|
Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur" |
---|
chignole cap sur la cité des Vaches ! | Reprise du message précédent :
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 21:43:41 |
MacEugene This is the Way. |
|
Dastics |
|
Koolklem Short levier 10 | Ponsot est pas mal si tu veux faire la complète reptilien/extra-terrestre/wifi/Illuminati
Message édité par Koolklem le 28-05-2016 à 22:04:04 |
|
Jacquot martin |
En n'oubliant pas de réfuter les théories de ses "collègues", par exemple Dominique Jongbloed ( dit l'aventurier de canapé ), Philippe Lheureux et j'en passe
Message édité par Jacquot martin le 28-05-2016 à 23:22:18 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin | Bon, c'est déjà passé mais, ne faudrait-il pas célébrer le 4 mai, journée du premier et unique "congrés européen de la dissidence" ? http://www.lesoir.be/535521/articl [...] eil-d-etat
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
GrasTriple |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 00:24:21 |
chignole cap sur la cité des Vaches ! |
Comme il le dit, ça laisse largement le temps à des individus malveillants comme ces pseudos zététiciens de trafiquer les bandes. Manque de pot, Jacques est rompu depuis longtemps aux entourloupes des trolls, il a dévoilé qu'il a filmé son écran et qu'il dévoilera les preuves que la retransmission a été contrefaite le moment venu. Message cité 2 fois Message édité par chignole le 29-05-2016 à 00:25:27 --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
|
master71 ça manque de place. | qui ne seront édités que post-mortem. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 29-05-2016 à 03:10:12 |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
homnibus | Vous trouvez pas que a un ptit air de |
Yellow Snow Streck ihn aus |
--------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Code 44 La Pugne a raison | Je me demande vraiment quel a été le parcours de jeunesse du Grand Jacques. Est-ce qu'il a tenté des études d'archéo, d'égyptologie et tout le toutim avant d'être débarqué parce que Message cité 2 fois Message édité par Code 44 le 29-05-2016 à 12:03:49 |
Sierra_maestra Je me marre |
Waow ! Edit : Elle est bien collé du bulbe elle aussi :-o
Perso j'ai complètement décroché après un échange privé avec Tepa ou il soutient Stan Maillaud qui accuse Thierry Meyssan d'être un pédo notoire. Aller, basta, c'est trop n'importe quoi. Y'avait bien Philippe Pascot, Serge Garde, le débat Hubert Marty/Christine Deviers-Joncourt, Jacques Nikonoff Vs Jean Lasalle, Jean-Loup Izambert, Adrien Abauzit défoncé par Christian Vanneste, mais c'est noyé dans un gigantesque océan de conneries imbuvables. De plus, Tépa qui pense vraiment avoir la lumière absolue à tous les étages, c'en est trop pour moi.
Il est ingénieur conseil en tourisme et hôtellerie, c'est tout, et ne fait que reprendre du bullshit existant depuis très longtemps, mais le créneau étant vide, il a été opportuniste. Y'a un débat ancien chez Alain Jérome (Les dossiers de l'écran) dont je crois que l'url a été posé ici mais je ne le retrouve pas. Message cité 3 fois Message édité par Sierra_maestra le 29-05-2016 à 12:35:54 --------------- "Les autres cherchent, moi je trouve, c'est la différence." Jacques Grimault 5/02/2016 |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Dastics |
|
|
rahsaan |
Pas surprenant à partir de là qu'il sache te vendre le confort des caissons spatiaux et le luxe de l'ancienne Égypte --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2016 à 13:45:52
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2016 à 13:48:17 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
elixir15 | HA! c'est donc pour cela qu'il connait toutes les technique de combat, et que même Quarteron à peur de lui, il transpire le combattant |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
GrasTriple |
Message cité 1 fois Message édité par GrasTriple le 29-05-2016 à 15:13:18 |
|
Dastics |
|
maponos |
|
Yellow Snow Streck ihn aus | Le passage où l'archéologue se fout de la gueule de l'ingénieur de la nasa avec ses rapports de mesures sur une bicoque à la con est savoureux. --------------- Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus ! |
Code 44 La Pugne a raison | Babel on a tenté de me le sortir en argument d'autorité à un mariage quand ça s'est mis à causer religion et "peut-on comprendre Dieu par la raison ?" Je défendais que oui, le monsieur dans la voiture que non. Il me dit que l'échec de Babel prouve bien qu'on ne peut atteindre Dieu par la raison et l'homme seul, puisque l'entreprise à plantée. Je contre en soulignant que si le chantier n'a jamais échoué que par l'intervention de Dieu, c'est bien que la tour était destinée à atteindre le paradis. Sinon, pourquoi Dieu s'était-il embêté à intervenir ? Le mec a aussi essayé de me sortir le "oui mais on a calculé, la tour elle faisait X mètres, maintenant on a des immeubles qui font des centaines et des centaines de mètres, on a pas atteint le paradis pour autant". J'ai dû expliquer que l'important dans une parabole, c'est p'tet plus l'idée que les détails physiques. C'était marrant. Message cité 1 fois Message édité par Code 44 le 29-05-2016 à 19:04:03 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
J'ai pas le souvenir que la génèse donne les dimensions de la tour. C'est pas comme l'exode qui donne de GROS détails sur l'arche d'alliance. D'ailleurs je vois pas bien la cohérence de l'interdiction des images taillées et de la fabrication des chérubins. Message édité par shinketsushuu le 29-05-2016 à 19:27:51 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Membre de la TEPA. |
Code 44 La Pugne a raison | Sinon, je pensais demander son avis à Reynouard sur cette charmante demoiselle
|
Jacquot martin |
Publicité | Posté le |