|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
la_pugne | Reprise du message précédent :
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 08:36:36 |
Jacquot martin |
Je confirme, mein fuhrer. La fameuse danse en fin de vidéo. Message édité par Jacquot martin le 27-11-2019 à 09:01:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
buscape30 |
https://youtu.be/XCCVFNa_pZE?t=28 Message édité par buscape30 le 27-11-2019 à 09:42:36 --------------- |
Uchinaa |
|
sidela |
Message édité par sidela le 27-11-2019 à 15:25:30 |
sidela | "DTC Salim Laibi" |
mirtouf Light is right ! | Je trouve qu'on ne parle pas assez de Jeremy Corbin sur ce topic qui résiste face à l'Empire malgré les menaces. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
carbone-18 en surendettement mensuel | Resistance : Jean Robin explique comment se prendre en main...
|
Scoinscoin |
|
canard rouge coin coin | ça date du début de l'année, mais c'est intéressant pour se rendre compte à quel point le zynecoin (anciennement zeencoin) est une arnaque totale montée par des escrocs sans aucun scrupule.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 17:41:05 |
buscape30 |
--------------- |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
PetitJean Hej | Le commissaire européen à la sécurité maître quenneliste donc --------------- @+ | au revoir Gwen |
snakesolid2 Premier de cordée |
Atvia s'est cru en Chine ... --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Koolklem Short levier 10 |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 27-11-2019 à 19:40:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Rien à voir avec la dissidence mais enfaîte si, vu que ça parle d'argument pourri et que ça va sur le créationnisme, ou du moins ici une forme allégé, utilisé par certains de nos chers dissidents. Si tu écoutes bien la vidéo, ce que tu n'as pas fait, vu ta réponse, tu seras que oui, la comparaison avec Grimault, (toute proportion garder j'avais écrit, mais tu ne retiens ce qui t'arrange comme d'habitude) est justifié. Mon sympathique Bro cintron je t'ai connu moins fourbe.
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-11-2019 à 20:13:04 |
PetitJean Hej |
buscape30 |
--------------- |
mirtouf Light is right ! | Tepa aura un beau cercueil:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Je sais pas qui est ce raoul hernandez mais il est très drôle --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
XXZZXX ZZXXZZ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2019 à 01:37:11 Rare photo du logos au bois dormant : |
PetitJean Hej | Disparition de tonton Serge, mais réapparition du p'tit gitan dissident https://youtu.be/EvA2WAhibaQ --------------- @+ | au revoir Gwen |
la_taup3 お前はもう死んでいる |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
|
carbone-18 en surendettement mensuel | La tombola a l'ancienne par les createurs du Zynecoin.
Message cité 1 fois Message édité par carbone-18 le 28-11-2019 à 10:25:31 |
dj pone |
buscape30 |
--------------- |
canard rouge coin coin |
Super le tirage toujours dans la salle de bain vu le son de cathédrale, tout ça pour gagner des token zyn, c.a.d du virtuel qui a autant de valeur que des cailloux ramassés dans un terrain vague. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
carbone-18 en surendettement mensuel |
--------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
Karen777 | ça parle encore de Nemesis ici : |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufs | C'est justement le truc marrant dans l'article, l'hypocrisie totale d'un interblocage logique.
Puis dans la suite il fait semblant de parler des étrangers au sens purement administratif du terme, et il assène ça :
Sans présumer du résultat si les statistiques ethniques existaient, c'est ridicule de s'amuser à jouer au statisticien sur le sens premier d'un mot, alors que tu as toi même analysé il était le cache-sexe d'une autre pensée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://www.youtube.com/watch?v=ZgQ6LrmNOOQ
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 28-11-2019 à 11:45:28 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Mise à jour : (que j'aurais dû faire, il y a un moment d'ailleurs)
La composition de notre gouvernement. Mise à jour2 : l'helleno-chretien prend le "Secrétariat d'état à la promotion de la droite des valeurs du XIXe siècle et des duels sur le pré" Message cité 3 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 29-11-2019 à 03:48:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |