Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

La vidéo dissidente de l'année 2024 : Veautéééééé, veautéééé, mais votez bien !
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2024 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur"

n°36713592
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 15:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ethel a écrit :

Oui enfin ce que je veux dire, a sa place, BHL en aurait probablement rajoute 3 tonnes et demi  :o

Oui mais BHL, forcément si tu tapes direct à la première place  :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2014 à 15:38:05  profilanswer

n°36713599
moonboots
Posté le 08-01-2014 à 15:38:19  profilanswer

on pourrait pas fermer le topic ? je n'ai pas le temps de le lire

n°36713601
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-01-2014 à 15:38:23  profilanswer

liano a écrit :

les noirs et les africains aussi, mais bon ca il a le droit  :D

si tu as des extraits ou des vannes à ce sujet en mémoire. Ensuite, on compare.

n°36713602
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 15:38:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ce n'est absolument pas une question de liberté d'expression. Cohen n'a jamais dit qu'il fallait interdire absolument et à tout jamais ce que pouvaient dire Dieudonné et consorts. Il a simplement donné son avis personnel sur ce que l'émission de Taddéï, qui est un certain type d'émission de débat et culture sur une chaîne publique, pouvait avoir comme invités.

Si Taddéï faisait une émission de 2h avec Nabilla, et que Cohen lui disait qu'il ne devrait pas inviter ce genre de personnes, ce serait une atteinte à la liberté d'expression ?

Je vois pas pourquoi un journaliste ne pourrait pas dire à un autre "tu ne devrais pas inviter Untel, c'est un facho" [:spamafote]. A l'époque de 7/7 Anne Sinclair avait clairement dit qu'elle n'inviterait jamais Le Pen, il me semble pas qu'on l'ait spécialement attaquée sur la liberté d'expression [:spamafote].

Là c'est moi qui te trouve absolument de parti pris. Le gars explique qu'il y a des listes d'indésirables à la TV, il essaye d'expliquer son boulot à Taddéï, boulot qui devrait être de faire de la censure à priori, de rayer des gens qui pourtant ne sons pas tous dans des délires hein (me semble même qu'il cite ramadan, je me trompe ? En tout cas dieudo voir soral à l'époque où taddeï les avait invités, c'étaient pas des malades mentaux), puis termine par "non on a pas le droit depenser ce qu'on veut", et toi tu nous sors "oh ben non, il était pas trop mal" ?  :lol:

n°36713615
XVI Ames
Posté le 08-01-2014 à 15:38:51  profilanswer

ASI à propos du lancer de nains sur France Info : http://www.arretsurimages.net/brev [...] fo-id16674

n°36713616
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:38:54  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui mais BHL, forcément si tu tapes direct à la première place  :o

Ouais j'avoue, j'ai pris la tete de serie :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°36713626
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-01-2014 à 15:39:13  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Tu balayes donc la notion de trouble à l'ordre public ?

bon deja, pour moi, la liberté d'expression fait qu'on ne peut interdire "a priori" a quelqu'un de parler, par contre ensuite, y'a la loi, et si il dit des choses qui sont penalement répréhensible, il suffit de porter plainte, et un tribunal jugera.
Ensuite l'histoire du trouble a l'ordre public, c'est une vaste blague, un putain de mensonge de Valls bien gerbant.

Ca fait 10 ans que dieudo fait des spectacles, et il n'y a jamais eu de trouble a l'ordre public. Le mec qui va voir le spectacle, il paye, il rentre dans la salle, il s'assoit, il se marre ou pas puis il rentre chez lui. C'est ce qu'il s'est tjs passé. Il n'y a aucun fait réel dans le passé qui pourrait laisser penser qu'il y aurait un risque a l'ordre public.
Les seuls qui pourraient le créer, ce trouble, c'est ceux qui veulent manifester contre les spectacles de dieudo, c'est donc leur manif qui devrait etre interdite.

n°36713639
jenrokefor​t
Posté le 08-01-2014 à 15:40:02  profilanswer

Westeetee a écrit :

Ben pour moi tu vois, Dieudo non plus n'a (plus) aucun talent et une façon de parler assez haineuse.
Dire "c'est de l'humour" ne fait donc pas avancer le débat d'un pouce. ni ne justifie la teneur des propos.

Dieudo arrive tout de même à nous faire rire sur le cancer et la mort de son oncle. Moi j'appelle ça du talent et ce sketch n'est pas si vieux.

Alors que Cohen sur le même registre... impensable.

Message cité 4 fois
Message édité par jenrokefort le 08-01-2014 à 15:40:58
n°36713645
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 15:40:23  answer

Moins d'une heure avant le délibérer pour Biarritz :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2014 à 15:40:34
n°36713658
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-01-2014 à 15:41:12  profilanswer

XVI Ames a écrit :

ASI à propos du lancer de nains sur France Info : http://www.arretsurimages.net/brev [...] fo-id16674

La quenelle, le lancer de nains, on est en plein épisode des Monty Python non, en fait ?  [:clooney8]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité

n°36713659
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐

jenrokefort a écrit :

Dieudo arrive tout de même à nous faire rire sur son oncle mort d'un cancer. Moi j'appelle ça du talent et ce sketch n'est pas si vieux.

Clairement un des meilleurs sketchs tous humoristes confondus ces 10 dernieres annees :jap:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36713670
symaski62
Posté le 08-01-2014 à 15:41:55  profilanswer

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] um=twitter

Zénith de Nantes : le spectacle de Dieudonné interdit malgré le refus du maire

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°36713685
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 15:42:50  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Dieudo arrive tout de même à nous faire rire sur le cancer et la mort de son oncle. Moi j'appelle ça du talent et ce sketch n'est pas si vieux.

Probablement le meilleur sketch francais de ces dernières années...

---------------
antithéiste
n°36713690
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:42:52  profilanswer

Je crains un peu le délibéré en fait.

J'espère personnellement qu'il n'y aura pas interdiction du spectacle, mais je redoute le moment du délibéré et la conséquence.
On va avoir droit à un nouveau torrent de merde.

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°36713718
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-01-2014 à 15:44:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Clairement un des meilleurs sketchs tous humoristes confondus ces 10 dernieres annees :jap:

Mais oué, dire que dieudonné n'a pas de talent c'est être aussi obtus que ceux qui refusent de reconnaître l'antisémitisme de certaines de ses paroles/vidéos (pour pas dire antisémitisme tout court, tout ça est polémique :o).

n°36713723
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 15:44:31  profilanswer

Non mais Dieudo a toujours autant de talent, c'est juste qu'il préfère l'utiliser pour autre chose.
Si demain Dieudo se met au vert pendant 6 mois et décide de nous pondre un bon gros spectacle il le fera et il remettra tout le monde d'accord.  
C'est juste qu'il préfère tomber dans la facilité, il remplit ses salles donc pourquoi se prendre la tête.
Puis faut dire qu'il te pond un spectacle par an, t'as pas un seul humoriste capable de le faire, sachant qu'en plus 90% des mecs utilisent des nègres.

n°36713730
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:44:54  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Tu balayes donc la notion de trouble à l'ordre public ?

Je pense effectivement que, vu que le contenu de son spectacle est connu, il vaut mieux motiver l'interdiction sur l'incitation à la haine raciale (il me semble que c'est ce qu'a fait au moins l'un des préfets) que sur les troubles à l'ordre public qui est toujours casse-gueule.

Ceci dit, d'une manière générale, c'est une disposition légale qui existe depuis longtemps, et qui a déjà été utilisée pour des manifs ou autres, donc je vois pas très bien pourquoi il faudrait craindre maintenant des dérives  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°36713743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-01-2014 à 15:45:28  profilanswer

jenrokefort a écrit :

T'as un lien, que je puisse voir a quoi il ressemble quand il est bon? :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36713745
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 15:45:39  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Bah ça on le sait. Il s'appelle Alain Soral et c'est le boss de fin de niveau du logos.

c'est quoi ce jeux ? il existe sur pc ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36713746
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:45:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais au nom de quoi !!
C'est toi qui décide de l'utilisation du français maintenant ?

basketor63 a écrit :

Donc tu reconnais qu'avec les bonnes références on comprend ça comme ça et qu'il y a manipulation par les gens qui estiment que les gens sont tous des idiots.

Enfin moi c'est ce que je comprends de ce que tu dis  [:cosmoschtroumpf]

lis l'ensemble des propos de Dieudonné, tu verras qu'il s'agit bien de Cohen qui doit passer au gaz

---------------
rm -rf internet/
n°36713768
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-01-2014 à 15:46:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Le truc c'est qu'on aimerait interdire son spectacle comme ça, en vitesse grand V, a priori.

Merde y a des lois : évidemment que c'est faisable. Mais ça demande qu'on confie le truc à des juges et qu'on arrête de jouer à Sarkozy en criant très très fort.

Dommage hein.

oui là je suis d'accord

---------------
rm -rf internet/
n°36713769
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-01-2014 à 15:46:57  profilanswer

Ethel a écrit :

Bah j'aime pas trop le principe du mec qui vient expliquer a Taddei qui doit etre invite ou pas, franchement je le connaissais pas plus que ca, ca m'a pas fait bonne impression sur le bonhomme, perso. C'est peut-etre que ce que tu voulais dire par arrogance, en effet.

Apres je dois reconnaitre que sa reaction hier quand on lui a demande de commenter le truc de dieudonne avec les chambres a gaz etait tres sobre et tres bien, il aurait pu partir dans la surenchere, il s'est contente de dire que ca concernait la justice et qu'il n'avait rien a ajouter.

une réaction normale au milieu d'un océan de bullshit  :sweat:

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°36713778
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-01-2014 à 15:47:32  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il est enormissime, ce sketch. Une veritable lecon.  

http://www.youtube.com/watch?v=AlqBDfDb15o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36713780
XVI Ames
Posté le 08-01-2014 à 15:47:37  profilanswer

De ce que j'ai entendu du dernier spectacle (grâce au piratage orchestré par le point :o ), le talent d'imitateur de dieudo est intact, mais par contre, il a du mal à trouver des sujets variés sur lesquels faire rire...

n°36713781
Jakes
Laminak
Posté le 08-01-2014 à 15:47:37  profilanswer

kriloner a écrit :

Par exemple de dire que c'est un génocide atroce, mais que la hierarchie entre les génocides n'existant pas, il doit donc bénéficier d'un traitement identique à celui reservé aux autres?

P'tin deux fois dans la journée en accord avec toi ! Je dois me radicaliser.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°36713785
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 15:47:52  answer

fiscalisator a écrit :

J'espère personnellement qu'il n'y aura pas interdiction du spectacle, mais je redoute le moment du délibéré et la conséquence.

Bah là le délibérer ne jugera pas le même fonds que pour celui de demain !  
Aujourd'hui c'est pour la soit disant excuse du changeant de parquet (sans mauvais jeux de mot) ! Et demain c'est pour trouble à l'ordre public !

On va voir  :love:  

n°36713792
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:48:11  profilanswer

luckynick a écrit :

une réaction normale au milieu d'un océan de bullshit  :sweat:

C'est l'effet que ca m'a fait, voila  :jap:

---------------
n°36713795
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 15:48:14  profilanswer

doum a écrit :

bon deja, pour moi, la liberté d'expression fait qu'on ne peut interdire "a priori" a quelqu'un de parler, par contre ensuite, y'a la loi, et si il dit des choses qui sont penalement répréhensible, il suffit de porter plainte, et un tribunal jugera.
Ensuite l'histoire du trouble a l'ordre public, c'est une vaste blague, un putain de mensonge de Valls bien gerbant.

Ca fait 10 ans que dieudo fait des spectacles, et il n'y a jamais eu de trouble a l'ordre public. Le mec qui va voir le spectacle, il paye, il rentre dans la salle, il s'assoit, il se marre ou pas puis il rentre chez lui. C'est ce qu'il s'est tjs passé. Il n'y a aucun fait réel dans le passé qui pourrait laisser penser qu'il y aurait un risque a l'ordre public.
Les seuls qui pourraient le créer, ce trouble, c'est ceux qui veulent manifester contre les spectacles de dieudo, c'est donc leur manif qui devrait etre interdite.

