|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 15:54:56 |
eeeinstein Électricien au CERN | ta oublié finki, gnagnagna ! Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-05-2016 à 16:04:45 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Lama54 |
--------------- Membre de la Troupe des Enculeurs de Pyramides Atlantes (T.E.P.A). |
Code 44 La Pugne a raison |
Je suis à une poignée de main de Grimault. Je hype. Message édité par Code 44 le 28-05-2016 à 17:03:37 |
Yellow Snow Streck ihn aus | Le site de rencontre entre personnes éveillées.
Message cité 2 fois Message édité par Yellow Snow le 28-05-2016 à 19:02:39 --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 18:00:32 |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
Koolklem Short levier 10 | Conversano disait aussi qu'il mettrait en relation des célibataires nationalistes à la fin de ses videos
|
Jacquot martin | Hé ben, Ahmed post une vidéo dont le titre suit la théorie de certains participants de ce glorieux forum .
Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 18:59:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sierra_maestra Je me marre |
Message édité par Sierra_maestra le 28-05-2016 à 19:10:01 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Jacquot martin | Bordel, je tenterais bien l'inscription pour le lol. Bof, non en fait, doit y avoir 300 personnes max je parie, vu les vues sur le live de Grimault. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 19:09:39 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. | Gratuit jusqu'en Juin 2016. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 19:10:35 Déjà que sur les sites de rencontres tu as un ratio d'une femme pour 15 mecs, sur ce genre de site, je n'ose même pas imaginer le ratio, ça doit être du 1 pour 50. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2016 à 19:18:05 |
MacEugene This is the Way. |
Sierra_maestra Je me marre |
Message édité par Sierra_maestra le 28-05-2016 à 19:15:35 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 19:18:24 |
Jacquot martin | Ou Aurane nea https://alasourcedelaverite.files.w [...] 5625_o.jpg
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pierre Saint George BAD Trip | Face aux vertigineuses chutes d'audience, la Libre Panse a décidé de se recycler et d'ouvrir une chaîne consacrée au Gaming. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 20:04:15
|
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Jacquot martin |
https://www.youtube.com/watch?v=CiNAXlvfAJw Bof bof, Tepa est pas mal mais les autres sont trop exagéré Message cité 3 fois Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 20:30:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Quand je vois le nombre de femmes qui sortent leur signe astrologique à tout bout de champs .... --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MacEugene This is the Way. |
|
Jacquot martin |
Le pauvre, il a commence trop haut, LRDP c'est un film érotique et le dernier grimault c'est un gonzo Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 20:48:52 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vautrin I can help |
|
Jacquot martin | Ca fait longtemps que j'ai pas jeter un oeil à metatv. Ils en sont où ? La TEPA a encore un œil dessus où tout le monde a lâcher l'affaire ? Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 21:36:06 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2016 à 21:37:49 Une fois que tu as invité tous les "dissidents", il faut se renouveler et comme personne veut aller chez eux bah... |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |