juif de quotidien en sorte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
azymantiop |
vidéo non disponible |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 07:36:02
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
nnwldx | J'écoutais un peu le live KALE X E X avec Jim le reveilleur.
Message édité par nnwldx le 30-11-2019 à 12:48:07 |
XXZZXX ZZXXZZ |
Message cité 1 fois Message édité par XXZZXX le 30-11-2019 à 15:38:32 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Varpatox Et on tuera tous les affreux. |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
PetitJean Hej |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 30-11-2019 à 16:47:42 |
rahsaan | Qui vous dit que c'était ironique ? Alors que "Master" est un titre de respect et même d'admiration ? Tout cela est grave ! Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 30-11-2019 à 17:54:20 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
sidela |
Message édité par sidela le 30-11-2019 à 17:55:59 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 17:55:38 |
Publicité | Posté le |