Je m'en tape un peu du cas particulier de Dieudo, mais imagine l'appel d'air pour les censeurs de tout poil...

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36713799
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-01-2014 à 15:48:26  profilanswer

je viens de me rendre compte d'un truc :

le fils de dieudo s'appelle Judas, nom de famille probable : nanasse
Et du coup, shoah nanasse prend un tout autre sens!

---------------
antithéiste
n°36713805
Industrial​ity
Posté le 08-01-2014 à 15:48:42  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non mais Dieudo a toujours autant de talent, c'est juste qu'il préfère l'utiliser pour autre chose.
Si demain Dieudo se met au vert pendant 6 mois et décide de nous pondre un bon gros spectacle il le fera et il remettra tout le monde d'accord.
C'est juste qu'il préfère tomber dans la facilité, il remplit ses salles donc pourquoi se prendre la tête.
Puis faut dire qu'il te pond un spectacle par an, t'as pas un seul humoriste capable de le faire, sachant qu'en plus 90% des mecs utilisent des nègres.

J'aurais pu faire une boutade sur le mot nègres et sur la cupidité de certains artistes, mais je vais simplement dire que je suis d'accord.

Je suis étonné que personne ne parle de son talent de showman, de certains de ces sketchs à mourir de rire (ex : le cancer)  pour qui aime le cynisme.

Ce type dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et ça dérange.

n°36713807
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2014 à 15:48:46  answer

SamsonX5 a écrit :

Dieudonné préfère utiliser un nigga sioniste. [:k o k i a:2]

n°36713808
shump
aka Razen
Posté le 08-01-2014 à 15:48:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=AlqBDfDb15o  :bounce:  

n°36713818
bqron
We become what we think about.
Posté le 08-01-2014 à 15:49:17  profilanswer

n°36713819
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-01-2014 à 15:49:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je vois pas comment le tribunal pourrait ne pas annuler l'interdiction ...

---------------
n°36713825
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-01-2014 à 15:49:46  profilanswer

[:bien]

---------------
cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679
n°36713828
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 15:49:52  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je préfère la première version perso.
C'est pareil sauf deux trois lignes.

n°36713835
SamsonX5
Posté le 08-01-2014 à 15:50:16  profilanswer

Jolie  :jap:

n°36713875
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 08-01-2014 à 15:52:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens matte ça sur le communautarisme :

http://www.youtube.com/watch?v=aF7AifWD9Kg

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36713892
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-01-2014 à 15:53:57  profilanswer

Je me demande si le juge pourra statuer en toute quiétude. La presse, les médias, les politiques, ont déjà leur opinion et pour reprendre une phrase de notre cher premier ministre, le juge n'aura:  
«aucun doute» sur l'annulation du spectacle de Dieudonné jeudi à Nantes. Sinon [:aldark]

n°36713894
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 08-01-2014 à 15:53:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense effectivement que, vu que le contenu de son spectacle est connu, il vaut mieux motiver l'interdiction sur l'incitation à la haine raciale (il me semble que c'est ce qu'a fait au moins l'un des préfets) que sur les troubles à l'ordre public qui est toujours casse-gueule.

Ceci dit, d'une manière générale, c'est une disposition légale qui existe depuis longtemps, et qui a déjà été utilisée pour des manifs ou autres, donc je vois pas très bien pourquoi il faudrait craindre maintenant des dérives  :??:

J'ai cru noter un certain emballement médiatique et une légère passion dans le débat dans le cas présent, propres à générer des dérives.
Mais je ne suis effectivement pas devin.

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°36713911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-01-2014 à 15:54:58  profilanswer

Dworkin a écrit :

Putain ouais, excellent sketch, dommage qu'il gâche un tel talent avec son délire parano sur les juifs :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1051  1052  1053  ..  5397  5398  5399  5400  5401  5402

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Le PYR "no sorèndeur"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR